- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NastyRabbit, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Les ranges des vilain dans ce spot ???
20.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.20
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€18.82 EUR) – VPIP: 38, PFR: 11, 3B: 0, AF: 0,9, Hands: 47
CO (€26.72 EUR) – VPIP: 32, PFR: 27, 3B: 9, AF: 10,0, Hands: 279
BTN (€28.24 EUR) – VPIP: 32, PFR: 17, 3B: 2, AF: 4,1, Hands: 182
SB (€20.10 EUR) – VPIP: 29, PFR: 23, 3B: 11, AF: 2,1, Hands: 285
BB – Hero (€23.30 EUR) – VPIP: 18, PFR: 14, 3B: 5, AF: 2,7, Hands: 60319Preflop: (0, 5 players) Hero is BB with
UTG calls €0.20 EUR, CO raises €0.90 EUR, 2 folds, Hero calls €0.70 EUR, UTG calls €0.70 EURFlop: (0, 3 players)
Hero checks, UTG checks, CO bets €2.10 EUR, Hero calls €2.10 EUR, UTG calls €2.10 EURTurn: (0, 3 players)
Hero checks, UTG bets €9.10 EUR, CO raises €23.72 EUR,Spoiler Afficher> Hero folds, UTG calls €6.72 EUR
River: (0, 2 players)
Total Pot : 0
UTG shows
CO showsCO wins €45.99 EUR from main pot
Est-ce qu’un c/r flop aurai été mieux ? Et si vilain shove je call ??
Un 3bet PF me semble bien meilleur. Je pense que c’est ta plus grosse erreur ds ce coup. Si la raison du just call c’est de faire rentrer le fish il y’aura d’autres occaz’ pour jouer contre lui. La tu te retrouves à jouer oop en 3way et sur un flop magnifique pour JJ tu vas souvent être embêté dès que ca va jouer un peu aggro…
As played je c/r flop pour value les FD et SD, 77, 99, TT. Si vilain reshove c’est souvent un fold car c’est un flop difficile à bluffer surtout que le 6 fait partie de ta range. Après si les mecs sont des joueurs prêts à jouer leur cave sur un draw tu peux être tenter de call le shove mais faut être bien sur de sa lecture.
As played, turn je trouve un easy fold t’es quasi jamais devant et t’as pas investi énorme ds le pot…
Ça dépend du comportement de CO face au 3Bet, mais je ne suis pas contre un 3Bet préflop pour emmener UTG et faire fold CO. CO semble LAG et iso-raise UTG donc il va souvent fold sur un 3Bet ici.
Range d’UTG: les petites pp, SC
Range CO: assez large dans ce spot
Flop je pense que je c/r étant donné que pas mal de cartes vont t’embêter turn (cartes > J, les piques, les cartes qui completent la quinte). Si tu c/r c’est pour go broke. Quand ça s’emballe turn je fold comme toi.
je pense que je l’aurais joué exactement comme toi, peut etre a tord mais j’aurais voulu aussi garder le fish dans le coup et j’aurais fold turn…
ps: tu étais pas en NL5 ya peu de temp ? si t’es en shot good luck..
+1 pour le 3bet préflop face à la range d’isolation de CO (même si en ce moment je ne le fais pas rapport à me forcer de surtout jouer IP)
pour la suite as played pourquoi pas un donk?
thx !
J’ai tendance à jouer JJ comme TT ou 99 : je call pour setminer si je ne touche pas je give up sauf si flop pas de carte > J.
Ici vous iso raise à partir de quelle pp ?
guimath said
ps: tu étais pas en NL5 ya peu de temp ? si t’es en shot good luck..Si mais en fait j’ai la roll pour shoot la NL20, mais j’étais redescendu en NL5 pour reprendre confiance dans mon jeu après avoir perdu 17-18 cave de NL20… Maintenant je pense que je suis reparti sur de bonne base (enfin on verra…)
88, 99, TT sont des mains qui ont une showdown value plus que correcte ce qui veut dire qu’on ne se contente seulement de set miner. A l’inverse de 22-77 qui elles n’ont pas assez de showdown value. Ici je 3Bet à partir de JJ et je call les autres.
JJ est fragile, enfin psychologiquement en tout cas, mais ici tout de même tes adversaires sont quand même très larges.
Donc le 3bet pf me paraît aussi une bonne option.
Et sauf si tu es certain que vilain ne fait ça qu’avec un set (ou une quinte de l’espace…), ce qui vu son profil me semble weak, pourquoi abandonner ici ?
3bet preflop vraiment obligatoire pour moi vu que les deux villains on l’air bien larges.
C/R flop pourquoi pas vu que tu sous représente ta main preflop, mais c’est pour go broke au flop, sinon y’a pas bien d’intérêt.
A priori je préfère juste flat comme toi. J’aurais surement si y’avait que co si il est bon vu que je rep pas grand chose.
Turn il nous faudrait plus d’infos sur les joueurs que leurs stats preflop mais je en standard je fold. UTG qui donk pot ça annonce quand même un poil de force alors quand CO qui n’a pas l’air complètement demeuré raise AI je préfère m’en aller en courant.
On bat vraiment rien, 99/TT et c’est a peu près tout.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.