Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Crush Da Limits Up ! (Road to NL100)
- Ce sujet contient 45 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The-killer03, le il y a 13 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
15 juin 2012 à 3h09 #20367
PouncerK7s
MembreHello les KTers !
Ayant longtemps hésité à faire un blog je profite de cette communauté grandissante pour me lancer !
So let me introduce myself !
Hugo 23ans, Breton (Finistère Nord) étudiant en Ecole de commerce, je joue au poker online depuis 6 ans, j’ai également la chance d’être membre d’un club de poker de ma région depuis 4ans au sein duquel je peux assouvir ma passion en Live.
Bref historique de mon parcours :
Nan en fait j’ai la flemme ^^ résumons ça en disant qu’il y à 4mois je me suis dit « Fuck le poker, tant de temps devant l’écran pour des gains ridicules, je dépose 50balles sur un site et je shot la NL25 ça passe ou ça casse ! » Il faut dire sans trop de prétention que je pense avoir un niveau technique gagnant en NL100. Je monte très vite à 400€ puis shot la NL50 : ça se passe pas très bien et retombe assez vite aux alentours de 100€. En analysant la courbe de mon tracker je me rends compte que je suis plutôt bien gagnant en NL25 et adepte de gros swing en NL50.
Je décide enfin fin avril dernier à ne jouer uniquement qu’en NL25 le temps de monter une Bankroll sympathique et là, je tombe sur Kill Tilt !! Les vidéos psychos me font passer un cap énorme niveau psycho, si mon A-Game est je pense gagnant en NL100 mon C-Game et quant à lui ravageur ! Une fois les vidz de Pe4nuts assimilées je commence à grind sereinement et depuis tout ce passe bien !
Alors voilà le but de ce « Blog » est de suivre ma progression jusqu’en NL100 qui serait pour moi une grosse victoire (Et puis ça permettrais de prouver à mon entourage, potes, joueurs ou non que tout ce temps passé à lire/jouer/regarder des vidéo etc. n’était pas du Spew !)