- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guimath, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2.05)
CO (€2.05)
BTN (€6.94)
SB – Hero (€2.70)
BB (€2)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is SB with
1 fold, CO raises to €0.10, 1 fold, Hero raises to €0.24, 1 fold, CO calls €0.14Flop: (€0.5, 2 players)
Hero bets €0.66, CO raises to €1.81 (all-in), Hero calls €1.15Turn: (€4.12, 2 players, 1 all-in)
River: (€4.12, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €4.12 (rake €0.27)
CO shows (Flush Ace high)
Hero shows (Straight flush Queen)Hero wins €3.85 from pot
J’étais devant au flop niveau équité, mais il a fallu aller vérifier dans HM2 car quand je l’ai vu sortir ses cartes je me suis vu derrière (vilain 24/20/2.0/0.0 sur 27h)
salut
preflop c est meilleur de fold cette main elle a peu de potentielle et KJ QK QJ why not et encore a ces limites meilleur de 3 bet pour value (JJ QQ KK AQs AK AKs) mais 9J c est chaud de plus si tu 3 bet oop 3bet + fort fais payer la position au moins 0.4 ici vilain a 0.14 a rajouter dans un pot qui fait 0.36 soit 2.3/1 , il a les cotes pour aller voir le flop le toucher ( au moins 30% c est casi la cote du pot ) et de + il a la position bref meilleur de fold !!
sinon as played
flop pourquoi tu over bets ?? meilleur de se faire payer ( on dirait que tu veux le faire fuir ==> justement non ) le but quand on mise est de se faire payer par moins bien et ici tu as une enorme equité au flop il va te payer tres souvent avec des TP des OP des AQ AK KQ et malheureusement mais beaucoup plus rarement des flush draws superieurs meilleur de miser 0.35 ici pour le garder dans le coup ici tu bets en value ! et le call sur son all in est obligatoire sick rencontre !!
mais oublie pas quand tu mises en value c est pour se faire payer donc ne pas mettre trop cher pour ne pas faire fuir l adversaire cbet normal 2/3 pot .
pas contre ici au flop tu doit etre content quand il envoie tapis tu as une equité monstre apres c est une rencontre parmis d autre !!
attention a ton preflop et au sizing flop good luck
Ici, PF, je préfère fold en SB avec J9s, le 3bet n’est pas bon à mon avis, et just call avec ce genre de main oop, tu risque de souvent te level postflop si tu touche TP.
Sinon as played, au flop je cbet moins chére, genre 3/4 pot(0.35/0.4) environ, et si il raise all-in, easy call, tu as trop d’équité pour fold
Mais je pense qu’au départ, PF le 3bet n’est pas bon en SB avec ce genre de main, la meilleur line est de fold PF je pense
desolé en gros c est meillleur de folder cette main lorsque tu n as pas la position
+ 3 bet avec JJ QQ KK AK AQ c est EV+
et lorsque que tu 3 bet oop ( hors de position ) 3 bet + cher que lorsque tu es en position en general 9 bb en positon et 11 a 12 bb hors de position ( lorsque vilain relance preflop a 3 BB ) mais comme ici il raise deja a 5 bb au lieu de 3 a toi de reajuster en augmentant bien entendu
hors de position tu seras toujours embeté ( le mieux est toujours de jouer en position une des regles fondamentlales au poker ) dans les spots donc priviligie les mains fortes KQ AK AQ 1010 JJ QQ KK AA AJ et les paires de temps en temps ( mais ne t embarque jamais avec une paire dans des coups compliqués , si t as pas trouvé ton brelan en general c est beaucoup mieux d abandonner le coup et de passer au coup suivant )
les suites connecteurs et les gap ( 8 10 / 9 J/ 7 9/6 8…) sont tres delicats à jouer, joue les en postion si il y a avant toi une relance et que celle ci est payé au moins 1 fois sinon fold c est mieux et c est comme les paires ne t embarque pas trop dans des coups compliqués avec le but etant de trouver DP tirage quinte ou couleur mais pas top paire souvent trop faible ) voila gl
au flop meme si tu fait un overbet, tu fera fuir les mains que tu bat, et la il 2 over, la gutshot, et flushdraw max, jamais il lache sa main…
moi j’aurais just call, j’aime bien cette main et j’aurais opté pour un check call au flop…a tord ou a raison…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.