x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] je la mets car c’est une sick rencontre

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] je la mets car c’est une sick rencontre

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    zedryas
    Membre

Holdem no limit 0.01€/0.02€

Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG (€2.05)
    CO (€2.05)
    BTN (€6.94)
    SB – Hero (€2.70)
    BB (€2)

Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is SB with 9h jh
    1 fold, CO raises to €0.10, 1 fold, Hero raises to €0.24, 1 fold, CO calls €0.14

Flop: 8h jc th (€0.5, 2 players)
    Hero bets €0.66, CO raises to €1.81 (all-in), Hero calls €1.15

Turn: qh (€4.12, 2 players, 1 all-in)

River: ts (€4.12, 2 players, 1 all-in)

Total Pot : €4.12 (rake €0.27)
    CO shows ah kh (Flush Ace high)
    Hero shows 9h jh (Straight flush Queen)

Hero wins €3.85 from pot

J’étais devant au flop niveau équité, mais il a fallu aller vérifier dans HM2 car quand je l’ai vu sortir ses cartes je me suis vu derrièreclindoeil (vilain 24/20/2.0/0.0 sur 27h)

Gwenac
    Membre

salut

preflop c est meilleur de fold  cette  main elle  a peu de potentielle  et  KJ QK QJ  why not et encore a ces limites meilleur de 3 bet pour value  (JJ QQ KK AQs AK AKs) mais 9J c est chaud  de plus si tu 3 bet oop  3bet + fort fais payer la position au moins 0.4 ici  vilain a 0.14 a rajouter dans un pot qui fait 0.36  soit 2.3/1 , il a les cotes pour aller voir le  flop le toucher ( au moins 30% c est casi la cote du pot ) et de + il a la  position   bref  meilleur de fold  !!

sinon as played 

flop pourquoi tu over bets ??  meilleur de se faire payer ( on dirait que tu veux le faire fuir clindoeil==> justement non clindoeil )   le but quand on mise  est de  se faire payer par moins bien  et ici  tu as une enorme equité au flop il va te payer tres souvent  avec des TP  des OP des AQ  AK  KQ   et malheureusement  mais beaucoup plus rarement  des flush draws superieurs  meilleur de miser 0.35 ici pour le garder dans le coup ici  tu bets en value ! et le call sur son all in est obligatoire    sick rencontre !!

mais oublie pas  quand tu mises  en value c est pour se faire payer donc ne pas mettre trop cher pour ne pas faire fuir l adversaire clindoeil cbet  normal 2/3 pot .

pas contre ici au  flop  tu doit  etre content quand il envoie tapis  tu as une equité  monstre  apres c est une rencontre parmis d autreclindoeil !! 

attention a ton preflop   et au sizing flop good luck clindoeil

zedryas
    Membre

oups là beaucoup d’infosclindoeil

Je vais les digérer une à une.

Merci en tout cas

The-killer03
    Membre

Ici, PF, je préfère fold en SB avec J9s, le 3bet n’est pas bon à mon avis, et just call avec ce genre de main oop, tu risque de souvent te level postflop si tu touche TP.

Sinon as played, au flop je cbet moins chére, genre 3/4 pot(0.35/0.4) environ, et si il raise all-in, easy call, tu as trop d’équité pour fold clindoeil

Mais je pense qu’au départ, PF le 3bet n’est pas bon en SB avec ce genre de main, la meilleur line est de fold PF je pense clindoeil

Gwenac
    Membre

desolé  en gros  c est meillleur de folder cette main lorsque tu n as pas la position  

+ 3 bet avec JJ QQ KK AK AQ c est EV+

et lorsque que tu 3 bet oop ( hors de position ) 3 bet + cher que lorsque tu es  en position  en general 9 bb en positon et  11 a 12 bb hors de position  ( lorsque vilain relance preflop a 3 BB )  mais comme ici  il raise deja  a 5 bb  au lieu de 3  a toi de reajuster en augmentant bien entendu

hors de position tu seras toujours embeté  ( le mieux est toujours de jouer  en position une des regles fondamentlales au poker ) dans les spots  donc priviligie  les mains fortes  KQ AK AQ 1010 JJ QQ KK AA AJ  et les paires de temps en temps ( mais ne t embarque jamais avec une paire dans des coups compliqués , si t as pas trouvé ton brelan en general c est beaucoup mieux d abandonner le coup et de passer au coup  suivant )

les suites  connecteurs et les gap ( 8 10 / 9 J/ 7 9/6 8…) sont tres delicats à jouer,  joue les en postion si il y a avant toi une relance et que  celle ci est payé au moins 1 fois  sinon fold c est mieux et c est comme les paires ne t embarque pas trop dans des coups compliqués  avec le but etant de trouver  DP tirage quinte  ou couleur  mais  pas top paire  souvent trop faible  )  voila   gl  clindoeil

guimath
    Membre

au flop meme si tu fait un overbet, tu fera fuir les mains que tu bat, et la il 2 over, la gutshot, et flushdraw max, jamais il lache sa main…clindoeil

moi j’aurais just call, j’aime bien cette main et j’aurais opté  pour un check call au flop…a tord ou a raison…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.