x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

fair play

Accueil Forums LE BISTROT Fourre-tout fair play

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Landouye
    Membre

Est ce un manque de fair play de vite miser quand l’adversaire est déconnecté?

C’est ce que je fais…

Zarelle
    Membre

Oui totalement…

Non mais qui ne l’a pas fait 0081

guimath
    Membre

oui mais faut profiter distrait-siffle  et d ailleurs si tu ne le fais pas et que tu attend qu’il se reconnecte pour miser vilain se dira direct que ta les nuts….

Drikfish
    Membre

En CG si c’est pas toi qui le fait un autre le ferra 0081

Ca m’arrive quelques fois en Heads-up (déconnexion) et je le fait car quand c’est moi personne ne se prive…langue-petite

The-killer03
    Membre

Tout le monde le fait, mais quand on se le fait faire et qu’on a AA, ça fait ch*** quand même, mais c’est le jeu clindoeil

Déconnexion quand on a OP au flop, c’est un peu tiltant hmm-29403 je parle en connaissance de cause langue-petite lol

-Sh4o-
    Membre

Ouais je le fait et pour ma petite conscience je me dis que c’est le prix à payer pour mon attente lol.

Par contre quand j’ai les nuts je time à fond diaboliquediaboliquediabolique

yoki
    Membre

-Sh4o- said
    Ouais je le fait et pour ma petite conscience je me dis que c’est le prix à payer pour mon attente lol.

Par contre quand j’ai les nuts je time à fond diaboliquediaboliquediabolique

pas classe haha

Georgyboy
    Membre

LANDOUYE said

Est ce un manque de fair play de vite miser quand l’adversaire est déconnecté?

C’est ce que je fais…

Et de jouer aux tables remplies de minifish et de mini-aquarium-poisson ?

That’s poker baby comme dirait l’autre lunettes-cool-20060614

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.