Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
26 août 2012 à 11h25 en réponse à : [NL2 et NL4] Quel range de main seriez-vous susceptible de 4bet OOP ? #28056
guimath
Membreje suis plus loose au limite au dessus. peut etre a tord mais toujours selon vilain…
guimath
Membremi septembre normalement…
25 août 2012 à 8h53 en réponse à : [NL2 et NL4] Quel range de main seriez-vous susceptible de 4bet OOP ? #28054guimath
Membreoui je suis daccord avec lui, donc pour moi le 4 bet light en NL2 me servirait uniquement du bouton vs blind si je me fait 3 bet a outrance et encore je preffere changer de table.
et sinon QQ+ et asK je ne lache pas jusqu’au bout sauf contre un nit genre 15/6 ou la je 4 bet uniquement KK+
pour les pocket de a partir de 99 je preffere setminer et donc just call le 3 bet et aviser au flop
bien sur je dis ca uniquement pour la NL2
gl
guimath
Membre
bben, je vois que tu es de lyon, tu joue en club ? je suis de l’ouest lyonnais aussi et je suis chez poker@lyon. a l’occas si on peut se croiser pour jouer ensemble…
a++
24 août 2012 à 12h11 en réponse à : [NL2 et NL4] Quel range de main seriez-vous susceptible de 4bet OOP ? #28049guimath
Membresalut,
je pense qu’il n’y a pas de réponse précise a ta question, cela dépend de trop de critères.
- la dynamique de la table
- les stacks au moment du 4 bet
- si il y a d’autre vilains a parler après toi
- le niveau de vilain qui 3 bet (fish, reg, CS…..)
- 4 bet light ou pas
- et encore plein d’autres trucs….
pour ma part je pense que le 4 bet light en NL2 est pas rentable et a cette limite mes 4 bets était uniquement en value et pret a call un shove (donc autant te dire très peu de 4 bet)
dsl de pas t’aider plus que ca et ce n’est que mon avis….

guimath
Membredu lourd cette page…. vous etes des ouff les gars….
ps: le lama qui tourne la tete doucement, medaille d’or….
24 août 2012 à 7h23 en réponse à : Conseil, tricks et autres astuces pour vaincre…. l’ennui des micros limites. #28037guimath
Membresi tu t’ennuie trop ouvre une autre table mais attention de ne pas passer en mode robot…
guimath
Membresi tu veux une réponse au top, il y a dryas qui connait hm2 comme personne….

guimath
Membrej’ai le meme problème que toi mais avec winamax, j’essaye les rooms mais je retourne indéfiniment vers wina pour l’ensemble de ce qu’il propose…. il parait que ce n’est pas la plus fishy, dirige toi plus vers les rooms qui font du pari en ligne. genre pmu, betclic, bwin…..
guimath
Membrebienvenue a toi et gl pour ton challenge…

ps: dryas ton avatar a changé je me sens pas bien…

guimath
MembrePouncerK7s said
euh… a partir du moment ou tu perds une blindes à chaque fois que tu te couches depuis les blindes que tu joues les coups OOP ça me parait normal d’être perdant sur ces positions non ?
Après effectivement ya moyens d’affuter son jeu en Blindes par exemple quand tu call avec une pp pour setminer assure toi que vilain n’est pas trop loose et que sa range peut te donner de l’action quand tu touches ton set (plus sa range est large plus les côtes implicites sont basses), contre quelqu’un qui open bcp du bouton fold une pp n’est pas horrible tu peu également les 3bet. Ensuite rajoute quelques C/R au flop vs des joueurs qui cbet une tonne et tu devrais perdre moins d’argent sur ces positions.


ah oui j’avais oublié ce petit détail, il est vrai que le nbres de fois ou je fold PF compte dans les stats.
ty pour le rappel…

guimath
Membrenon mais c’est sur que plein de critère rentre en compte, c’est pour ca que ce « jeu, sport ou metier pour certain » est si passionnant.
a++guimath
Membredryas said
NastyRabbit said
Si tu ne prends pas de plaisir à jouer pourquoi le fais tu ?Car je n’en ai pas conscience avant de m’asseoir sur les tables. Mais si à chaque fois qu’on tiltait on ne jouait pas ce ne serait pas tant un sujet de conversation!
+1 on part pour prendre du plaisir mais en cours de route cela devient l’enfer….
guimath
Membreje viens de regarder et pour moi c’est pas une super opération le all-in PF asK, je suis perdant…..
gwenac aurait raison ??


a++
guimath
Membrenasty a raison seb !!
si ta pas le gout en ce moment, lache un peu. fais du sport, va bringuer avec tes potes, bronzette. je suis un peu comme toi quand je fais un truc j’aime un peu trop réussir et quand ca marche pas, ca me fais virer. mais de temp en temp on ne peut rien faire pour accélérer la réussite. j’ai relacher depuis 3 semaines et je te promet que c’est plus la meme…
joue moins, moins de table, et oublie tes objectifs un petit moment…il ne faut pas oublier poker=plaisir si c’est pas le cas ya plus trop d’interet a jouer.
gl seb
-
AuteurMessages
