x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

guimath

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,471 à 1,485 (sur un total de 2,142)
  • Auteur
    Messages
  • guimath
    Membre

    je suis plus loose au limite au dessus. peut etre a tord mais toujours selon vilain…

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #4805
    guimath
    Membre

    mi septembre normalement…

    guimath
    Membre

    oui je suis daccord avec lui,  donc pour moi le 4 bet light en NL2 me servirait uniquement du bouton vs blind si je me fait 3 bet a outrance et encore je preffere changer de table.

    et sinon QQ+ et asK je ne lache pas jusqu’au bout sauf contre un nit genre 15/6 ou la je 4 bet uniquement KK+

     pour les pocket de a partir de 99 je preffere setminer et donc just call le 3 bet et aviser au flop

    bien sur je dis ca uniquement pour la NL2

     

    gl

    en réponse à : Présentez-vous ici! #2858
    guimath
    Membre

    pancarte-bienvenue5 bben, je vois que tu es de lyon, tu joue en club ? je suis de l’ouest lyonnais aussi et je suis chez poker@lyon. 

    a l’occas si on peut se croiser pour jouer ensemble…

     

    a++

    guimath
    Membre

    salut,

     

    je pense qu’il n’y a pas de réponse précise a ta question, cela dépend de trop de critères.

     

    • la dynamique de la table
    • les stacks au moment du 4 bet
    • si il y a d’autre vilains a parler après toi
    • le niveau de vilain qui 3 bet (fish, reg, CS…..)
    • 4 bet light ou pas
    • et encore plein d’autres trucs….

     

    pour ma part je pense que le 4 bet light en NL2 est pas rentable et a cette limite mes 4 bets était uniquement en value et pret a call un shove (donc autant te dire très peu de 4 bet)

     

    dsl de pas t’aider plus que ca et ce n’est que mon avis….clindoeil

    en réponse à : Connaissez vous ce tilt? #27789
    guimath
    Membre

    du lourd cette page…. vous etes des ouff les gars….

     

    ps: le lama qui tourne la tete doucement, medaille d’or….

    guimath
    Membre

    si tu t’ennuie trop ouvre une autre table mais attention de ne pas passer en mode robot…

    en réponse à : HEM2 sur winamax #27717
    guimath
    Membre

    si tu veux une réponse au top, il y a dryas qui connait hm2 comme personne….clindoeil

    en réponse à : MaybeFish repense au poker #27691
    guimath
    Membre

    j’ai le meme problème que toi mais avec winamax, j’essaye les rooms mais je retourne indéfiniment vers wina pour l’ensemble de ce qu’il propose…. il parait que ce n’est pas la plus fishy, dirige toi plus vers les rooms qui font du pari en ligne. genre pmu, betclic, bwin…..

    en réponse à : BeSlyde Grinding Limit Winamax #27824
    guimath
    Membre

    bienvenue a toi et gl pour ton challenge…clindoeil

     

    ps: dryas ton avatar a changé je me sens pas bien…diabolique

    en réponse à : guimath #23825
    guimath
    Membre

    PouncerK7s said
    euh… a partir du moment ou tu perds une blindes à chaque fois que tu te couches depuis les blindes que tu joues les coups OOP ça me parait normal d’être perdant sur ces positions non ?thinking-20060614

     

    Après effectivement ya moyens d’affuter son jeu en Blindes par exemple quand tu call avec une pp pour setminer assure toi que vilain n’est pas trop loose et que sa range peut te donner de l’action quand tu touches ton set (plus sa range est large plus les côtes implicites sont basses), contre quelqu’un qui open bcp du bouton fold une pp n’est pas horrible tu peu également les 3bet. Ensuite rajoute quelques C/R au flop vs des joueurs qui cbet une tonne et tu devrais perdre moins d’argent sur ces positions.vieux0081

     

    ah oui j’avais oublié ce petit détail, il est vrai que le nbres de fois ou je fold PF compte dans les stats.

     

    ty pour le rappel…clindoeil

    en réponse à : J’aime ça et j’en redemande #27376
    guimath
    Membre

    non mais c’est sur que plein de critère rentre en compte, c’est pour ca que ce « jeu, sport ou metier pour certain » est si passionnant.

     

    clindoeila++

    en réponse à : Connaissez vous ce tilt? #27746
    guimath
    Membre

    dryas said

    NastyRabbit said
    Si tu ne prends pas de plaisir à jouer pourquoi le fais tu ?

    Car je n’en ai pas conscience avant de m’asseoir sur les tables. Mais si à chaque fois qu’on tiltait on ne jouait pas ce ne serait pas tant un sujet de conversation!

     

    +1     on part pour prendre du plaisir mais en cours de route cela devient l’enfer….

    en réponse à : J’aime ça et j’en redemande #27372
    guimath
    Membre

    je viens de regarder et pour moi c’est pas une super opération le all-in PF asK, je suis perdant…..

     

    gwenac aurait raison ??distrait-siffledistrait-siffle

     

    a++

    en réponse à : Connaissez vous ce tilt? #27743
    guimath
    Membre

    nasty a raison seb !!

     

    si ta pas le gout en ce moment, lache un peu. fais du sport, va bringuer avec tes potes, bronzette. je suis un peu comme toi   quand je fais un truc j’aime un peu trop réussir et quand ca marche pas, ca me fais virer. mais de temp en temp on ne peut rien faire pour accélérer la réussite. j’ai relacher depuis 3 semaines et je te promet que c’est plus la meme…

     

    joue moins, moins de table, et oublie tes objectifs un petit moment…il ne faut pas oublier poker=plaisir si c’est pas le cas ya plus trop d’interet a jouer.

     

    gl seb

15 sujets de 1,471 à 1,485 (sur un total de 2,142)