- Ce sujet contient 13 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Récemment j’ai eu l’occasion de constater que les petites limites me faisaient tilter.
Alors pas directement… mais à force, à l’usure.
Le coté répetitif. Allez on quoi à part value? Cbet? overbet bluff river dans les bon spots?
Mais pour ce qui est des enjeux pokeristiques (lecture de range sympa à faire quand on est entouré de 3 76/5), ben passer 60-70kh je me retrouve à rester un peu sur, comment dire, oui sur ma faim.
Alors petits appels à contributions.
C’est quoi vos astuces pour aiguiser votre patience?
Vos trucs pour vous armer et vous préparer à tourner à un winrate de 20cts toutes les 100 mains (he oui quand on le dit pas en bb on prends la pleine mesure de la NL2)?
Tout ça avec un sourire face aux fishs qui touche leur DP rivière (aller le beau AK qui se fait craquer par K6 parce que rivière tombe une blank.. si si une blank… un 6), et autres petits raffinements dans le genre
Bref à vos claviers
Bon face à la débauche de réponse à mon appel à contribution (et accessoirement pour faire remonter ce post tout en haut de la liste avant l’arrivée des kill tiltiens du matin) je me permets d’apporter quelques précisions.
Bon ok en fait une.
Méditation – la solution paraît-il –
– pour dans 6 mois. Mais avant?
Pour l’instant j’ai R0mzz qui suggère de faire tourner en boucle le dernier EP de DJ Pe4nuts
(paraîtrait que ça marche avec toute sa collection – mais j’ai entendu dire que son dernier EP – mais si vous savez celui avec en featuring miss -sh4o-
– était particulièrement efficace
).
Je vais sans doute finir par me laisser tenter, mais j’avoue qu’à moins que 5quirrel reprenne les platines pour nous pondre un album je suis un peu – à priori hein – refractaire au concept.
Donc pour l’instant une proposition/suggestion/idée.
Personne d’autre?
edit: ou le grand ingrat que je fais – j’avais oublié de parler de notre rabbit national qui lui conseille…. la pipe. Magrit style. Et de deux propositions. Quelqu’un d’autre?
hello !!
D’après certain livre, le conseil est: allouer un budget poker, alors je suppose que tu n’est pas perdant p’tet pas spécialement gagnant, mais pas perdant !!!
Alors pkoi ne pas déposer un p’tit peu tous les mois et monter de limite !!!
Histoire de jouer sur de limites avec moins de 76/5 dans les coups !!!!
dryas said
Vos trucs pour vous armer et vous préparer à tourner à un winrate de 20cts toutes les 100 mains (he oui quand on le dit pas en bb on prends la pleine mesure de la NL2)?
Salut dryas,
En faite quand je te lis j’ai surtout l’impression que les micro limites te tilte, car tu as l’impression de faire énormément de travail pour au final gagner quelques clopinettes, j’ai plus l’impression que c’est l’argent que tu gagne en NL2, qui te dérange, je dis ça par rapport à la phrase que j’ai quote
Après peut-être je me trompe, mais j’ai vraiment l’impression que tu te lasse en micro limites, parce que le rapport travail/gain n’est pas énorme
Peut-être une autre piste, en tout cas j’espére que t’arrivera à battre ce tilt
GL à toi
Jouer 35/28 15 % de 3bet sur 9 tables
// <![CDATA[
var __chd__ = {‘aid’:11079,’chaid’:’www_objectify_ca’};(function() { var c = document.createElement(‘script' c.type = ‘text/javascript’; c.async = true;c.src = ( ‘https:’ == document.location.protocol ? ‘https://z’: ‘http://p'
+ ‘.chango.com/static/c.js’; var s = document.getElementsByTagName(‘script'
[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})();
// ]]>
ou alors changer completement de variante, moi quand j’en ai marre de bad run ou que j’ai du mal a rester concentrer sur mes tables de cg sh je me fait une session de hu plo turbo (bon ok je suis plus gagnant en hu plo qu’en cg sh mais bon……)
si ça peut t’aider
je répond au déterrage de topic mais petit truc perso…
Quand je me fait chier devant les tables, que j’attend 15mn de chopper des cartes jouables etc… je joue avec la pile de jetons posés sur le bureau.
ça a 2 avantages: immédiatement, ça me détend et permet de me détilté un peu même.
Le 2eme effet kisskoll encore plus sympa: quand je joue live, ça me permet de faire le kéké aux tables!
dryas said
Récemment j’ai eu l’occasion de constater que les petites limites me faisaient tilter.Alors pas directement… mais à force, à l’usure.
Le coté répetitif. Allez on quoi à part value? Cbet? overbet bluff river dans les bon spots?
Si tu te concentres pour bosser ton jeu, chercher les spots de squeeze, 3bet les fish IP et plein d’autres trucs tu auras pas vraiment le temps de t’ennuyer même sur 4T
Mais pour ce qui est des enjeux pokeristiques (lecture de range sympa à faire quand on est entouré de 3 76/5), ben passer 60-70kh je me retrouve à rester un peu sur, comment dire, oui sur ma faim.
Tout les joueurs qui jouent plus haut te le diront mais tu vas regretter ce genre de tables quand tu joueras en NL1000 !
Alors petits appels à contributions.
C’est quoi vos astuces pour aiguiser votre patience?
Vos trucs pour vous armer et vous préparer à tourner à un winrate de 20cts toutes les 100 mains
Si tu tournes à 10bb/100, tu as un bon winrate donc up de limite
(he oui quand on le dit pas en bb on prends la pleine mesure de la NL2)?
Tout ça avec un sourire face aux fishs qui touche leur DP rivière (aller le beau AK qui se fait craquer par K6 parce que rivière tombe une blank.. si si une blank… un 6), et autres petits raffinements dans le genre
That’s poker…
Bref à vos claviers
Slt Shishi et merci pour ton avis
t’as juste oublié de check un petit détail:
dryas said 24 aout 2012
ceci dit avis tjs bon à prendre
Tu pourras faire tous les changements que tu veux seb,si tu fais pas de volume,tu avanceras pas.
Ton problème il est tout simple.Et plus tu te prend de bad moins tu tilt,c’est pas plus compliqué que ça imo.
+1 nuri tu as tout a fait raison
mais coté volume je me suis pris une grosse claque en nl10 et je commence à la digérer et du coup à reenchainner niveau volume. Doucement encore mais ca va creshendo
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.