- Ce sujet contient 15 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
SarahNeko said
Bonsoir à tous !Herzog les erreurs au poker ne sont pas permises ?
Un mec qui à slowroll une fois dans ca vie dans une de ces videos et qui reconnait son erreur , ca veux forcement dire qu’il ne sera jamais reglo ?
Jérôme et Seb font des vidéos de bon coeur pour aidé la communauté , ils prennent du temps et le font avec plaisirs .
Mais jugé quelqu’un ou toute une vidéo sur une erreur faut arrêter le délire .
Lui le prend avec calme mais moi quand je voie que tu dis qu’il n’est pas reglo car il à « osé » fauté , ca me fais bien tilter quand tu voie les efforts qu’il fournis derrière .
Sarah =
Seb = <<========== il es trop puissant ><
Voila ce que ça donne quand je lis des remarques de ce genre en chat de table .
Bonne soirée
+1 je pense qu il donne assez a la communauté !!!! De + je trouve cette video de tres bonne qualité ! J’ose esperer que ceux qui critiquent ne font jamais d erreurs …
Bon on est tous d’accord poour dire que le slowroll c’est la mal tout ça, mais que d’histoires pour 10 petites secondes d’une vidéo qui en fait une heure !
Si Alundra ne savait pas que le slowroll faisait partie des moyens à proscrire d’un reg à l’éthique irréprochable, je pense que c’est maintenant le cas^^
Bref y’a pas mort d’homme, keep cool tout le monde. En plus ce garçon que je ne connais pas à l’air plutôt sympathique et je pense qu’il a fait largement plus de bien à la communauté poker avec tous ses posts/videos que de mal avec ces 10s de slowroll…
Cette « histoire » prend une ampleur démesurée. Je fais partie des gens ayant reproché le slowroll, mais j’ai tout de même débuté le message en disant que j’avais bien aimé la vidéo (ça par contre on l’oublie). Personne n’est irréprochable mais quand on poste une vidéo on se soumet à la critique (volume du micro, qualité de la vidéo, plays, et bien sûr slowroll ). Je ne vois pas l’intérêt de dire « ..sachant ce qu’Alundra donne à la communauté.. », puisque cela ne lui à jamais été reproché, bien au contraire. Il suffit de regarder les messages qui suivent chacuns de ses posts pour comprendre que la communauté lui sait gré de ce qu’il apporte.
Il y a tout de même un écart entre une critique et la tonne de trashtalk que je me prend in game .
ce que je retiens de cette video c est du beau jeu ,de la methode , du thinking process interressant , des moves interressants et surtout de la pedagogie et du temps consacré pour le communauté et le tout de tres haute qualité avec Whatelse .
perso je ne vois pas pourquoi on continue a developper ce sujet qu il n a pas lieu d etre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Inscrit depuis 12 ans
- 41 messages - 0
Je ne repproche pas au gens de donner leurs avis et leurs conseils sur le topic du challenge à Seb .
Mais de la a dire qu’il n’est pas reglo sur les tables tu voie la marge quand même ?
C’est normal que quand ont me sort un jugement pareil que je retorque par « ..sachant ce qu’Alundra donne à la communauté.. » pour faire ouvrir les yeux que Alundra ne s’arreter pas a un slowroll !!
Et le topic est en vue d’une réponse de Herzog , pas une critique envers tous ce qu’il lui ont dis que le slowroll c’est mal ^^, car je ne comprend ca manière de penser pour résumer une personne à une erreur
Et non ca je ne l’oublie pas d’aillieurs merci pour lui « j’avais bien aimé la vidéo (ça par contre on l’oublie) »
- Inscrit depuis 12 ans
- 41 messages - 0
Puis Gwenac tu as certainement raison ça ne sert a rien d’alimenter ce sujet car Herzog ne repondra surement pas, vue qu’il ne voulais pas donnais son pseudo KT ^^
En tout cas ça m’a fais du bien d’ecrire ce que je pensait Désolé si je vous ai gaver
Qui est Herzog?
Pas facile d’écrire d’un iPad…
J’imagine que c’est rapport à la vidéo de Seb et whatelse et je suis d’accord réaction disproportionnée de la communautéMais du coup je vois pas c’est qui Herzog??? Suis je a coté de la plaque sur le sujet?
- Inscrit depuis 12 ans
- 41 messages - 0
, ben justement si je savais je l’aurais MP pour discuter en pv au lieu de m’afficher – _ -‘ …
Mais sinon ça va tu es pas trop à coter de la plaque sur le sujet .
- Inscrit depuis 12 ans
- 41 messages - 0
http://www.fraternite.net/parati/homme.htm
3ieme paragraphe. Au fond ce que je pense de l’affaire du point de vue de Seb. Sans excuser ce qui a été dit autour
M’en expliquerais mieux avec un vrai clavier
- Inscrit depuis 12 ans
- 41 messages - 0
Completement hors sujet mais je peux pas m’empecher
http://www.youtube.com/watch?v=BoIJUApLKOg&feature=player_embedded
dedicasse à r0mzz
gwenac said
ce que je retiens de cette video c est du beau jeu ,de la methode , du thinking process interressant , des moves interressants et surtout de la pedagogie et du temps consacré pour le communauté et le tout de tres haute qualité avec Whatelse .perso je ne vois pas pourquoi on continue a developper ce sujet qu il n a pas lieu d etre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1 !!!
Bon je clos ce thread qui n’a plus grand intérêt! ^^
Je pense qu’on est tous ok pour simplifier les choses, et affirmer que oui, le slowroll c’est pas génial, mais Alundra a compris et ne pensait pas que ça aurait un tel impact de le faire juste sur la vidéo « pour le fun »!
Gardons en tête aussi qu’un des buts du site c’est d’apprendre à contrôler ses émotions. C’est valable au poker aux tables mais même hors des tables, quand on se prend des remarques désagréables ou quoi… Du coup t’inquiète Seb si les gens te trash sur les tables, tu as le droit de t’en foutre complètement et passer au-dessus! ^^
Allez, la bise à tous!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.