Bon je clos ce thread qui n’a plus grand intérêt! ^^
Je pense qu’on est tous ok pour simplifier les choses, et affirmer que oui, le slowroll c’est pas génial, mais Alundra a compris et ne pensait pas que ça aurait un tel impact de le faire juste sur la vidéo « pour le fun »! 
Gardons en tête aussi qu’un des buts du site c’est d’apprendre à contrôler ses émotions. C’est valable au poker aux tables mais même hors des tables, quand on se prend des remarques désagréables ou quoi… Du coup t’inquiète Seb si les gens te trash sur les tables, tu as le droit de t’en foutre complètement et passer au-dessus! ^^
Allez, la bise à tous! 