Accueil › Forums › LE BISTROT › Sport › Le thread du football
- Ce sujet contient 712 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
12 novembre 2012 à 17h12 #31458
Drikfish
Membredjdmc said
Regarder le petit Aït fana: il marque un but contre l’Om où il transperce la défense seul, et quasi rien depuis.En connaissant très peu de blessures.
Karim a part ce match contre l’OM….. et le but à Shalke le reste

Et c’est vrai cette saison les joueurs n’y sont plus, en plus on a les blessures qui nous tombent dessus (surement la conséquence de la saison dernière aussi) et les suspensions n’en parlons pas

Ça va être long mais long cette saison…je sais même pas si je vais allez au parc.
12 novembre 2012 à 19h45 #31459zedryas
MembreBon me suis tjs pas remis de la découverte du point de vue de l’équipe.
recherchez « QUESTION L12/§5/Q2 » dans le document en lien
Ce n’est que le point de vue de la fff et de la commission d’arbitrage rien de plus
Enfin pour ceux qui veulent obv. Bon now vais lâcher l’affaire
12 novembre 2012 à 20h47 #31460Drikfish
MembreTe prends pas la tête avec ça
Sinon à l’époque ou le PSG ne faisait rien en championnat tu étais aussi comme ça ?
(je parle pas en coupe de France/ligue hein)13 novembre 2012 à 17h21 #31461djdmc
Membre4 Bordelais dans l’équipe type du Week End, je vais le lre plus souvent en fait^^
13 novembre 2012 à 17h38 #31462zedryas
MembreDrikfish said
Te prends pas la tête avec çaSinon à l’époque ou le PSG ne faisait rien en championnat tu étais aussi comme ça ?
(je parle pas en coupe de France/ligue hein)ctai déprime assuré pendant 2h après les matchs – à la fin je trainnais les pieds pour y aller
mais les fois ou j’allais au parc ca le faisait quand même car on avait (un j’insiste sur le passé
) un public de folie avec des tifos/animations de oufs dans un stade de oufMais sur dans les bars ctai un peu dure
t’y allais pour te faire démonter
juste sur l’incident ce qui me soule c’est pas l’incident (erreur d’appréciation d’arbitre c’est fréquent) c’est la mauvaise fois du foot francais derrière…. mais bon suis passé à autre chose
13 novembre 2012 à 17h39 #31463zedryas
Membredjdmc said
4 Bordelais dans l’équipe type du Week End, je vais le lre plus souvent en fait^^fallait bien que ca arrive une journée sur la saison

franchement vs avez le meilleur coach francais a l’heure actuelle imo
13 novembre 2012 à 17h53 #31464djdmc
MembreSi on me demande qui je veux garder pour l’année prochaine, le premier que je mets sur la liste c’est le coach Gillot, c’est clair!
De toute façon, c’est qu’une question de temps avant qu’un des très gros du foot français ne le recrute. je vois bien baup/garde faire encore trois ans dans leur club et se faire remplacer par Gillot àprès. j’aurais un peu le seum surement, mais mérite un club avec des ambitions

Bordeaux vivote sur son centre de formation, et attends la prochaine génération.
13 novembre 2012 à 17h58 #31465djdmc
MembreDisons qu’à l’image de Sainté on va être une équipe avec des très hauts, où l’on rivalise avec les tops équipes et des périodes creuses.
On a peut être un peu plus d’expérience (et on s’en sert pas en plus …) mais intrinsèquement Sainté est probablement plus fort aussi!
je nous voit bien faire 5ème, avec sainté 4 qui va titiller l’OM pour la 3 ème place, Puis PSG et Lyon devant.
Sauf si réveille lilois. avant la trève.
13 novembre 2012 à 18h00 #31466zedryas
MembreLilles j’y croit pas pour un sous
Sainté c’est clair qu’ils vont etre chiant
Gillot fais du mieux qu’il peut avec son effectif et je le vois pas plus bas que 5 à la fin de la saison moi. Sur des matchs seront chiant mais quand il le fait c’est qu’il a pas le choix
13 novembre 2012 à 18h08 #31467djdmc
MembreJe trouve ça dommag qu’avec les joueurs qu’on a on arrive pas à faire des matchs plus folichons, on a souvent pas mal de mal avec la construction d’attaque placé, la plupart de nos but sont sur contre en gros changement à 100% de ce qu’on faisait sous laurent blanc.
Faut croire qu’on sait faire que l’un ou l’autre^^
13 novembre 2012 à 18h24 #31468zedryas
Membredjdmc said
Je trouve ça dommag qu’avec les joueurs qu’on a on arrive pas à faire des matchs plus folichons, on a souvent pas mal de mal avec la construction d’attaque placé, la plupart de nos but sont sur contre en gros changement à 100% de ce qu’on faisait sous laurent blanc.Faut croire qu’on sait faire que l’un ou l’autre^^
il a pas le choix surtout quand vous jouez tous les trois jours. Souviens toi de Sochaux quand il avait un effectif en quantité suffisante pour ses objectifs
Là il gère.Mais cette décla après le match de coupe d’europe il était énorme. J’aurais été joueur je me serais senti comme une grosse *****
Imo il fait au mieux pour finnir dans le 5 et perso je le vois y arriver
13 novembre 2012 à 18h34 #31469_enjoY33
MembreBien sur qu’on finira dans le top 5, voir même le top 3.
Sainté, toulouse, etc. craqueront avant la fin de la saison, comme d’habitude.

Pour le style de jeu, il fait avec ce qu’il a. A l’époque de Laurent Blanc on avait tous les joueurs aux top de leur forme / niveau et on avait un duo Gourcuff / Chamakh qui s’entendait à merveille.
Un Trémou qui dépose le ballon sur la tête d’un Chamakh qui s’est quoi faire du ballon aussi ça change la donne.
Tu remplaces Chamakh par Diabaté, et tu comprends le pourquoi du comment ….

@djdmc : tu es d’où en fait ? Tu supportes bordeaux ?13 novembre 2012 à 19h15 #31470zedryas
Membretop 3 ca va etre dur
trop short en effectif
14 novembre 2012 à 1h28 #31471djdmc
Membretop 3 va etre dure ou alors faut qu’on se fasse vite éliminer de la coupe^^
moi j’habites bordeaux (saint médard), et supportes donc les girondins, mais ça fait 2/3 ans que je me désinteresse un peu du foot, à la base j’en suis un vrai geek, je passais mes weeks end à mater les matchs, now je regarde 30 min par ci par là et c’est tout^^
mon père est abonné, parfois j’y vais avec lui, mais de moins en moins.
14 novembre 2012 à 11h05 #31472_enjoY33
MembreJe suis de saint-aubin à la base !

Moi qui croyait être le seul bordelais

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.