Accueil › Forums › LE BISTROT › Sport › Le thread du football
- Ce sujet contient 712 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
11 novembre 2012 à 22h53 #31443
zedryas
MembreAh la la Veratti dans les 25 mètres DOIT simplifier son jeux. Pour l’instant ca nous coute un carton rouge.
Mais même à 10 Montpellier ne fait pas peur loin de là. LE 1-0 à la mi temps est mérité.
Sick le champion de france quand même
11 novembre 2012 à 23h01 #31444Drikfish
MembreEt c’est ça depuis le début de la saison….on a jamais digéré le titre on n’était pas prêt
12 novembre 2012 à 0h00 #31445zedryas
MembreBon bah il a fallu une erreur d’un Matuidi exsangue et un petit exploit du seul mec de Montpellier qui en voulait.
Pour le reste très petit champion de france, et bon point ramené de l’extérieur compte tenu des cisrconstances.
(BTW huge penalty oublié sur la main de congré, commet l’arbitre de touche ne l’a pas vu sick – mais bon)
12 novembre 2012 à 0h12 #31446Drikfish
MembreSur le peu que j’ai vu (Streaming de merde
) on va dire que le partage des points est « mérité ».De notre coté Belhanda, Bédimo (même Saihi) ne sont que l’ombre d’eux même par rapport à la saison dernière

Giroud nous manque cruellement devant, bien plus que comme buteur il savait orienter, garder le ballon et défendre.
Heureusement la jeunesse nous donne des signes de satisfaction > Cabella (dommage que Stambouli soit encore malade)
Un point qui nous arrange car le prochain match à Valenciennes va être très compliqué…
12 novembre 2012 à 1h58 #31447zedryas
MembreJe ne dirais pas ca.. mais point envie de polémiquer

Sinon Cabella +1 – le seul. Après reste d’honnête travailleur comme Bedimo (mais moins bon que l’année dernière ou je le trouvais huge)… mais pour le reste c’est dans la tête,et je les voit pas se relever…
Contre Valenciennes votre chance c’est Belhanda suspendu, mais vu la forme des valenciens en ce moment…
12 novembre 2012 à 9h16 #31448Drikfish
MembreOui je suis d’accord on va pas polémiquer sur ce match

+1
c’est bien dans leur tronche et la saison va être longue
12 novembre 2012 à 9h56 #31449zedryas
MembreJe voulais pas polémiquer, mais une fois n’est pas coutume j’ai acheté l’équipe aujourd’hui; j’avais arrêté de l’acheter sur une base régulière depuis cette Une hallucinante sur Anelka et ne l’achètes depuis que suite à un incident pour situer ce que la France du foot dit dudit incident. Avec les déclarations de Leo hier soir, incident il y eut.
Je suis donc passé par chez le buraliste pour poser un euro et 10 cts et repartir avec le consensuel sésame.
Faillit m’étrangler.
Mis à part qu’il font trois fois références au rouge de Sakho, en se sentant obligé de préciser à chaque fois « l’expulsion justifiée », comme s’ils avaient besoin de s’en persuader.
Fautes ou pas de Charbonnier avant, tirage de maillot mutuel ou pas, le rouge pourrait s’expliquer.
Mais qu’on m’explique en retour une chose: Comment peux t’on estimer qu’une occasion de but est annihiler, si l’on siffle APRES avoir laissé se poursuivre l’action jusqu’à son terme!!!!!
C’est juste en contradiction avec les texte et le principe de la rêgle.
Déjà j’avais bu ma calice lorsque Marmoton avait rien trouvé de mieux que de dire de la main de Bellhanda avait été faites pour se « protéger » – sick analyse d’un journaliste les images sont parlantes; ou lorsque Congré fait une main monstrueuse dans sa surface (ne pouvant toucher avec son tacle le centre de Maxwell il ne trouve rien de mieux à faire que de sortir la balle avec le bras) et que cela contrairement aux autres équipes c’est passé sous silence.
Je ne vais pas faire plaisir en accréditant la thèse d’un Paris sous l’oeuil du cyclonne (d’un coté comme tout le monde on profite parfois d’erreur d’arbitrages, d’un autre coté depuis la jurisprudence Fiorèse il n’y a eu depuis plus de simulation en France d’ailleurs as t’on depuis réentendu parler de cette commission d’éthique de ce tr**** de Rocheteau – depuis la jurisprudence Yepes il n’y a plus de faute des défenseurs sur les corners).
Non je ne vais pas tomber là dedans – mais je trouve que pour hier soir un peu d’objectivité ne ferait tout de même pas de mal. Et le texte précise « anéantir une occasion de but manifeste d’un adversaire se dirigeant vers le but en commettant une faute passible d’un coup franc ou d’un penalty », et je me demande comment une occasion qui s’est poursuivie à son terme a t’elle pu être anéanti! Que l’arbitre fasse une erreur (il siffle avant je ne serais pas là à pondre cela) est une chose, que l’on manque de discernement en est une autre!
12 novembre 2012 à 12h56 #31450Drikfish
MembreTu te fait du mal en achetant cette merguez de journal déjà (je soupçonne que tu aimes ça

)Ensuite la Main de Younes est inexcusable car bien volontaire. Sur celle de Congré je suis un peu moins sur
mais brefCe que je voulais dire c’est que d’habitude c’est Montpellier qui est chargé dans les médias donc là « ils » préfèrent le PSG
ça change
12 novembre 2012 à 13h11 #31451djdmc
MembreL’équipe?
Quand tu l’as acheté, il était entreposé entre « Voici » et « Chocs » non?

Perso ça fait longtemps que je le lit plus non plus.
Je le trouve de plus en plus creux comme journal.
Et j’ai horreur de leur « pseudo » objectivisme.
12 novembre 2012 à 15h03 #31452-Sh4o-
MembreL’Équipe c’est pour les footix.
12 novembre 2012 à 15h26 #31453zedryas
MembreDrikfish said
Ensuite la Main de Younes est inexcusable car bien volontaire. Sur celle de Congré je suis un peu moins sur
mais brefMain de Bellhanda n’est pas seulement volontaire, elle est surtout d’une bêtise .. à se demander s’il voulait pas sortir. Moi à ta place je serais vert contre lui.
Pour celle de Congré volontaire ou non, elle coupe la trajectoire d’un centre depuis le coté gauche dans la surface de maxwell qui allait devant le but. Et on peut pas dire qu’il a les bras contre le corps => peno. Mais ca va vite toussa toussa même si l’assistant aurait du la voir. Je dit pas ca pour polémiquer mais juste un peu dure de voir le traitement de cette main quand je vois les scandales ailleurs (pas un mot dessus dans le torchon btw)
12 novembre 2012 à 16h03 #31454djdmc
MembrePour avoir fait arbitre de touche ce week end, c’est franchement dure de rester concentrer à 100% car on est vraiment pas actif pendant le match. et généralement les angles de vue que l’on peut avoir sont un peu « batard ».
12 novembre 2012 à 16h08 #31455Drikfish
Membredryas said
Main de Bellhanda n’est pas seulement volontaire, elle est surtout d’une bêtise .. à se demander s’il voulait pas sortir. Moi à ta place je serais vert contre lui.
Ah mais je suis vert contre lui, la main et tout le reste qu’il nous offre depuis le début de la saison
12 novembre 2012 à 16h26 #31456zedryas
MembreMais juste cte main elle est sick
Moi je le vois pas depuis le début de la saison donc peut pas dire mais là la main perso elle m’a choqué.
Le genre de main que tu vois le dimanche quand tu joues à Vincennes. Mais sur les terrain de L1

Il est plus là le Bellhanda. Je pense qu’il a fait une erreur en hurlant fidélité à Montpel. Ca sentait le surfait et ce se confirme.
Dsl de livrer mon sentiment mais cte main m’a fait halluciné
12 novembre 2012 à 16h41 #31457djdmc
MembreC’est là où l’on voit que rien n’est acquis dans le football.
Quand on voit ce que devient Bellion, alors qu’à ses premiers 6 mois avec Bordeaux il plante 13 buts sur lapremière partie de saison et la fini à 13 buts également, et depuis rien, ou encore cavenaghi qui se mets à ne plus planter après avoir fait une saison à 20 buts.
En france, on a une grosse tendance à se monter la poire sur du ponctuel, alors que ce qui est important, c’est la régularité au haut niveau.
Regarder le petit Aït fana: il marque un but contre l’Om où il transperce la défense seul, et quasi rien depuis.
Et les exemples sont nombreux.
Semak revient!

Pour revenir sur Montpellier, je suis tout à fait d’accord, je ne les comprends plus. Je pense que la Place qu’avait giroud pour donenr confiance à ses coéquipiers était assez énormes, et qu’ils se sentent beaucoup moins en confiance. L’année dernière il marchait sur l’eau. En connaissant très peu de blessures.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.