x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le thread du football

Accueil Forums LE BISTROT Sport Le thread du football

• Ce sujet contient 712 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 3 années et 7 mois.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 712)
  • Auteur
    zedryas
    Membre

Pour zlatan je disais absent à Montepellier… mais au vue de la mansuétude des commissions à l’égard du psg je le vois bien s’en prendre 5 de match. Il fait faute et il est difficile de ne pas lui mettre un rouge (même s’il ne voit pas Ruffier son jeux est dangereux rien à redire). Il risque de prendre cher.

-Sh4o-
    Membre

Je me répète et re-répète etc etc tellement ça me tilt cette histoire débile alors que j’en ai rien à branler de la défaite omg.

Si on regarde bien la vidéo de la faute de Fanni…on s’aperçoit que le pied droit de Fanni tape sur le talon droit d’Hoarau.

Vous le voyez ou pas, ou y’a que les Marseillais qui le voient ?

Je m’étais aperçu d’un certain déséquilibre du Marseillais et j’en parlais sur skype…mais bon j’ai tilté après m’être fait pourrir par toute la clique.

Pour moi la soi-disant faute de bras n’a rien à voir dans l’histoire et Hoarau joue bien le coup en en rajoutant dix tonnes (comme la plupart des footballeurs).

Drikfish
    Membre

dryas said
    Pour zlatan je disais absent à Montepellier… mais au vue de la mansuétude des commissions à l’égard du psg je le vois bien s’en prendre 5 de match. Il fait faute et il est difficile de ne pas lui mettre un rouge (même s’il ne voit pas Ruffier son jeux est dangereux rien à redire). Il risque de prendre cher.

Ouais je pense aussi, je miserai sur 4 matches, à voir.

Il sera absent contre Montpellier mais bon ça change pas grand chose tellement on n’est pas bon cette saison et puis la réussite nous fuit (je viens de regarder Troyes-Mhsc en streaming c’est désolant).

djdmc
    Membre

Franchement je suis content que ça arrive à Ruffier^^ c’est puéril mais je l’aime vraiment pas^^ 

En tout cas l’image est assez violente, j’aimerai pas être le gardien.

Je regardais Hambourg Bayern avant de mettre jour de foot : Effet immédiat => t’as l’impression d’avoir mis le magnétoscope au ralenti

djdmc
    Membre

Quand est ce qu’il comprendront que Bordeaux le Dimanche soir, c’est match de merde 100% du temps^^

En plus comme d’hab il en remette une couche avec le débrief^^

Drikfish
    Membre

Zlatan Ibrahimovic ratera les deux prochains matches du PSG en Championnat (à Montpellier et contre Rennes). Il a été suspendu deux matches ferme par la commission de discipline de la LFP suite à son exclusion face à St-Etienne, samedi dernier 

Bah finalement il s’en sort bien…

zedryas
    Membre

Drikfish said
    Zlatan Ibrahimovic ratera les deux prochains matches du PSG en Championnat (à Montpellier et contre Rennes). Il a été suspendu deux matches ferme par la commission de discipline de la LFP suite à son exclusion face à St-Etienne, samedi dernier 

Bah finalement il s’en sort bien…

vi surpris je suis avec la jurisprudence PSG aux commissions (Fiorese, Yepes, …) mais peut être qu’avec Zlatan z’ont pas ozé. Ont touche pas à un futur verbe du dictionnaire francais comme cela – sick ces déclarations d’académicien favorable btw

zedryas
    Membre

Mais là ce soir j’ai vu Bayern – Losc

OMG – le foot francais – OMG

Drikfish
    Membre

Clair cette année la ligue des champions on est au Fraise…à part le PSG de l’an II après La Prince clindoeil

djdmc
    Membre

Drikfish said
    Clair cette année la ligue des champions on est au Fraise…à part le PSG de l’an II après La Prince clindoeil

enfin à part pour taper un club croate hein^^

krisstoff
    Membre

Sur l’écusson du PSG, on voit la tour Eiffel et le berceau de Zlatan.

zedryas
    Membre

krisstoff
    Membre

@dryas: du coup j’ai matté toutes les commissions! Enorme celle avec Thierry Rolland008600860086

Il est bon le Cazarre

zedryas
    Membre

SB dit :
    9 novembre 2012 à 15 h 37 min
    Il faudra mettre un point d’honneur à les battre! Ce sont les champions en titre quand même!

BB dit :
    9 novembre 2012 à 16 h 02 min
    un poing d’honneur plutôt, girard aime se faire fister aux chandelles quand il monte sur paris…

SB dit :
    9 novembre 2012 à 16 h 12 min
    Il est du genre Fist & Furious?

BB dit :
    9 novembre 2012 à 16 h 16 min
    normal il roule en diesel…

SB fold rofl

Drikfish
    Membre

Je pense qu’on va prendre 1-3 même sans Zlatan on va vous proposer une défense de ouf 0086fou

Mais bon avec la Paillade cette saison tout peut arriver…hmm-29403

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 712)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.