Accueil › Forums › LE BISTROT › Sport › Le thread du football
- Ce sujet contient 712 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
2 novembre 2012 à 14h48 #31413
zedryas
MembreEt je reviens juste pour parler de l’om (aller cette fois pas rats marseillaise et consort)
L’équipe est partie super bien… trop bien?
Pas de banc, et déjà essouflé.
Je comprends la désillusion mais était-elle évitable. Après toutes ces histoires de meilleur début de l’histoire du championnat de France toussa, toussa.
Ton club ce fait descendre par son actionnaire depuis deux ans. Chaque départ est compensé par un joueur plus faible.
Honnêtement je vois à l’heure actuelle 4 (allez 5 si Remy se remets de ne pas être parti à Tottenham) joueurs qui ont le niveau du standing de l’om.
Cheyrou est en perte de vitesse c’est peu de le dire et n’a plus sa place en titulaire. Diawara depuis qu’il se mets à parler oublie de jouer au foot. Que dire de Kaboré (et comment peut on dire que Gaultier à favoriser l’OM quand ce mec finnit le match) un apprenti boucher. Amalfitano joue au dessus de son niveau, et se la joue racaille depuis qu’il est à Marseille (typiquement le genre de mec à se fondre dans un collectif sans pression comme à Lorient, mais à Marseille le genre de gars qui va te pondre un match et puis derrière plus rien); Morel …
Reste imo Mandanda, Valbuena, N’Koulou, et Gignac qui j’éspère pour vous restera l’apport qu’il a été quand il va revenir (parce que sinon ca va etre le maintiens)
4 joueurs qui jouent tous les matchs qui portent seuls la pression d’un club comme Marseille. Ca ne suffit tout simplement pas.
Alors après vous pouvez vous en prendre à Gaultier (à tord) pour expliquer, et justifier une défaite.
Feriez mieux de regarder les choses en face imo.
2 novembre 2012 à 14h52 #31414guimath
Membret’es serieu tu pense que la pseudo faute de fanny mérite un rouge ?
tu pense qu’une faute en dehors de la surface mérite penalty ?
et surtout tu pense vraiment que cette chevre de hoarau aurait marqué ???
heureusement que hoarau joue pas en angleterre sinon il aurait pas fini de faire des noeud avec ces jambes dès qu’un defenseur approcherai….^^
2 novembre 2012 à 14h55 #31415djdmc
MembreDe ce que je me souviens, j’ai pas l’impression qu’il lui »attrape le bras », plus qu’il le bloque, c’est pour ça que je trouve la chute de de Hoarau étrange, après quand on voit l’action c’est clairement à ranger dans les fautes bêtes parce que Hoarau dans cette position il claque pas une fois sur 20, vu comment il s’excentre sur son contrôle^^
D’ailleurs départ de Nkoulou au Barça en Janvier, vous y croyez? je pense pas que l’OM refuse un gros chèque en ce moment.
D’ailleurs pastore heureusement qu’il réussit sa passe décisive pour menez parce qu’à coté de ça il a pas réussit grand chose ( le 2nd but vraiment sympa)
2 novembre 2012 à 14h57 #31416zedryas
Membreguimath said
@dryast’es serieu tu pense que la pseudo faute de fanny mérite un rouge ?
tu pense qu’une faute en dehors de la surface mérite penalty ?
et surtout tu pense vraiment que cette chevre de hoarau aurait marqué ???
heureusement que hoarau joue pas en angleterre sinon il aurait pas fini de faire des noeud avec ces jambes dès qu’un defenseur approcherai….^^
au deux premiers je rep oui (pour la deux la faute se poursuit dans la surface)
au troisième je rep non
autre question est ce que la faute de Fanny était évitable en prenant en compte la troisième question?
pour te remonter le moral un terrain ou on ne tien plus la comparaison:
http://www.sw87.com/index.php/sw87-news/1034-psg-om-halloween-au-parc-disney.html
2 novembre 2012 à 14h59 #31417guimath
Membredryas said
Et je reviens juste pour parler de l’om (aller cette fois pas rats marseillaise et consort)L’équipe est partie super bien… trop bien?
Pas de banc, et déjà essouflé.
Je comprends la désillusion mais était-elle évitable. Après toutes ces histoires de meilleur début de l’histoire du championnat de France toussa, toussa.
Ton club ce fait descendre par son actionnaire depuis deux ans. Chaque départ est compensé par un joueur plus faible.
Honnêtement je vois à l’heure actuelle 4 (allez 5 si Remy se remets de ne pas être parti à Tottenham) joueurs qui ont le niveau du standing de l’om.
Cheyrou est en perte de vitesse c’est peu de le dire et n’a plus sa place en titulaire. Diawara depuis qu’il se mets à parler oublie de jouer au foot. Que dire de Kaboré (et comment peut on dire que Gaultier à favoriser l’OM quand ce mec finnit le match) un apprenti boucher. Amalfitano joue au dessus de son niveau, et se la joue racaille depuis qu’il est à Marseille (typiquement le genre de mec à se fondre dans un collectif sans pression comme à Lorient, mais à Marseille le genre de gars qui va te pondre un match et puis derrière plus rien); Morel …
Reste imo Mandanda, Valbuena, N’Koulou, et Gignac qui j’éspère pour vous restera l’apport qu’il a été quand il va revenir (parce que sinon ca va etre le maintiens)
4 joueurs qui jouent tous les matchs qui portent seuls la pression d’un club comme Marseille. Ca ne suffit tout simplement pas.
Alors après vous pouvez vous en prendre à Gaultier (à tord) pour expliquer, et justifier une défaite.
Feriez mieux de regarder les choses en face imo.
c’est pas le sujet seb, on parle de l’incompetence de l’autre tanche d’arbitre…
2 novembre 2012 à 14h59 #31418djdmc
MembreJe suis assez d’occords avec dryas, sur l’autopsie de L’om,
Sur ce mois d’octobre y’a pas grand chose à en tirer.
Et y’a des défaillances trop importantes de certains joueurs « cadres » (pas les 4 cités par Dryas qui eux tiennent la baraque)
2 novembre 2012 à 15h00 #31419Anonyme
Inactifguimath said
non je ne suis pas daccord avec certain d’entre vous, donc j’abandonne l’idée de defendre mes arguments , ca me tilt trop d’expliquer un truc alors que certain ne connaissent meme pas les regles du foot …mdrrrrrsi tu connais les règles du foot aussi bien que ta géographie ça promet
2 novembre 2012 à 15h02 #31420zedryas
MembreHonnêtement il y a faute elle commence en dehors de la surface et se finnit dans la surface
Hoarau (qui avait 5% chance de marquer si Fanni c’était contenter de lui mettre la pression plutot que de l’accrocher) allait vers le but et est arrêté par une faute. Même légèe, même si, une faute.
Peno et rouge
Les images sont claires.
Pour la tranche d’arbitre explique moi comment Kaboré peut rester sur le terrain après deux attentas (au moins) sur Menez ou il cherche à blesser.
2 novembre 2012 à 15h09 #31421guimath
Membreseb je te dit pas que l’om a fait un grand match, ou que kaboré est irréprochable, mélange pas tout, je te parle uniquement de cet action de hoarau qui change le match après, tout ce qui se passe derriere c’est un autre sujet.
bon aller je zap ce sujet de tout facon on sera jamais daccord et ca me tilt infiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii…^^
2 novembre 2012 à 15h14 #31422zedryas
MembreSans doute qu’on aura du mal à se mettre d’accord (et certainement inévitable
)J’aurais aimé que tu reviennes sur le choix de Fanni, qui imo est très (mais alors très très) mauvais.
Peut être dans un jour ou deux
2 novembre 2012 à 15h14 #31423djdmc
Membrebroussli78 said
guimath said
non je ne suis pas daccord avec certain d’entre vous, donc j’abandonne l’idée de defendre mes arguments , ca me tilt trop d’expliquer un truc alors que certain ne connaissent meme pas les regles du foot …mdrrrrrsi tu connais les règles du foot aussi bien que ta géographie ça promet
Ben quoi y’a bien un président avec un vote au suffrage universel au Quatar? non?
2 novembre 2012 à 15h25 #31424zedryas
Membre« Le penalty est une erreur, cela peut arriver, mais que l’on revienne sur l’expulsion pour être juste,a commenté sur RMC Franck Passi. Rod avait analysé la situation, il savait qu’il n’était pas dans la surface de réparation, il savait que Nicolas Nkoulou était à côté de lui. Il savait qu’il était dépassé. Pour lui même s’il faisait faute, il ne pensait pas que cela aurait des conséquences. »
Déclaration de Franck Passi (entraineur adjoint de… l’OM). En gros la faute est reconnu, et avec les règles….bon va falloir que je lâche l’affaire – me mets à parler tout seul là lol
2 novembre 2012 à 15h52 #31425djdmc
MembreC’est classe!
Anigo ne devait pas être dans le coin
3 novembre 2012 à 19h54 #31426zedryas
Membretain ca pique!
Petit bilan:
Première défaite au parc
Ibrahimovic absent à Montepellier
Matuidi et Chantome blessé (à vu d’oeuil 1 semaine pour le premier, 3 pour le second)
Pour le reste je préfère me taire
3 novembre 2012 à 20h38 #31427krisstoff
MembreTain Zlatan qui prend Rufier pour son paillasson! Quand Zlatan pas content, Zlatan tatanne!
Bodmer vient d’être recruté par le stade Francais: pour son gout prononcé et la qualité de ses passes en retrait….
Un match à oublier! que l’infirmerie se vide rapidement….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.