x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le thread du football

Accueil Forums LE BISTROT Sport Le thread du football

• Ce sujet contient 712 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 3 années et 7 mois.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 712)
  • Auteur
    krisstoff
    Membre

@ l’arbitre: faute -dernier défenseur= rouge! c’est la règle. C’est sur que c’est bien souvent rude comme sanction mais si il ne fait pas faute y’a de grande chance pour que hoarau la mette à coté. Alors tant pis pour lui.

Sinon Marseille à enchaîné les fautes et si l’arbitre ne met pas rouge sur la faute dans la surface l’Om aurait quand même terminé à 10. Kaboré pour l’ensemble de son oeuvre aurait regagné le vestiaire avant la fin du match. Moins nerveux, les Marseillais Pouvaient mieux faire…..

Souvent l’équipe réduite à 10 pousse et joue encore mieux….je pense qu’hier soir Marseille n’avait pas le niveau face à un Paris semi/B

@Guimath- un rouge change tjs la physio d’un match/ et pour la Géographie dubaï ne fait pas partie du Qhahatar

krisstoff
    Membre

( en l’absence de DRYAS je le remplace0086) j’me défends non? j’peux même simuler un énervement après un post mal interprété, ahah

ça chambre0081

guimath
    Membre

merde pour dubai je suis pas tres bon en géo on dirait…

pour le rouge en tant que dernier defenseur c’est si il va droit au but, ce qui n’était pas flagrant hier et donc méritait un jaune et ensuite la faute est a l’exterieur de la surface….mais l’arbitre au foot est ce qu’est la variance au poker donc next…

zedryas
    Membre

guimath said
    merde pour dubai je suis pas tres bon en géo on dirait…

pour le rouge en tant que dernier defenseur c’est si il va droit au but, ce qui n’était pas flagrant hier et donc méritait un jaune et ensuite la faute est a l’exterieur de la surface….mais l’arbitre au foot est ce qu’est la variance au poker donc next…

loool

L’arbitre n’est pas censé prendre en compte le fait que Hoarau n’aurait jamais planté 0081 (faute complètement stupide de Fanny btw – on en parle pas mais comment il peut faire cette faute, alors que le temps qu’Hoarau finisse son contrôle il a le temps de lui revenir dessus – plus le sujet que la sanction imo)

Pour la sanction Hoarau part en direction du but, je viens de check les images, et Fanny est dernier def. Après on est ok la faute est en dehors de la surface. Normalement rouge + coup franc pour moi

Pour le reste Kaboré c’est hallucinant il fait deux fautes oranges + un jaune et ressort sans rien

Anonyme
    Inactif

je viens de voir les images la faute est sur la ligne,fanny n’est pas denier défenseur il est couvert par nkoulou,hoarau controle en direction du but donc l’arbitre applique juste le règlement….

pour ce qui est de la double peine cette loi a été instauré par la fifa a cause des nombreuses fautes d’anti jeu que faisaient les joueurs dans la surface (valait mieux concéder un penalty qu’un but)

djdmc
    Membre

faut quand même avouer que la perte d’équilibre de hoarau sur l’action est lolesque 0081

Après je dis pas le contraire, c’est la règle c’est clair, mais un peu d’interprétation ne ferait quand même pas de mal.

Par contre ça m’a pas choqué que la faute soit en dehors de la surface^^

krisstoff said
    ( en l’absence de DRYAS je le remplace0086) j’me défends non? j’peux même simuler un énervement après un post mal interprété, ahah

ça chambre0081

N°1!0086

dryas said
    loool

L’arbitre n’est pas censé prendre en compte le fait que Hoarau n’aurait jamais planté 0081 (faute complètement stupide de Fanny btw – on en parle pas mais comment il peut faire cette faute, alors que le temps qu’Hoarau finisse son contrôle il a le temps de lui revenir dessus – plus le sujet que la sanction imo)

J’ai pensé exactement à ça, il part avec son contôle pas assez vers le but et trop sur son pied gauche, il le mettais jamais^^

0081

Disosn que je trouve pas la faute de fanny énorme, en soit, il fait ce qu’il faut pour empecher hoarau de jouer le ballon dans les meilleurs conditions sans que ça engendre une faute, il devait pas s’attendre à ce qu’il tienne aussi peut sur ses jambes^^

Après une fois le joueur au sol c’est sans équivoque c’est faute, (pénalty /cf ) faudriat que je revois les images, mais le rouge et quand même hyper disproportionné.

L’arbitre aurait surtout du sortir plus de jaune  à coté pour marseile, m’enfin bref,

OOONNNN REFAIT LE MATCH! ON REFAIT LE MATCH!  (Merci Eugène^^)

guimath
    Membre

j’abandonne ce post, qui me tilt + que de perdre 15743 fois de suite mon 80/20…..^^

djdmc
    Membre

guimath said
    j’abandonne ce post, qui me tilt + que de perdre 15743 fois de suite mon 80/20…..^^

t’avais écris un pavé que tu as perdu? ou c’est juste le score? langue-petite

guimath
    Membre

non je ne suis pas daccord avec certain d’entre vous, donc j’abandonne l’idée de defendre mes arguments , ca me tilt trop d’expliquer un truc alors que certain ne connaissent meme pas les regles du foot …mdrrrrr

djdmc
    Membre

guimath said
    non je ne suis pas daccord avec certain d’entre vous, donc j’abandonne l’idée de defendre mes arguments , ca me tilt trop d’expliquer un truc alors que certain ne connaissent meme pas les regles du foot …mdrrrrr

Tkt pas certains arbitres de ligue 1 non plus, donc c’est pas étonnant qu’on ait tous des avis différents sur les règlesdistrait-siffle

guimath
    Membre

+10000

zedryas
    Membre
    zedryas
    Membre

guimath concernant les règles il les explique bien ici.

Perso je croyais à dernier défenseur cela n’existe pas. Le rouge s’explique par faute alors que l’adversaire est dans une position ou il peut marquer. Ce que fait Fanny

Pour le reste en tant que sup marseillais je comprends ton point de vue.

Mais juste regarde l’action et demandes toi si Fanni fait la meilleur chose.

1 il a le temps de passer Hoarau

2 s’il ne le fait pas il reste derrière lui et le gêne et Mandanda qui sort… disons que Hoarau dans cette configuration a une toute petite chance de marquer (mais vraiment petite)

Bien plus que Gaultier le sujet c’est Fanni

Et juste pour la défense d’Hoarau quand tu cours a pleine vitesse et qu’un mec t’attrape le bras le tire puis le relâche je serais curieux de voir parmis tout ceux qui hurlent à la simulation combien tomberaient

djdmc
    Membre

J’arrive pas à lire la vidéo, au boulot hmm-29403

c’est RoustanTube qui l’héberge probablement 0086

djdmc
    Membre

Par contre Lol les deux premiers commentaires:

-« A se demander quelle ville c’est, le PSG? »

-« Ta capitale adorée Paysan »

0081

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 712)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.