x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le thread du football

Accueil Forums LE BISTROT Sport Le thread du football

• Ce sujet contient 712 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 3 années et 4 mois.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 712)
  • Auteur
    djdmc
    Membre

Tu joues au SAPC?

c’est parce que t’as pas vu mon pseudo sur wina clindoeil

_enjoY33
    Membre

Non, je connais des gens qui jouent (jouaient ?) la bas mais je ne m’y suis pas inscrit.

Maintenant je suis vers Bordeaux lac et je joue que Online (pour le moment diabolique).

zedryas
    Membre
    zedryas
    Membre
    djdmc
    Membre

il leur a fait l’amour hierlunettes-cool-20060614

zedryas
    Membre

un des buts du siecle imo

peut être mieux que maradonna (enfin mon avis et peut être psg oriented contentsdqsd)

guimath
    Membre

violent quand meme cette grande saucisse !!

Drikfish
    Membre

Et dire qu’on a vu un bon match de l’EDF et apres tu vas voir le score de la Suède surprise-19302 et Ibra qui en plante 4 dont un retourné en dehors de la surface 0063

Il est énorme et ça confirme ce que je disais en début de saison, le PSG a fait l’affaire du siècle pour pas (très) cher plutôt que prendre un Pastore/Lavezzi à 40 millions (c’est surtout le rapport tarif/qualité que je veux souligner).

Une frappe, une reprise après un contrôle poitrine, un coup-franc et un retourné…..que demander de + smilejap

djdmc
    Membre

dryas said
    un des buts du siecle imo

peut être mieux que maradonna (enfin mon avis et peut être psg oriented contentsdqsd)

Tu parles de la main de dieu là! Attention haha (Futur entraineur du pSG un jour peut être^^ )

Clairement Un des buts du Siècle!

Je le mettrais au même niveau que les plus connus de van basten par exemple 0063-1

djdmc
    Membre

ben Ibra tu sais qu’il est au top immédiatement,

Pastore par ex faut encore qu’il s’affirme, il ne déjà avoir le même rendement.

Et généralement je trouve qu’ibra empeche pas mal que d’autres joueurs prennent le jeu à leur compte. Et c’est à ce titre qu’il y a une Ibra Dépendance je trouve. Même si après je reconnais qu’il n’y a pas que lui.

Un exemple c’était l’affirmation de rooney comme Top Top player après le départ de Cricri de MU.

guimath
    Membre

vous savez tous tres bien que les meilleurs joueurs du monde se trouve au stade velodrome….. ibra vaut pas le quart de gignac…^^

zedryas
    Membre

guimath said
    vous savez tous tres bien que les meilleurs joueurs du monde se trouve au stade velodrome….. ibra vaut pas le quart de gignac…^^

t’es serieux ou ironie (car avec les marseillais on est jamais sur 0081)

guimath
    Membre

je parlais du poid de gignac…^^

The-killer03
    Membre

T’es un grand fou guimath hahaMais ceci dis tu n’as pas tord langue-petite

zedryas
    Membre

oh sur ce chapitre depuis que baup lui a interdit l’accès au mc do ca va mieux nn?

par contre attention j’ai cru entendre dire que pendant son rétablissement il envoyait les infirmières contourner les dispositifs de sécrurité. Si c’est la cas il est bien possible qu’il ne pèse plus autant sur les matchs…

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 712)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.