Accueil › Forums › LE BISTROT › Sport › Le thread du football
- Ce sujet contient 712 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
16 novembre 2012 à 13h43 #31488
zedryas
MembreSick!!!
Leonardo est convoqué par le Conseil National de l’Ethique ou autrement appelé la bande de fils de chien; ce qui n’est pas surprenant compte tenu de ses déclarations le week end dernier.
Ce qui l’est bcp plus c’est la convocation d’Ancelotti qui lui est resté très respectueux.
Pour mémoire après le defaite face au PSG Baup avait déclaré (la phrase exact si vous le voulez bien) « Le problème n’était pas l’absence de Gignac, mais le fait de jouer à dix contre douze »
Mais lui n’est pas convoqué. Ah la la…. tjs la même. Cela en devient comique.
16 novembre 2012 à 13h47 #31489zedryas
MembreEt rajoutons le nouveau tarif spécial adversaire du PSG:
Gifle + Coup de coude = 2 matchs.
thx Amalfitanette
Allez va Momo Sissoko s’en prendra 3 lui. Ben oui c’est logique, il a oublié de mettre la claque!
edit: trouvé sur le net cette phrase issue de la provence: « La sincérité d’Amalfitano a été entendue »
EPIC… bon vais pas aller sur les tables de suite sinon tilt assuré
16 novembre 2012 à 13h56 #31490guimath
Membredit donc ta des actions au club de la capitale ??? ou alors la folie s’emparre de ton esprit… espece de chauvin !!!!!!
16 novembre 2012 à 14h14 #31491The-killer03
MembreC’est surtout qu’il veux rester dans les premiers posters, pour gratter encore des heures de coaching gratuit
C’est pour ça qu’il fait des doubles posts
Je plaisante bien sûr
Mais je suis d’accord avec guimath, tu dois avoir des actions au PSG
16 novembre 2012 à 14h22 #31492zedryas
MembreSans doute trouvez vous cela normal.
Je vais me taire et ne reparlerais pas de Fiorèse et consort mais envisagez juste que du point de vue d’un sup parisien les décisions ce ces commissions peuvent parfois être dur à avaler.
Mais je n’aurais pas du venir déverser mon fiel ici.
Mea Culpa
16 novembre 2012 à 15h07 #31493djdmc
MembreTkt pas je pensais la même chose sur un certain nombre de leur décision, notamment après des matchs particulièrement virulent contre lyon.
Donc à mon avis c’est assez généralisé, ou alors c’est juste pour avantager le club de JMA…

Si on suit ta logique Eric, Dryas est Quatari?
16 novembre 2012 à 15h20 #31494guimath
Membrec’est exactement ca, djdmc , dryas est en fait : EL dryas
16 novembre 2012 à 19h22 #31495The-killer03
Membredjdmc said
Tkt pas je pensais la même chose sur un certain nombre de leur décision, notamment après des matchs particulièrement virulent contre lyon.Donc à mon avis c’est assez généralisé, ou alors c’est juste pour avantager le club de JMA…

Je suis également d’accord dryas et je plaisanter bien sûr
Sinon tu n’as peut-être pas tord djdmc, il est peut-être Quatari, il cache bien son jeu en faite, joueur de NL5, t’as du oublier des 0 oui

16 novembre 2012 à 23h24 #31496zedryas
Membredjdmc said
Tkt pas je pensais la même chose sur un certain nombre de leur décision, notamment après des matchs particulièrement virulent contre lyon.Donc à mon avis c’est assez généralisé, ou alors c’est juste pour avantager le club de JMA…

ben disons que les relations entre JMA et la ligue (et par ailleurs les commissions au passage) ont tjs été sujet au débat. Mais concernant paname, c’est pas tant les arbitres (quoi que pendant un match je dis pas la même chose
) mais ces commissions ont toujours été sick avec nous.17 novembre 2012 à 10h40 #31497guimath
Membreje trouve pas un smiley de calimero…. dommage j’en avait besoin pour répondre…
17 novembre 2012 à 11h52 #31498zedryas
Membreguimath said
je trouve pas un smiley de calimero…. dommage j’en avait besoin pour répondre…
Disons que ce serait comique venant d’un marseillais. Anigo ca te dis qqchose?
17 novembre 2012 à 12h34 #31499guimath
Membreje regarde pas le foot, je suis fan de curling….^^
17 novembre 2012 à 19h56 #31500Drikfish
MembreBon je préfères prévenir tout le monde pas la peine de parler du PSG après ce match face à Rennes sinon j’en connais un qui va péter un plomb

Sinon toujours aussi consternant ce public qui ne pousse pas son équipe alors qu’ils sont à 11 contre 9
17 novembre 2012 à 20h01 #31501zedryas
MembreRho vous pouvez y aller
Franchement quand ca va comme ca derrière c’est open vannes

On va prendre chère. Mais bon c’est rien d’autre que notre petite crise d’automne.
Pour le public +1000, mais tu sais ca va tomber sur montpel aussi. Casti n’en était que le premier prétexte.
Souviens toi d’un parc extraordinaire.
Mais clair avec un public digne de ce nom ce match on le gagne
17 novembre 2012 à 20h03 #31502R0mzz
Membre
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.