x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le thread du football

Accueil Forums LE BISTROT Sport Le thread du football

• Ce sujet contient 712 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 3 années et 7 mois.
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 712)
  • Auteur
    zedryas
    Membre

Sick!!!

Leonardo est convoqué par le Conseil National de l’Ethique ou autrement appelé la bande de fils de chien; ce qui n’est pas surprenant compte tenu de ses déclarations le week end dernier.

Ce qui l’est bcp plus c’est la convocation d’Ancelotti qui lui est resté très respectueux.

Pour mémoire après le defaite face au PSG Baup avait déclaré (la phrase exact si vous le voulez bien) « Le problème n’était pas l’absence de Gignac, mais le fait de jouer à dix contre douze »

Mais lui n’est pas convoqué. Ah la la…. tjs la même. Cela en devient comique.

zedryas
    Membre

Et rajoutons le nouveau tarif spécial adversaire du PSG:

Gifle + Coup de coude = 2 matchs.

thx Amalfitanette

Allez va Momo Sissoko s’en prendra 3 lui. Ben oui c’est logique, il a oublié de mettre la claque!

edit: trouvé sur le net cette phrase issue de la provence: « La sincérité d’Amalfitano a été entendue »

EPIC… bon vais pas aller sur les tables de suite sinon tilt assuré

guimath
    Membre

dit donc ta des actions au club de la capitale ??? ou alors la folie s’emparre de ton esprit… espece de chauvin !!!!!!clindoeil

The-killer03
    Membre

C’est surtout qu’il veux rester dans les premiers posters, pour gratter encore des heures de coaching gratuit hahaC’est pour ça qu’il fait des doubles postslangue-petiteJe plaisante bien sûr 0081 Mais je suis d’accord avec guimath, tu dois avoir des actions au PSG langue-petite

zedryas
    Membre

Sans doute trouvez vous cela normal.

Je vais me taire et ne reparlerais pas de Fiorèse et consort mais envisagez juste que du point de vue d’un sup parisien les décisions ce ces commissions peuvent parfois être dur à avaler.

Mais je n’aurais pas du venir déverser mon fiel ici.

Mea Culpa

djdmc
    Membre

Tkt pas je pensais la même chose sur un certain nombre de leur décision, notamment après des matchs particulièrement virulent contre lyon.

Donc à mon avis c’est assez généralisé, ou alors c’est juste pour avantager le club de JMA…venere

Si on suit ta logique Eric, Dryas est Quatari?fou

guimath
    Membre

c’est exactement ca,  djdmc , dryas est en fait : EL dryas

The-killer03
    Membre

djdmc said
    Tkt pas je pensais la même chose sur un certain nombre de leur décision, notamment après des matchs particulièrement virulent contre lyon.

Donc à mon avis c’est assez généralisé, ou alors c’est juste pour avantager le club de JMA…venere

Je suis également d’accord dryas et je plaisanter bien sûr clindoeil 

Sinon tu n’as peut-être pas tord djdmc, il est peut-être Quatari, il cache bien son jeu en faite, joueur de NL5, t’as du oublier des 0 oui hahahaha

zedryas
    Membre

djdmc said

ben disons que les relations entre JMA et la ligue (et par ailleurs les commissions au passage) ont tjs été sujet au débat. Mais concernant paname, c’est pas tant les arbitres (quoi que pendant un match je dis pas la même chose 0081) mais ces commissions ont toujours été sick avec nous.

guimath
    Membre

je trouve pas un smiley de calimero…. dommage j’en avait besoin pour répondre…distrait-siffle

zedryas
    Membre

guimath said
    je trouve pas un smiley de calimero…. dommage j’en avait besoin pour répondre…distrait-siffle

Disons que ce serait comique venant d’un marseillais. Anigo ca te dis qqchose?

guimath
    Membre

je regarde pas le foot, je suis fan de curling….^^

Drikfish
    Membre

Bon je préfères prévenir tout le monde pas la peine de parler du PSG après ce match face à Rennes sinon j’en connais un qui va péter un plomb0081

Sinon toujours aussi consternant ce public qui ne pousse pas son équipe alors qu’ils sont à 11 contre 9 0063

zedryas
    Membre

Rho vous pouvez y aller

Franchement quand ca va comme ca derrière c’est open vannes spamafote

On va prendre chère. Mais bon c’est rien d’autre que notre petite crise d’automne.

Pour le public +1000, mais tu sais ca va tomber sur montpel aussi. Casti n’en était que le premier prétexte.

Souviens toi d’un parc extraordinaire.

Mais clair avec un public digne de ce nom ce match on le gagne

R0mzz
    Membre

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 712)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.