x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le thread du football

Accueil Forums LE BISTROT Sport Le thread du football

• Ce sujet contient 712 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 3 années et 7 mois.
15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 712)
  • Auteur
    zedryas
    Membre

R0mzz
    Membre

zedryas
    Membre

tu m’as bien eu j’ai pas eu le coeur à aller chercher une image de carlo heureux lol

krisstoff
    Membre

Robin sans ZLATMAN ça marche pas

krisstoff
    Membre

Enfin comme contre l’asse rennes avait la baraka

-Sh4o-
    Membre

POUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

guimath
    Membre

c’est moi ou vous avez fait marrer sh4o ????distrait-siffle

zedryas
    Membre

guimath said
    c’est moi ou vous avez fait marrer sh4o ????distrait-siffle

non je crois que c’est juste paris^^

zedryas
    Membre

ceci dit depuis le plan Leproux on a un public en carton

Drikfish
    Membre

On peut se poser la question y a t’il une Ibra dépendance?

A voir des le prochain match > ibracadabra ?

The-killer03
    Membre

Drikfish said

Je sais pas ou tu es aller la chercher celle-la, mais elle m’as bien fait rire00860086

Drikfish
    Membre

Elle n’est pas de moi ça fait quelques semaines déjà que je l’ai entendu clindoeil

y a aussi Zlatatane 0081

Bon sinon la Paillade est allée faire match nul à Valenciennes là ou pas beaucoup d’équipes iront prendre des points cette saison. Quatre matches sans défaite en championnat espérons que ça dure. D’ailleurs le prochain match c’est la réception de Bordeaux clindoeil

The-killer03
    Membre

J’avoue que valenciennes résiste bien contre tous les gros clubs, donc c’est un bon point de pris pour montpellier clindoeil

Ce soir Bordeaux-Marseille, mais ça va être dure, tellement longtemps qu’on a plus gagner las bas, mais rien n’est impossible 0081

krisstoff
    Membre

eric6 said

Drikfish said

Je sais pas ou tu es aller la chercher celle-la, mais elle m’as bien fait rire00860086

@ eric on l’entend partout celle ci ! regarde ma signature elle est plus rare celle ci!

étant supporter de paris au cas ou vous ne l’auriez pas compris. Je pense que oui sans Zlatan c’est pas pareil!!!le gars arrive tellement a faire la diff en permanence et qu’il exerce une telle pression psychologique sur les défenseurs adverse, que sans lui c’est pas le même PSG!

ENfin pour ce début de saison je pense que c’est le cas.

The-killer03
    Membre

Oui ils ont même créer un site un peu comme le site de chuck norris langue-petite http://www.zlatanfacts.fr/ et il y a pleins de citations du genre sur zlatan clindoeil

En tout cas je ne suis pas supporter du PSG(loin de là d’ailleurs hahahaha lol), mais je suis assez d’accord que c’est vraiment zlatan qui arrive à faire la différence sur beaucoup de match clindoeil

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 712)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.