x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

guimath

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,456 à 1,470 (sur un total de 2,142)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : 2 paires vs ventrale #28603
    guimath
    Membre

    guitoune a deja tout dit

    open X3 + 1 BB par limper

    pas de slowplay sur flop drawy comme celui la et on fait payer les tirages aux vilains

    turn 2 eme barrel  ya de la value encore a prendre

    et river c’est un fold quand il se reveille meme si j’aurai été suspicieux face a son overbet , quinte et flush sont rentré a moins que vilain soit degen ou qu’il y ait un histo entre vous.

     

    ps: pour le nom exact quand tu veut dire que tu te cache c’est « slowplay »

     

    gl

    en réponse à : NL30 – JJ ,bon spot pour 4bet ? #28581
    guimath
    Membre

    si vilain 8 fold tu ne paye pas le 3 bet pour setminer gwen ?

    je pense pas que j’arriverai a lacher jj PF sur un 3 bet mais il est vrai que le set tombe trop rarement pour que le call soit rentable contre 1 joueur.

    perso je preffere call et aviser au flop selon sizing de vilain et texture du flop (surement a tord)

    en réponse à : [NL5] to cbet or not to cbet? #28633
    guimath
    Membre

    je pense que vu ses stats tu peux cbet ce flop qui lachera direct si il a une PP ou petit CSuited,si il te revient dessus, fold facile et si il call check back pour eviter les spots compliqués et peut etre touché une Q gratos.

     

    a+

    en réponse à : Qu’auriez vous fait River? #28624
    guimath
    Membre

    bizarre pouet était en NL5 depuis longtemp, je sais pas ce qu’il fait en NL2 mais bon.

    c’est un reg c’est sur, gagnant il me semblait aussi car il était régulierement dans le top 10 du classement cash game des micro limites et mulittablait beaucoup. pour sa line elle est horrible mais je pense quand meme qu’il a nuts je l’ai jamais vu boité avec air ou juste un petit truc..

     

    je dit fold a 100% contre lui

    guimath
    Membre

    pour la main 3, c’est un peu de ta faute…non ?

     

    tu isoraise pas et tu laisse la BB rentrer avec une bouse et touche un flop magique. 

    en réponse à : 2ème stage Kill Tilt : Août #19089
    guimath
    Membre

    photos, vidéos…. on veut tous savoir…..clindoeil

    en réponse à : Retro Gaming! #28113
    guimath
    Membre

    street of rage sur mega drive du très très lourd…. j’étais un geek de ce jeu….0081

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6346
    guimath
    Membre

    limite, limite la !!!….clindoeil

    en réponse à : [NL10] Sélection de table #28471
    guimath
    Membre

    selection de table obligatoire pour moi aussi quitte a attendre 15 min si je ne trouve pas de table a mon gout.

     

    pot moyen et surtout mes pastilles.

    a++

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8990
    guimath
    Membre

    dryas said

     

    008100810081

    en réponse à : value ou simple call ? #28458
    guimath
    Membre

    NastyRabbit said
    Quoi mais vous etes fous ? Raise turn raise river raise partout boite shove all in on met tout au milieu, on a TOP2 en sb vs btn sur un board où est est battu que par 55/44.

     

    ca c’est dit !!!!  00810081

    en réponse à : La blague du jour!!! [NL10] AA vs… #28513
    guimath
    Membre

    je trouve que vilain a une bonne lecture du sabot sur ce coup la….0081

     

    bad beat !!!!  next hand et n’oublie pas que PF tu espere qu’il fasse ce moove donc juste le mauvais coté de la variance.

     

    good luck pour la suite

    en réponse à : [NL2] KK sur board Q96o en MW #28439
    guimath
    Membre

    je pense aussi que tu aurais pu miser seulement 20 pour qu’il call super light, la clairement tu lui montre de la force et si il a rien, fini.

    tu aurais pu aussi slowplay au flop et justcall mais en tri-handed je suis pas trop fan.

     

    mais de temp en temp quand il n’y a rien tu aura beau mettre le minimum, les clients ne seront pas au rv.

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6344
    guimath
    Membre

    shishi a du partir en pologne, hongrie pour refaire quelques photos et nous poster ca début septembre….. 00810081

    en réponse à : FIFA 13 SUR PS3 #28309
    guimath
    Membre

    PouncerK7s said
    [ ] penser à cashout pour racheter une PS3 (Fuck YLOD)

    0021

15 sujets de 1,456 à 1,470 (sur un total de 2,142)