- Ce sujet contient 14 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bben, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hola hola,
Voici une main sur laquelle je m’interroge un peu.
Le jeu à la table est simple et pas très créatif, aucun fish et je joue face à 4 reg. depuis 30 min.
Villain est 21/15/3 avec un Af de 4,8 sur 250 mains.
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€10.35)
CO – Hero (€10.15)
BTN (€18.34)
SB (€18.77)
BB (€10.81)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.30, 1 fold, SB calls €0.25, 1 foldFlop:
(€0.7, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.40, SB calls €0.40Turn:
(€1.5, 2 players)
SB bets €0.75, Hero calls €0.75River:
(€3, 2 players)
SB bets €2, Hero calls €2Total Pot : €7 (rake €0.46)
SB shows(Two pairs : Aces and Jacks)
Hero shows(Two pairs : Aces and Kings)
Hero wins €6.54 from pot
Une fois la rivière tombée, vous parait-il évident de relancer pour Value ou juste un call.
J’ai vraiment l’impression qu’il a joué cette main comme un brelan flopé, ce qui a pas mal freiné mon agressivité.
imo pour un set il aurait plus suivi une ligne x/r turn, mais ce n’est pas à exclure.
son donk turn est vraiement étrange.
sue le moment j’aurais plus eu tendance à me dire qu’il se construit de la FE pour une gutshot qu’il aurait pas du suivre au flop
franchement je ne comprends pas son donk. Et impossible de le voir sur sa main comme son donk turn masque complétement son donk river.
Tu as une main forte sur un board sur le quel les rares tirages (QT, QJ, JT) ont miss. tu restes battu par les sets, mais avec cette ligne je ne crois pas trop au set…mais je ne saurais pas quoi faire s’il nous 3bet river.
Bref le call est peut être la meilleur option – dur de s’adapter à ces donks. est ce qu’un raise turn aurait été envisageable?
Perso turn, le donk bet qu’il effectue ne represente rien du tout, si il touche trips et bien ce n’est pas de chance, mais içi tu aurais du je pense 3bet.
Call Turn est trop weak.
River tu aurais été commit lui aussi et tu lui aurais tout pris.
Il ta possédé
main jouée parfaitement tu ne peux que call ici
brelan et Q10 te batte raiser river n accomplira pas grand chose sinon te faire payer par ce qui te bat sauf ici bien sur !!
ps : ne met pas le resultat de la main cela peut influencer les coms
Quoi mais vous etes fous ? Raise turn raise river raise partout boite shove all in on met tout au milieu, on a TOP2 en sb vs btn sur un board où est est battu que par 55/44.
NastyRabbit said
Quoi mais vous etes fous ? Raise turn raise river raise partout boite shove all in on met tout au milieu, on a TOP2 en sb vs btn sur un board où est est battu que par 55/44.et Q10 lapin
NastyRabbit said
Quoi mais vous etes fous ? Raise turn raise river raise partout boite shove all in on met tout au milieu, on a TOP2 en sb vs btn sur un board où est est battu que par 55/44.m’a fait bien rire, quel panache!
il peut éventuellement avoir
joué très bizarement, mais c’est un seul combo et assez marginal.
On value quand même 45s, A4, A5 peut etre des combos draws du style
ou
il peut aussi jouer Ax comme ça et décider de nous call turn, bref je raise turn.
River on ne value plus de combos draws mais AJ et KJ font du sens en plus des A4/A5/45, dnoc je raise aussi river.
NastyRabbit said
Quoi mais vous etes fous ? Raise turn raise river raise partout boite shove all in on met tout au milieu, on a TOP2 en sb vs btn sur un board où est est battu que par 55/44.ca c’est dit !!!!
Perso j’aurai raise la turn et je pense qu’il aurait check la river, après on a le choix vu qu’on a la position soit bet soit check.
Euh, c’est quoi qui empeche de bet la river en fait?
LOl @ QT sur cette main. S’il a ça, tu peux lui mettre un smiley dans le chat.
Sinon, quand on raise turn ce que j’aime pas, c’est qu’on fait fold énormément de mains dans sa range, faudrait qu’il fasse ça uniqument en blocking bet pour que j’y vois un intéret car je pense qu’il fold la majorité de ses draws. Donc à la limite j’aime bien call et le laisser spew river.
Sinon c’est un obvious raise river. à mon avis un set ne joues absolument pas comme ça la turn voir meme au flop. reste QT qui nous bats, et j’ai déjà dit ce que je pensais de QT
dans mon cas j’aurai raise turn donc s’il me checke river je le bet bien sur.
Maintenant on a tous déjà vu des fishs jouer un brelan floppé (surtout en microlimite) avec des lignes festivales
Je suis peut être un peu result oriented mais ses bets turn et river puent le blocking-bet. Il veut clairement pas investir plus que ça dans la main donc pour se faciliter la tâche il lead turn et river…
Après les deux lines sont discutables… je n’arrive pas a me décider…
– Call turn en sachant très bien qu’il va souvent encore falloir call river
– Rase turn en risquant de perdre son client mais avec beaucoup plus de chance de faire Check Check river…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.