x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Retro Gaming!

Accueil Forums LE BISTROT Jeux vidéos Retro Gaming!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 179)
  • Auteur
    zedryas
    Membre

streets of rage +1

la manette de kristoff +10000

Bben said
    Streets of rage!!!! Ce jeux est dingue! J’adore la mégadrive, c’est vraiment une console de fou! L’amstrad et l’atari vendent du rêve, j’aimerais tellement que toutes ces consoles ne tombent pas dans l’oubli. La raison principale c’est que je pense que le jeux vidéo c’est au même niveau que le cinéma ou le livre.

Je peux comprendre pour les vieux jeux. 

Drikfish
    Membre

De la bombe ce topic 002100210021

Bben
    Membre

Yeachhh! Les jeux c’est une chose, les consoles s’en est une autre!

ZuBz
    Membre

Un jeu qui m’a marqué, sur megadrive!

Golden Axe! un beat them up juste fouuuuuuuuuuuuuu

Bben
    Membre

Ouais il est pas mal mais je préférait quand meme Altered Beast ou Streets of Rage sur la Mégadrive… je sais pas vraiment pourquoi

Drikfish
    Membre

Après les consoles les « pseudos » PC de l’époque Amstrad 6128, amiga 500, atari 520ST et commodore64 et le premier PC amstrad 1512 (avec les grosses disquettes) :

krisstoff
    Membre

PETITE PAUSE

tu joues?

http://www.youtube.com/watch?v=h17DoPzsouI&feature=related

Nb: penser à ne pas se faire retaper la face par un chirurgien bourré! sinon quand tu souris t’ as la tête qui se tord

Bben
    Membre

St’interview! 

J’adore beaucoup la phrase : « quand je fais un truc, je le fais jusqu’a l’usure’ —-> LOOOOOOOLLLLL 0086

Si non elle a vraiment une tête horrible, heureusement qu’elle ait pas connu pour sa tête!

Drikfish
    Membre

up up up up (merci Ben de m’avoir replongé dans l’univers de mon enfance 0063-1

je viens de retrouver sur le web les deux premiers jeux que j’avais sur mon AMSTRAD >Salamender et r-type ainsi que d’autre que je redécouvrefou

dragon ninja:

Ghosts’n Goblins:

IK+

guimath
    Membre

street of rage sur mega drive du très très lourd…. j’étais un geek de ce jeu….0081

Bben
    Membre

Drikfish said
    up up up up (merci Ben de m’avoir replongé dans l’univers de mon enfance 0063-1

Pas de quoi, ça me fait plaisir que les anciens jeux suscitent autant d’enthousiasme0021

Drikfish
    Membre

P’tite question puisque tu as connus l’amstrad CPC 6128

je faisais partie d’une team (3 branleurs sans prétentions) et on crackait les jeux (enfin on essayait quoi langue-petite)

Tu connaissais le logiciel Discology? on arretait pas avec ça des qu’un jeu sortait, tout ça juste pour mettre notre nom et faire passer des messages aux autres teams de la région 0086

De souvenir il y avait aussi Hercules je crois…

Bben
    Membre

En effet j’ai connu l’amstrad CPC mais j’était relativement jeune a l’époque (j’ai 25ans…) et j’y jouait chez un pote qui l’avait. 

Moi j’avait un Atari ST, avec le lecteur de disquettes intégré dans le clavier, sur le coté droit, c’était celui là:

Du coup à l’époque je me contentait de jouer et je n’avait jamais entendu parler de crack de jeu mais ça a l’air vraiment marrant! Je vais me renseigner dessus, par curiosité contentsdqsd

Drikfish
    Membre

Belle machine l’atari ST avec une grosse concurrence avec l’amiga 500 clindoeil

Bben
    Membre

Oui, j’ai cru comprendre qu’a l’époque ils se tiraient la bourre et que les détenteurs d’Ataris vannaient les détenteurs d’Amigas et inversement. C’était a celui qui avait la meilleure machine et la meilleure librairie de jeu, vu que certains jeux ne sortaient qu’en exclusivité pour un système. 

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 179)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.