x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Retro Gaming!

Accueil Forums LE BISTROT Jeux vidéos Retro Gaming!

14 sujets de 166 à 179 (sur un total de 179)
  • Auteur
    Bben
    Membre

ça a l’air pas mal en effet, je vais tenter de mettre la main dessus tiens.

Pe4nuts
    Participant

Bben said
    ça a l’air pas mal en effet, je vais tenter de mettre la main dessus tiens.

ouaip il est très court mais super kiffant! 

delium
    Membre

Pour repartir sur du « retro  » gaming , un petit jeu de shoot em up assez fun et extrêmement difficile comme beaucoup de jeu old school en fait … des heures et des heures pour le finir couik1

C’est « Fantasy zone » sur master system

Et bon au niveau des heures mais surtout du kiff total ,c’était sur cette chère master system encore avec « Battle Out Run » épisode peu connu ,et pourtant pour moi le meilleur de la série et de loin ,on devait choper un méchant dans un temps limité et avant de le voir ben fallait slalomer violent avant de l’apercevoir ^^ et les tremplins une nouveauté à l’époque 0031

Enorme le logo « ACTION » dans l’angle 0086

Bben
    Membre

Ah bah la master system c’est de la balle, j’en ai une en bon état, la version2 par contre vu que la version1 en france est quasi introuvable…

delium
    Membre

J’avais la première version avec out run et safari hunt + gun ,mais bon comme beaucoup de se qui passe dans la maison familiale ,elle a disparu morceau par morceau h_cry

Heureusement ma copine a bien conserver la sienne ,une version II ,c’est cool de vivre avec une gekette 0031

Bben
    Membre

La Version deux a juste l’avantage d’avoir Alex Kid dans la console sans meme metre de jeux… mais si non elle peut pas utiliser de gun ou les lunettes 3D et elle est plus moche que la première je trouve… 

Par contre ma Megadrive purée je l’aime!!! j’adore cette console. Elle a le BLAST PROCESSING en plus :)

Micream18
    Membre

Bben said
    La Version deux a juste l’avantage d’avoir Alex Kid dans la console sans meme metre de jeux…

Ça dépend de la version2 en fait, quelques chanceux avaient Sonic The Hedgehog master system en lieu et place d’alex Kidd ^^

J’avais aussi la Master System 2 avec alex Kidd mais elle a disparue chez mes grand parents :(

Bben
    Membre

ah ouais? purée c’est mieux qu’alex kidd!! mais de toutes manières j’ai jamais accroché avec sonic sur master system parce que la version megadrive était bien meilleure!!! plus timpression de vitesse, plus de couleur vives et evidement meilleurs graphismes…

Micream18
    Membre

Je l’ai fais il y a quelques mois (sur bizhawk) c’est vrai que c’est clairement en dessous de la version mégadrive mais il y a des niveaux inédits à la master system 2 donc c’est plutôt sympa ^^

Bben
    Membre

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071591-bon-anniversaire-a-la-game-boy.htm#infos

25 ans de game boy! Perso j’en ai deux : La première game boy rouge et la game boy advance!

Falquiero
    Membre

En parlant de GB, quelqu’un a déjà joué aux deux opus de zelda sur GBC, les oracles (seasons + ages), et links awakening (sur GB) ?

Même à l’heure actuelle ce sont mes jeux préférés …

Bben
    Membre

Links Awakening est tout simplement mon Zelda préféré de toute la licence!! A faire AB-SO-LU-MENT

m4stodonte
    Membre

Rien de mieux qu’un bon vieux sonic sur sega 😉

Bben
    Membre

En effet Sonic c’est une valeur sure! En plus les Megadrive sont un peut plus robustes que les Super Nintendo donc elle sont souvent encore en état de marche si vous en avez une qui traine chez vous.

Sonic 1 et 2 en version originales Sega Megadrive sont disponibles pour iOS (iphone, ipad). C’est payant mais ça vaut GRAVE le coup!

14 sujets de 166 à 179 (sur un total de 179)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.