x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Retro Gaming!

Accueil Forums LE BISTROT Jeux vidéos Retro Gaming!

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 179)
  • Auteur
    Micream18
    Membre

Je suis un gros fan de FF, mais sérieux vous achetez les FF sur vos mobiles? Vous avez pas l’impression que ça vous dilate l’anus? 0081

delium
    Membre

Quand tes parents t’offre une game boy ,vu que tu baves sur celle de tes petits camarades respect1

Mais bon ! Une game boy du pauvre pluie-parapluie2Des heures passées dessus ne remplaceront jamais la frustration de l’époque … 

Mais c’était pas mal icon_wink

Bben
    Membre

Oh mon dieu une super vision!!!! Je croyais que la gameboy du pauvre c’était les jeux electroniques TIGER…

Perso j’avai la gameboy taille frigo en rouge!!

ShiShi
    Membre

Micream18 said
    Je suis un gros fan de FF, mais sérieux vous achetez les FF sur vos mobiles? Vous avez pas l’impression que ça vous dilate l’anus? 0081

C’est juste un 3bet content

Pe4nuts
    Participant

J’étais imbattable à super mario land 1. À 11 ans j’ai atteint mon apothéose, je me chronométrais pour le finir le plus rapidement possible, j’avais fait 28 minutes… Bon sur youtube doit y avoir des coréens qui le font en 7min42 mais j’étais sacrément fier à l’époque! :D

Bben
    Membre

Pe4nuts said
    J’étais imbattable à super mario land 1. À 11 ans j’ai atteint mon apothéose, je me chronométrais pour le finir le plus rapidement possible, j’avais fait 28 minutes… Bon sur youtube doit y avoir des coréens qui le font en 7min42 mais j’étais sacrément fier à l’époque! :D

Ouais le Speedruning (finir un jeu le plus vite possible, oui oui, ça a un un nom…) c’est super en vogue quelque soit les jeux!! Je suis fan de ça aussi, ya des records mondiaux et tout, c’est assez dingue!! Par exemple des gens qui finissent GTA3 en moins de deux heures… ouf quoi!

delium
    Membre

Oh mon dieu une super vision!!!! Je croyais que la gameboy du pauvre c’était les jeux electroniques TIGER… Perso j’avai la gameboy taille frigo en rouge!!  

Assez génial à l’époque !! 0031Ma copine en a encore une la grise de base (ouaip un peu frigo^^ ) elle tourne toujours canabis-je-vole!! Bien envie de reprendre une game boy color pour me faire les pokemon ,enfin , façon de parler haha

Super mario ,excellent !!! Je risquais pas de le finir en 28 minutes moi surprise-19302

J’ai vraiment kiffé le 3  !!! la musique ,graphisme etc un must sur cette machine biere

delium
    Membre

sinon premier ,premier contact à la maison ! Et là on doit pas être nombreux à l’avoir test :

Pong JV 1V de Pathe Marconi

Avec le jeu PONG  et ouais  0031 le bouton sur la manette servait à faire monter ou descendre la raquette en le tournant  ,mais des modes de folies avec réglage de la vitesse ;la taille de la raquette (si si la taille ça compte ^^ ) etc

Des mois d’acharnement ont eut raison du bouton h_cryet mon père avait réparé ça en collant un bouchon de tube de sauce tomate rouge 0009Mon père ce Héro !! C’est d’ailleurs lui qui était dingue de tout ça ! distrait-siffle

le lien pour l’article et test de cette console d’un autre âge vieuxsmiley

http://allgamers.fr/1628/pong-jv-1v-de-pathe-marconi/

Pe4nuts
    Participant

haha putain vous me faites rêver avec toutes ces consoles old school, moi mon père en avait une impossible de me rappeler le nom mais y avait un vieux jeu de foot avec des « barres » de couleur pour les bonhommes, c’était assez mythique! 

En speedrunning j’adore celui-ci de Half Life (jeu mythiquissime aussi d’ailleurs): http://www.youtube.com/watch?v=hk4kX9WEcZA

delium
    Membre

@ Pea4nuts : Je vois pas du tout pour le jeu de foot (en plus j’aime pas ça ,oui oui ,traité moi de salaud0021)

Half Life = un must ,une nouvelle ére pour le jeu PC 0031

Le speed running qui m’a le plus impressionné ! Si vous ne connaissez pas ,je peux vous dire que vous êtes passer à coté d’un jeu énorme ,PORTAL est absolument génial technique façon casse tête avec un humour noir ! Un must difficile à se procurer ,mais au pire il y a le II que je dois absolument choper mais bon y a déjà GTA V dans la console et Skyrim en stand by  0061

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0001/00016759/speed-game-portal-pc-portal-en-9-25-00000065.htm

et n’oubliez pas :

Pe4nuts
    Participant

Haha ouais Portal excellentissime… 

Par contre pour une raison que je n’arrive pas à m’expliquer, je ne me suis toujours pas fait le 2, qui est encore mieux paraît-il… Putain, trop de choses à faire, et il n’y a toujours que 24H dans une journée!!! 0017

Bben
    Membre

Ah bah Porta 1 et 2…. juste énorme. ça a été fait sur le moteur graphique et physique d’half life 2 en plus donc c’est parfait!!!.

Si vous avez aimé les graphismes et les couleurs de portal et que vous cherchez un bon jeu PC aussi. Je vous conseille Mirrors Edge… le jeu est magnifique pour son age, et l’immersion est juste folle!!!!

delium
    Membre

Ben moi aussi ,je sais pas pourquoi ,j’ai joué au II ,une malédiction rôde sur ce titre thinking-20060614 ?

Le II est très bien noté ,+ long + beau + de casse tête plus tout quoi !!!! 0155je barre en latte là 0145

Et pour mirror’s edge ,j’ai kiffé le concept et on me l’a plus que déconseillé … (mais sur x box 360 )

Sinon une petite pépite que j’ai découvert et disponible en demo jouable sur le store c’est « LIMBO » jamais joué à un jeu avec une ambiance pareil !

Bben
    Membre

delium said
    Ben moi aussi ,je sais pas pourquoi ,j’ai joué au II ,une malédiction rôde sur ce titre thinking-20060614 ?

Le II est très bien noté ,+ long + beau + de casse tête plus tout quoi !!!! 0155je barre en latte là 0145

Et pour mirror’s edge ,j’ai kiffé le concept et on me l’a plus que déconseillé … (mais sur x box 360 )

Sinon une petite pépite que j’ai découvert et disponible en demo jouable sur le store c’est « LIMBO » jamais joué à un jeu avec une ambiance pareil !

Déjà fini Limbo, je le conseille a tout le monde, il est meme dispo sur iphone/ipad et il DECHIRE. c’est une oeuvre d’art ce jeu.

Dans le meme style oeuvre d’art je propose BRAID (j’avai fait une chtite vidéo dessus sur mon blog) :

Pe4nuts
    Participant

Niveau immersion et  oeuvre d’art, j’ai adoré ce jeu récent, trop beau sur tous les plans: 

http://www.youtube.com/watch?v=awYj_5FS6cU

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 179)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.