- Ce sujet contient 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
autre tite main
cbet ou pas?
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€3.56)
BTN – Hero (€5.49)
SB (€11.28)
BB (€6.02)– VPIP: 13, PFR: 9, 3B: 20, AF: 3,0, Hands: 23Preflop: (€0.07, 4 players) Hero is BTN with
1 fold, Hero raises to €0.15, 1 fold, BB calls €0.10Flop: (€0.32, 2 players)
BB checks, Hero ???edit: mode verbose on
A part une hypothétique Q mon équité est nulle donc je mise ou j’abandonne.
Ca devrait m’inciter à cbet pour récupérer la dead money et faire fold toute les pp avec lesquels il a pu call.
Mon problème par rapport à ça vu sa range de call il a autant de sc (donc beaucoup de J ou FD+) et de K dans sa range, que de pp. du coup j’ai peur d’être souvent raise.
Est ce que c’est un flop ou je dois give up ou je tente malgré tout un cbet pour emporter le coup sachant que je n’ai pas assez d’info sur vilain pour connaitre ses comportements vs cbet?
mode verbose off
je pense que vu ses stats tu peux cbet ce flop qui lachera direct si il a une PP ou petit CSuited,si il te revient dessus, fold facile et si il call check back pour eviter les spots compliqués et peut etre touché une Q gratos.
a+
Moi je continuerai et je Cbet ce flop et tu seras rapidement si tu as touché sa range, enfin c’est mon avis. Ensuite comme guimath on abandonne s’il call.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
C’est vrai que j’ai du mal à savoir quand cbet ou pas.
Si je reprends ce que dit Pe4nuts, il faut d’abord regarder la texture du flop.
Ici, je trouve qu’il est assez drawy, mais des fois je me trompe dans cette analyse, alors que le flop ne l’est pas « trop ».
Il y a quand même un flush draw et des brodways qui hit sa range de call PF. Donc d’un côté, ça serait contre un Cbet.
De l’autre, effectivement tu peux faire folder des mains qui te battent genre pp, mais certains joueurs vont quand même call une fois au moins et il faudrait s’engager dans un multiple barrel.
Tu n’as vraiment pas beaucoup d’equity : 4 cartes qui vont de donner un straight draw, donc je serai pour un cbet en bluff puisqu’on a vraiment pas assez d’outs pour semi-bluff.
Mais comme toi, j’ai l’impression que son range contient plus de mains qui vont call ou raise plutôt que folder. D’un autre côté si on cbet uniquement quand on a plein d’outs ou qu’on a hit le flop, on va passer à côté de pas mal de pot.
C’est vraiment close je trouve, mais je pense qu’on est tous d’accord qu’on ne veut pas aller bien loin avec cette main.
Pour résumé, je trouve que j’ai plus de points contre un Cbet que pour… Mais faut vraiment que je travaille ça
On a que 23h sur vilain, mais il a l’air quand même nit (13/9).
Pour moi c’est un Cbet automatique ici. Ce flop complète bien ta range perçue par vilain, ce qui n’est pas faux au final car tu as une GS.
Bref Je Cbet et Give up turn je pense.
ici je cbet 1/2 pot + 1 poil largement suffisant contre lui en semi bluff , et en bluf pour faire fold des pp meme ds K et aussi pour prendre la dead money
idm que zubz si payé je give up turn
Faire folder Kx c’est assez ambitieux quand même. Etant donné le profil la seule main possible avec un K c’est KQ. Perso je ne fold pas KQ ici.
Je vois pas en quoi on pourrait avoir une range de check back sur ce board. On est OR, si on bet pas quand on représente des broadways, (alors qu’on en a pas en main), on va juste se faire out play 100 % du temps et se créer une range de check back c’est perdre de la value je trouve. (Sauf cas de vilain tres particuliers)
Je c bet pour prendre le coup de suite, et give up pour la suite sauf si Q.
En NL5 on se fait pas outplay 100% du temps
Et je sais pas pour les autres mais j’ai une range de check/back sur ce board, pas avec T9o soit mais j’en ai une quand même.
je parle meme pas de limites là
en fait je vois pas ce qu’il peut etre interessant de check back sur ce board, tellement on va peu induce derrière…
NastyRabbit said
En NL5 on se fait pas outplay 100% du tempsEt je sais pas pour les autres mais j’ai une range de check/back sur ce board, pas avec T9o soit mais j’en ai une quand même.
Oups première fois que j’entends ça. Range de check/back, cekoica? Enfin pas les mots hein, mais l’intention, exemples et le reste ?
Pour la main, thx all
m’a permis de lever un doute, car vilain m’es revenu dessus, et après coup je me suis dit que ce flop hittait bcp la range de défense d’un vilain avec ces stats (QT, Kx, Jx, Adxd, monster draw, FD+gutshot).
donc il a x/r et j’ai fold
En fait tu comptes check back des mains avec un minimum d’équité, style under PP, Kx mal kické, pour éviter de te faire check raise trop souvent?
Yop, je repasse par là à la demande de Dryas
Bin oui ici il y’a quelques mains que je vais c/b. Particulièrement si je connais les tendances de c/r flop et les propensions à bluff turn ou river vs missed cbet.
Contre un mec qui c/r systématiquement ses draws je vais pas cbet mes pp par exemple, y’a tellement une tonne de draws.
Je vais aussi surement give up mes mains sans aucune equity vs un joueur qui call assez tight des blinds, j’aurais rarement un fold sur ce flop et aucune bonne carte à bluff turn au river.
Je vais aussi c/b pas mal vs un loose passif, qui ne m’offrira que trop rarement le pot au flop mais qui n’essaiera pas non plus me le prendre plus tard si je check.
Voilà liste non exhaustive, c’est peut être pas la meilleure façon de jouer et je me doute que certains regs cbet 100% les board à doublette, même drawy comme ici.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.