- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alundra1986, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Toutes ces mains me sont arrivées en à peu près 1 heure de temps. Hésitez pas à les commenter si vous le souhaitez.
Avec tout ça, je suis perdant que de 2 caves et demi sur ma session, plutôt fier .
MAIN 1
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€2.06)
BTN (€1.83)
SB (€2.16)
BB (€4.29)Preflop: (€0.03, 4 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.06, 1 fold, SB raises to €0.18, 1 fold, Hero raises to €0.54, SB calls €0.36Flop: (€1.1, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.75, SB raises to €1.62 (all-in), Hero calls €0.77 (all-in)Turn: (€4.24, 2 players, 2 all-in)
River: (€4.24, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : €4.24 (rake €0.27)
Hero shows (One pair : Kings)
SB shows (Trips of Queens)SB wins €3.97 from pot
MAIN 2
UTG (€1.80)
BTN – Hero (€2.12)
SB (€2.08)
BB (€2.04)Preflop: (€0.03, 4 players) Hero is BTN with
1 fold, Hero raises to €0.06, 1 fold, BB raises to €0.20, Hero raises to €0.60, BB raises to €2.04 (all-in), Hero calls €1.44Flop: (€4.09, 2 players, 1 all-in)
Turn: (€4.09, 2 players, 1 all-in)
River: (€4.09, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €4.09 (rake €0.27)
Hero shows (Trips of Kings)
BB shows (Trips of Aces)BB wins €3.82 from pot
MAIN 3
UTG – Hero (€1.99)
CO (€1.21)
BTN (€1.76)
SB (€2.55)
BB (€4.22)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is UTG with
Hero calls €0.02, 2 folds, SB calls €0.01, BB checksFlop: (€0.06, 3 players)
SB checks, BB checks, Hero bets €0.04, SB folds, BB calls €0.04Turn: (€0.14, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.09, BB calls €0.09River: (€0.32, 2 players)
BB bets €4.07 (all-in), Hero calls €1.84 (all-in)Total Pot : €6.23 (rake €0.26)
Hero shows (Full of 2 and 9)
BB shows (Full of 9 and 3)BB wins €5.97 from pot
MAIN 4
UTG – Hero (€2.04)
CO (€3.11)
BTN (€2.21)
SB (€1.06)
BB (€0.82)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is UTG with
Hero calls €0.02, 3 folds, BB raises to €0.04, Hero raises to €0.16, BB raises to €0.82 (all-in), Hero calls €0.66Flop: (€1.65, 2 players, 1 all-in)
Turn: (€1.65, 2 players, 1 all-in)
River: (€1.65, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €1.65 (rake €0.11)
Hero shows (Trips of Jacks)
BB shows (Flush Ace high)BB wins €1.54 from pot
MAIN 5
UTG (€2.39)
BTN (€0.78)
SB – Hero (€2.06)
BB (€0.77)Preflop: (€0.03, 4 players) Hero is SB with
1 fold, BTN raises to €0.04, Hero raises to €0.16, 1 fold, BTN calls €0.12Flop: (€0.34, 2 players)
Hero bets €0.23, BTN raises to €0.46, Hero raises to €0.90, BTN calls €0.16 (all-in)Turn: (€1.86, 2 players, 1 all-in)
River: (€1.86, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €1.86 (rake €0.10)
BTN shows (One pair : 7)
Hero shows (High card : Ace)Hero wins €0.28 from side pot 1
BTN wins €1.48 from main pot
pour la main 3, c’est un peu de ta faute…non ?
tu isoraise pas et tu laisse la BB rentrer avec une bouse et touche un flop magique.
salut harmonkeys,
Main 3 : isoraise PF, et je préfères raise flop ou turn mais pas sur que ça aurait changer quelque chose, ça ressemble quand même à un setup C’est surtout que t’aurais du open PF
Main 1 : dans un pot 3bet, quand il te raise AI au flop, je pense qu’il a tout le temps au moins aussi bien ou mieux(QQ+, ou brelan), et que tu es souvent derrière les seules mains que tu bats ici à mon avis dans un pot 3bet sont ,,,(pourquoi pas) et JJ, mais pas sur qu’il raise all-in avec ses mains la, je pense qu’il le fera peut-être seulement avec et ça ressemble quand même à un setup, mais je pense qu’on aurait pu trouver le bouton fold au flop sans le
Sinon pour les autres mains, je suis ok avec ta line, ce sont des setup pour moi
guimath said
pour la main 3, c’est un peu de ta faute…non ?tu isoraise pas et tu laisse la BB rentrer avec une bouse et touche un flop magique.
C’est une table où les joueurs limpaient beaucoup, donc perso, avec une paire de 2, mon but était clairement d’avoir le plus de monde possible au flop.
La suite du coup ne m’appartenait plus…
Sur une table plus aggressive, j’aurais fold les deuces PF, et sûrement pas open (c’est trop loose UTG imo).
eric6 said
salut harmonkeys,Main 1 : dans un pot 3bet, quand il te raise AI au flop, je pense qu’il a tout le temps au moins aussi bien ou mieux(QQ+, ou brelan), et que tu es souvent derrière les seules mains que tu bats ici à mon avis dans un pot 3bet sont ,,,(pourquoi pas) et JJ, mais pas sur qu’il raise all-in avec ses mains la, je pense qu’il le fera peut-être seulement avec et ça ressemble quand même à un setup, mais je pense qu’on aurait pu trouver le bouton fold au flop sans le
Sinon pour les autres mains, je suis ok avec ta line, ce sont des setup pour moi
Salut eric,
Avec son raise PF, son range de main est composée de JJ+,AQs+,AQo+, ce qui me met devant à 66%.
Quand on connait le flop, je suis encore à 61% devant contre ce range de main.
Si son 3bet sur mon raise me fait retirer d’emblée JJ de cette range, qui devient donc QQ+, AQs+, AQo+, je suis encore à 55% devant, soit une cote de 0,8 contre 1.
Et même en retirant les cartes les plus weaks de cette range (AKo et AKs), j’ai encore 47% de chances de remporter le coup, soit une cote de 1,1 contre 1.
Côté cotes, j’ai 77 centimes à rajouter dans un pot qui fait 1,82, ce qui me donne une cote de 2,4 contre 1 environ.
Désolé, mais je vois pas comment je pourrais fold dans ces conditions .
Oui je suis d’accord, sauf qu’au flop, quand il te raise, sa range se reduit à 77,66,QQ+,,, et (peut-être) et contre cette range tu n’as que 20%, je pense qu’avec tous les autres mains, il ne raisera jamais la seule main que tu bats qui te raise ici est AQ, à mon avis
Enfin après c’est sur que c’est pas facile de trouver un fold, ici mais je pense que sa dépends vraiment du joueur, mais contre un reg, je pense qu’on peut trouver un fold au flop, car sa range de x/raise au flop sera celle que j’ai marquer au dessus, et contre cette range tu as seulement 20%(même un peu moins) sur ce flop
Après si c’est un fish, ou un reg fish, je call tous les jours, mais contre un bon reg pas sur
eric6 said
Oui je suis d’accord, sauf qu’au flop, quand il te raise, sa range se reduit à 77,66,QQ+,,, et (peut-être) et contre cette range tu n’as que 20%, je pense qu’avec tous les autres mains, il ne raisera jamais la seule main que tu bats qui te raise ici est AQ, à mon avisEnfin après c’est sur que c’est pas facile de trouver un fold, ici mais je pense que sa dépends vraiment du joueur, mais contre un reg, je pense qu’on peut trouver un fold au flop, car sa range de x/raise au flop sera celle que j’ai marquer au dessus, et contre cette range tu as seulement 20%(même un peu moins) sur ce flop
Après si c’est un fish, ou un reg fish, je call tous les jours, mais contre un bon reg pas sur
Tu peux déjà retirer 77 et 66 car il n’aurait pas 3bet et encore moins suivi mon 4bet OOP avec ces mains-là.
Sinon, je retombe pas sur tes chiffres dans PS, pour la raison que je mets également AQo dans son range, et cela me donne toujours 45% de chance de remporter le coup (comme j’ai été l’agresseur PF, il peut me voir cbet avec une main plus weak que celle que j’ai, donc j’intègre donc le AQo à son range de raise, et cela change tout pour les côtes).
Cette situation était pour moi le 4 ou 5ème set up de la session (tous perdus, hourra).
salut
toutes tes mains sont uniquement des set up , ca arrivera de temps en temps mais je t invite a regarder l ensemble de tes KK de tes brelan ( notament de 4 , 2 et J ) comme ici presenté tu verras que tu es gagnant , noublie pas qu etre gagnant au poker c est faire les meilleurs moves , et ce , sur le long terme , choses que tu as fait ici , apres les set up arrivent , et continueront d arriver cependant regarde toutes tes paires de K et tous tes brelans tu verras que ce sont des mains gagnantes !!!
donc ne te focalise pas sur ces mains la c est Mme variance qui te dit bonjour , mais avec le long terme ces mains la et ce genre de coup te seront largement EV+ et c est toi qui saluera Mme Variance .
ici c est un bad run qui t arrive et qu il arrive a tout le monde comme a dit nasty mieux vaut que cela soit en nl 2 qu en nl 100 donc t inquiete pas !!!! ce qui affaiblit , rend plus fort !!
tiens je t invite a lire ce tres bon article d Aloundra pardon Alundra qui en parle tres tres bien https://www.kill-tilt.fr/forum/bankroll-variance/30-jours-plus-tards-les-bad-beat-maiment-et-moi-ben-jaime-ca-1
et tiens si ca peut t aider a positiver a ta limite look ce bon bad run de ce bon Zaba qui j espere a remonté les pentes pour botter le cul a Dame Variance https://www.kill-tilt.fr/forum/fourre-tout/zabathon-paie-mon-ev
gwenac said
saluttoutes tes mains sont uniquement des set up , ca arrivera de temps en temps mais je t invite a regarder l ensemble de tes KK de tes brelan ( notament de 4 , 2 et J ) comme ici presenté tu verras que tu es gagnant , noublie pas qu etre gagnant au poker c est faire les meilleurs moves , et ce , sur le long terme , choses que tu as fait ici , apres les set up arrivent , et continueront d arriver cependant regarde toutes tes paires de K et tous tes brelans tu verras que ce sont des mains gagnantes !!!
donc ne te focalise pas sur ces mains la c est Mme variance qui te dit bonjour , mais avec le long terme ces mains la et ce genre de coup te seront largement EV+ et c est toi qui saluera Mme Variance .
ici c est un bad run qui t arrive et qu il arrive a tout le monde comme a dit nasty mieux vaut que cela soit en nl 2 qu en nl 100 donc t inquiete pas !!!! ce qui affaiblit , rend plus fort !!
tiens je t invite a lire ce tres bon article d Aloundra pardon Alundra qui en parle tres tres bien https://www.kill-tilt.fr/forum/bankroll-variance/30-jours-plus-tards-les-bad-beat-maiment-et-moi-ben-jaime-ca-1
et tiens si ca peut t aider a positiver a ta limite look ce bon bad run de ce bon Zaba qui j espere a remonté les pentes pour botter le cul a Dame Variance https://www.kill-tilt.fr/forum/fourre-tout/zabathon-paie-mon-ev
On est d’accord gwenac, merci de ton avis éclairé et de tes mots d’encouragement .
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Lolo, t’as joué comme un naze, tout est de ta faute!!!
T’as rien compris au poker ou quoi?!!
10eme° bien sûr.
Que des set-up imo et bravo de ne perdre que 2.5 caves avec tout ça.
oui mais dans un pot ou il a call un 4bet OOP pour moi il a jamais AQo, donc si on enléve AQo, 77 et 66 dans sa range, tu tombe à 23% sur ce flop contre sa range de raise all-in, mais bon à chaud je pense que j’aurais fait pareil que toi Mais je pense que sa dépends vraiment de vilain
Et call un 4bet OOP PF représente énormément de force également mais au flop tu es commit je pense de toute façon, même si je pense qu’il est toujours devant toi
Mise a part la paire de 2, il n’y a que set up en effet .
Utg, open ta pp2 a 3bb plutôt, ça évitera la majorité de rentrer avec des poubelles du style 93,72,Q4 etc … et donc de t’éviter ce genre de situation.
Merci Gwenac, j’avais oublier que certains les avaient apprécier ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.