- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Après Pouet est un reg très gagnant de la limite. S’il fait ca il a l’as de coeur donc fold fold fold. Tu as deuxième nuts c’est chaud, mais tu seras trop souvent derrière
Par déduction tu es angelstef97.
As tu lu le doc du débutant de pe4nuts?
https://www.kill-tilt.fr/wp-content/uploads/2012/08/Guide-du-d%C3%A9butant.pdf
Je te le conseil.
Je crois que tu fais plusieurs erreurs sur ta main (enfin mon avis ) , et ce doc t’expliqueras les base.
gl sur les tables
« Après Pouet est un reg très gagnant de la limite. » T’es sur ? parce que vu sa ligne, c’est étonnant ^^
bizarre pouet était en NL5 depuis longtemp, je sais pas ce qu’il fait en NL2 mais bon.
c’est un reg c’est sur, gagnant il me semblait aussi car il était régulierement dans le top 10 du classement cash game des micro limites et mulittablait beaucoup. pour sa line elle est horrible mais je pense quand meme qu’il a nuts je l’ai jamais vu boité avec air ou juste un petit truc..
je dit fold a 100% contre lui
Pouet a pas les lines les plus optimales d’un point de vue général, mais par contre pour exploiter les joueurs de micro, il est très bon.
Contre lui tu peux fold 100%
C’est clair que sa line est assez horrible.
Ils sont assez nombreux comme ça à trainer en NL2/5 j’ai remarqué, à multitabler en masse (ils ont des volumes dépassant les 20kh/semaine) et ont des jeux adapté eux joueurs récréatifs et aux joueurs en tilt.
Quand tu es concentré et que tu ne fais pas d’erreur tu ne risques pas grand chose contre eux, et t’es même plutôt gagnant, mais dès que tu fais pas gaffe et que tu te level…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.