x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] QQ sur board AAQ, puis 5, puis 5 :-( : easy fold ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] QQ sur board AAQ, puis 5, puis 5 :-( : easy fold ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    harmonkeys
    Membre

Vilain me semble être un joueur moyen mais pas calling station en tout cas.

Côté côtes, j’ai 0,90 à payer dans un pot à 1,80, soit 1 contre 3.

Compte-tenu de la situation, je pense que Vilain a tous les jours un As dans cette situation, parce que je le vois difficilement jouer ainsi sans.

Peu de chances, mais je suis aussi battu par AQ ou AA.

J’ai fold river dégoûté… mais convaincu d’avoir fait le bon choix… mais quand même, quel gâchis.

Holdem no limit 0.01€/0.02€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG (€2.85)
    CO – Hero (€2.19)
    BTN (€3.60)
    SB (€2.06)
    BB (€2.13)

Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is CO with qc qs
    1 fold, Hero raises to €0.06, 2 folds, BB calls €0.04

Flop: ad ah qd (€0.13, 2 players)
    BB bets €0.09, Hero raises to €0.30, BB calls €0.21

Turn: 5s (€0.73, 2 players)
    BB checks, Hero bets €0.55, BB calls €0.55

River: 5c (€1.83, 2 players)
    BB bets €0.90, 1 fold

Total Pot : €2.73 (rake €0.12)

BB wins €2.61 from pot

zedryas
    Membre

nop je ne trouves pas de fold. Imo il aura très, très rarement AA et AQ car le plus souvent il te l’auras fait savoir préflop.

A5 est possible mais le plus souvent A9+ et tu es trop souvent devant pour fold. Je mets mon tapis perso

harmonkeys
    Membre

dryas said
    nop je ne trouves pas de fold. Imo il aura très, très rarement AA et AQ car le plus souvent il te l’auras fait savoir préflop.

A5 est possible mais le plus souvent A9+ et tu es trop souvent devant pour fold. Je mets mon tapis perso

Le hic dryas, c’est que la doublette du 5 à la river lui donne full supérieur à moi avec any As clindoeil.

zedryas
    Membre

oups là encore problème de lecture en effet

fold donc

The-killer03
    Membre

Pour moi c’est un good fold, ici il aura très très rarement une Q(t’en a 2, il y a 1 au flop) donc il a quasi tout le temps un A, sick sick river…mais ça reste un fold river, je l’as joue pareil clindoeil

harmonkeys
    Membre

eric6 said
    Pour moi c’est un good fold, ici il aura très très rarement une Q(t’en a 2, il y a 1 au flop) donc il a quasi tout le temps un A, sick sick river…mais ça reste un fold river, je l’as joue pareil clindoeil

Horrible river pour 2 raisons :

– je perds de l’argent,

– et je perds énormément de la value que j’aurais fait contre un brelan d’As (sa cave je pense)… hmm-29403

The-killer03
    Membre

Oui mais pour l’argent fait gaffe à pas trop t’attacher à l’argent, et quand tu dis tu perds de l’argent, quand tu fold ici, t’en perds pas, t’en gagnes !Parce que t’as fait un fold que certains aurait pas fait clindoeil

Après comme la main s’est dérouler à aucun moment t’aurais pu shove je pense, donc aucun regret à avoir clindoeil

shinichi2
    Membre

Le genre de coup bien chiant, trop sick, mais folder river est signe que tu joues bien et que tu laisses pas le dégout ou le gâchis prendre le pas sur la logique.

Bien joué!

harmonkeys
    Membre

merci les gars 0063-1.

Drikfish
    Membre

Franchement tu as pris de la value partout et bien sur la brique river est tout simplement horrible mais good fold, GG clindoeil

djdmc
    Membre

rien d’autre à faire nice hand contentsdqsd

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.