- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain me semble être un joueur moyen mais pas calling station en tout cas.
Côté côtes, j’ai 0,90 à payer dans un pot à 1,80, soit 1 contre 3.
Compte-tenu de la situation, je pense que Vilain a tous les jours un As dans cette situation, parce que je le vois difficilement jouer ainsi sans.
Peu de chances, mais je suis aussi battu par AQ ou AA.
J’ai fold river dégoûté… mais convaincu d’avoir fait le bon choix… mais quand même, quel gâchis.
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2.85)
CO – Hero (€2.19)
BTN (€3.60)
SB (€2.06)
BB (€2.13)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.06, 2 folds, BB calls €0.04Flop: (€0.13, 2 players)
BB bets €0.09, Hero raises to €0.30, BB calls €0.21Turn: (€0.73, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.55, BB calls €0.55River: (€1.83, 2 players)
BB bets €0.90, 1 foldTotal Pot : €2.73 (rake €0.12)
BB wins €2.61 from pot
nop je ne trouves pas de fold. Imo il aura très, très rarement AA et AQ car le plus souvent il te l’auras fait savoir préflop.
A5 est possible mais le plus souvent A9+ et tu es trop souvent devant pour fold. Je mets mon tapis perso
dryas said
nop je ne trouves pas de fold. Imo il aura très, très rarement AA et AQ car le plus souvent il te l’auras fait savoir préflop.A5 est possible mais le plus souvent A9+ et tu es trop souvent devant pour fold. Je mets mon tapis perso
Le hic dryas, c’est que la doublette du 5 à la river lui donne full supérieur à moi avec any As .
Pour moi c’est un good fold, ici il aura très très rarement une Q(t’en a 2, il y a 1 au flop) donc il a quasi tout le temps un A, sick sick river…mais ça reste un fold river, je l’as joue pareil
eric6 said
Pour moi c’est un good fold, ici il aura très très rarement une Q(t’en a 2, il y a 1 au flop) donc il a quasi tout le temps un A, sick sick river…mais ça reste un fold river, je l’as joue pareilHorrible river pour 2 raisons :
– je perds de l’argent,
– et je perds énormément de la value que j’aurais fait contre un brelan d’As (sa cave je pense)…
Oui mais pour l’argent fait gaffe à pas trop t’attacher à l’argent, et quand tu dis tu perds de l’argent, quand tu fold ici, t’en perds pas, t’en gagnes !Parce que t’as fait un fold que certains aurait pas fait
Après comme la main s’est dérouler à aucun moment t’aurais pu shove je pense, donc aucun regret à avoir
Le genre de coup bien chiant, trop sick, mais folder river est signe que tu joues bien et que tu laisses pas le dégout ou le gâchis prendre le pas sur la logique.
Bien joué!
Franchement tu as pris de la value partout et bien sur la brique river est tout simplement horrible mais good fold, GG
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.