- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
harmonkeys, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Ma problématique est ici de savoir comment mieux optimiser ma value sur les boards que je domine clairement.
Ici, qu’auriez-vous fait pour maximiser la value de votre main contre 2 adversaires qui ont (pour le premier check) puis (pour le second) open 1/5 pot (2,5 BB) ?
– Just call ?
– Min raise ?
– Raise x3 ?
Â
Analyse du board :
– peu drawy (pas de couleur, tirage quinte possible avec TJ, TK, T8, J8, JK).
– 1 open raise : quel est son range de main ? Qx, 9x, TJ, TK, T8, J8, JK.
-> Mon objectif : faire coucher le SB et être call par l’open raiser.
Â
Conclusion : en regardant le spoiler après votre propre analyse, je pense que vous serez d’accord avec moi sur le fait que j’ai complètement foiré la value de ma main.
Â
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€1.18)
BTN – Hero (€3.18)
SB (€3.91)
BB (€0.86)Preflop: (€0.03, 4 players) Hero is BTN with
UTG calls €0.02, Hero raises to €0.08, 1 fold, BB calls €0.06, UTG calls €0.06Flop:
(€0.25, 3 players)
BB checks, UTG bets €0.05, Hero raises to ?????,Spoiler Afficher> Hero raises to €0.27, BB folds, 1 foldTotal Pot : €0.57 (rake €0.02)
Hero wins €0.55 from pot
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Comme ma réponse précédente, sans read, je joue standard. Ici, je raise à 20 cts dans le pot qui en fait 30.
Des fois, on ne peut pas value car vilain est en bluff à poilÂ
je pense aussi que tu aurais pu miser seulement 20 pour qu’il call super light, la clairement tu lui montre de la force et si il a rien, fini.
tu aurais pu aussi slowplay au flop et justcall mais en tri-handed je suis pas trop fan.
Â
mais de temp en temp quand il n’y a rien tu aura beau mettre le minimum, les clients ne seront pas au rv.
ousi raise à 20/21 cts, me parit standard, s’il fold tant pis mais à priori on a trop de value au flop à prendre pour pas raise.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.