- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
harmonkeys, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Ma problématique est ici de savoir comment mieux optimiser ma value sur les boards que je domine clairement.
Ici, qu’auriez-vous fait pour maximiser la value de votre main contre 2 adversaires qui ont (pour le premier check) puis (pour le second) open 1/5 pot (2,5 BB) ?
– Just call ?
– Min raise ?
– Raise x3 ?
Analyse du board :
– peu drawy (pas de couleur, tirage quinte possible avec TJ, TK, T8, J8, JK).
– 1 open raise : quel est son range de main ? Qx, 9x, TJ, TK, T8, J8, JK.
-> Mon objectif : faire coucher le SB et être call par l’open raiser.
Conclusion : en regardant le spoiler après votre propre analyse, je pense que vous serez d’accord avec moi sur le fait que j’ai complètement foiré la value de ma main.
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€1.18)
BTN – Hero (€3.18)
SB (€3.91)
BB (€0.86)Preflop: (€0.03, 4 players) Hero is BTN with
UTG calls €0.02, Hero raises to €0.08, 1 fold, BB calls €0.06, UTG calls €0.06Flop:
(€0.25, 3 players)
BB checks, UTG bets €0.05, Hero raises to ?????,Spoiler Afficher> Hero raises to €0.27, BB folds, 1 foldTotal Pot : €0.57 (rake €0.02)
Hero wins €0.55 from pot
- Inscrit depuis 11 ans
- 730 messages - 0
Comme ma réponse précédente, sans read, je joue standard. Ici, je raise à 20 cts dans le pot qui en fait 30.
Des fois, on ne peut pas value car vilain est en bluff à poil
je pense aussi que tu aurais pu miser seulement 20 pour qu’il call super light, la clairement tu lui montre de la force et si il a rien, fini.
tu aurais pu aussi slowplay au flop et justcall mais en tri-handed je suis pas trop fan.
mais de temp en temp quand il n’y a rien tu aura beau mettre le minimum, les clients ne seront pas au rv.
ousi raise à 20/21 cts, me parit standard, s’il fold tant pis mais à priori on a trop de value au flop à prendre pour pas raise.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.