x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

guimath

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,441 à 1,455 (sur un total de 2,142)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL2] Question basique de stratégie avec tirage couleur #30011
    guimath
    Membre

    shinichi2 said
    Encore un peu de hs et après j’ai fini,

    J’essaie de me mettre à poster sur ce site parce que je l’aime bien et que faire partie de cette communauté me plairait bien, je suis quelqu’un qui aime écrire, débattre et argumenter, et boum! dès le début, une prise de tête avec un mec qui à 1000 posts donc quelqu’un qui semble établit comme un régulier du forum, et qui me fait passer pour un gars méchant alors que je n’ai fait que défendre un point de vue en précisant bien que je ciblais personne (je peux pas faire mieux que l’écrire en toutes lettres, non?), je n’aimerai pas partir du mauvais pied avec la communauté présente sur ce forum.

    Je joue en nl10 sur pokerstars.fr, j’ai une formation plutôt en sng et en mtt et il est vrai qu’il est plus important de défendre ses blindes en tournois mtt qu’en cash game micro limite, mon avis est donc peut être pas optimal pour la section cash game micro limite.

    Signe bizarre également, dans le topic présentation des membres, normalement il y a des « bienvenus » après que l’on se soit présenter, mais je n’en ai pas eu alors que ceux qui ont postés après en ont eu et pas qu’un… triste hasard quand même…

    Voilà j’ai fini le hs

     

    salut a toi et bienvenue…clindoeil

    t’inquiete pas man pour les bienvenue c’est surtout quand on a le temp de passer sur les présentations, pour les prises de tete sur les messages, faut essayer de faire attention au max en formulant ses phrases pour qu’elles ne blessent personne a la lecture. et pour l’ambiance sur ce fofo, c’est top….. donc pancarte-bienvenue5 et gl sur les tables

    en réponse à : Lumber Room #16309
    guimath
    Membre

    de la fold équity ici….. il pensait peut etre ne pas avoir la cote pour call ou ces call sont 3 missclick et il s’est réveillé avant le 4eme… mdrrrrr

    en réponse à : Video live de CG NL100 de 1988whatelse #29778
    guimath
    Membre

    oui vas y fais peter la vidéo, on en a jamais assez…..clindoeil

    en réponse à : Evénements & sessions Symbiozienes. #21572
    guimath
    Membre

    GG les gars pour les ITM… le prochain je chatterai infini pour finir sur le podium….

    en réponse à : Evénements & sessions Symbiozienes. #21568
    guimath
    Membre

    oui on était pas nombreux mais bien sympa quand meme…clindoeil

    en réponse à : Evénements & sessions Symbiozienes. #21565
    guimath
    Membre

    a qui la win alors ?

    en réponse à : Video live de CG NL100 de 1988whatelse #29768
    guimath
    Membre

    good job….

    en réponse à : Lettre d’un Seb à un autre Seb #29804
    guimath
    Membre

    je sais pas si y’avait besoin de creer un post pour ca, car c’est donner encore plus d’importance a ce fait de jeu qui pour moi ne le mérite pas.

     

    tout ce que je peux dire c’est que la communauté se punit toute seul, on a un joueur de qualité qui prend du temp pour faire des vidéos, des challenges… ect ect et bien y’en a plus du coup car alun est fané et je l’aurais été a sa place.

    donc plus de vidéo fait par alun en plus de celle faites par simon.

     

    sick….

    alun tu mérite pas ca, passe au dessus…clindoeil

    en réponse à : Evénements & sessions Symbiozienes. #21561
    guimath
    Membre

    je confirme ma participation a votre tournoi pour aller chatter la win…^^

     

    a dimanche soir les gars…clindoeil

    en réponse à : Evénements & sessions Symbiozienes. #21559
    guimath
    Membre

    je ferai peut etre le tournoi avec vous si pas trop mort après le taf….

     

    a++

    en réponse à : Kill Tilt nouvelle version pour le 17 Septembre! #29485
    guimath
    Membre

    kill tilt en bourse pour fin 2013 a ce rythme ???

     

    ca devient blasant de trainer sur ce site tellement c’est trop topppppppppppppppppppppppp……clindoeil

     

    GG pour la V2 et vivement le 17 septembre….

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22646
    guimath
    Membre

    toujours dur dur ?

    en réponse à : Over-paire vs brelan #28616
    guimath
    Membre

    le fait que tu fasse 13 BB/100 c’est très bien, mais tes stats sont pas très cool…0081

     

    tu joue trop loose et trop passif, diminue ta range d’open et raise quand tu open, sinon dès que tu va raise une premium tu sera tricard a 15kms !!!clindoeil

     

    il faut bannir le limp au max et isoraise quand tu veux rentrer dans le coup.

     

    gl pour la suite…

    en réponse à : NL30 – JJ ,bon spot pour 4bet ? #28584
    guimath
    Membre

    ok merci pour l’explication, il faut que je fasse gaffe a ces situations alors…

     

    ty

    en réponse à : Bandes Originales de film #28537
    guimath
    Membre

    une BO que j’adore et qui va bien avec son film.

    http://www.dailymotion.com/video/x1j8u2_bo-philadelphia-street-of-philadelp_music

     

    a++

15 sujets de 1,441 à 1,455 (sur un total de 2,142)