Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
6 septembre 2012 à 10h45 en réponse à : [NL2] Question basique de stratégie avec tirage couleur #30011
guimath
Membreshinichi2 said
Encore un peu de hs et après j’ai fini,J’essaie de me mettre à poster sur ce site parce que je l’aime bien et que faire partie de cette communauté me plairait bien, je suis quelqu’un qui aime écrire, débattre et argumenter, et boum! dès le début, une prise de tête avec un mec qui à 1000 posts donc quelqu’un qui semble établit comme un régulier du forum, et qui me fait passer pour un gars méchant alors que je n’ai fait que défendre un point de vue en précisant bien que je ciblais personne (je peux pas faire mieux que l’écrire en toutes lettres, non?), je n’aimerai pas partir du mauvais pied avec la communauté présente sur ce forum.
Je joue en nl10 sur pokerstars.fr, j’ai une formation plutôt en sng et en mtt et il est vrai qu’il est plus important de défendre ses blindes en tournois mtt qu’en cash game micro limite, mon avis est donc peut être pas optimal pour la section cash game micro limite.
Signe bizarre également, dans le topic présentation des membres, normalement il y a des « bienvenus » après que l’on se soit présenter, mais je n’en ai pas eu alors que ceux qui ont postés après en ont eu et pas qu’un… triste hasard quand même…
Voilà j’ai fini le hs
salut a toi et bienvenue…

t’inquiete pas man pour les bienvenue c’est surtout quand on a le temp de passer sur les présentations, pour les prises de tete sur les messages, faut essayer de faire attention au max en formulant ses phrases pour qu’elles ne blessent personne a la lecture. et pour l’ambiance sur ce fofo, c’est top….. donc
et gl sur les tablesguimath
Membrede la fold équity ici….. il pensait peut etre ne pas avoir la cote pour call ou ces call sont 3 missclick et il s’est réveillé avant le 4eme… mdrrrrr
guimath
Membreoui vas y fais peter la vidéo, on en a jamais assez…..

guimath
MembreGG les gars pour les ITM… le prochain je chatterai infini pour finir sur le podium….
guimath
Membreoui on était pas nombreux mais bien sympa quand meme…

guimath
Membrea qui la win alors ?
guimath
Membregood job….
guimath
Membreje sais pas si y’avait besoin de creer un post pour ca, car c’est donner encore plus d’importance a ce fait de jeu qui pour moi ne le mérite pas.
tout ce que je peux dire c’est que la communauté se punit toute seul, on a un joueur de qualité qui prend du temp pour faire des vidéos, des challenges… ect ect et bien y’en a plus du coup car alun est fané et je l’aurais été a sa place.
donc plus de vidéo fait par alun en plus de celle faites par simon.
sick….
alun tu mérite pas ca, passe au dessus…

guimath
Membreje confirme ma participation a votre tournoi pour aller chatter la win…^^
a dimanche soir les gars…

guimath
Membreje ferai peut etre le tournoi avec vous si pas trop mort après le taf….
a++
guimath
Membrekill tilt en bourse pour fin 2013 a ce rythme ???
ca devient blasant de trainer sur ce site tellement c’est trop topppppppppppppppppppppppp……

GG pour la V2 et vivement le 17 septembre….
guimath
Membretoujours dur dur ?
guimath
Membrele fait que tu fasse 13 BB/100 c’est très bien, mais tes stats sont pas très cool…

tu joue trop loose et trop passif, diminue ta range d’open et raise quand tu open, sinon dès que tu va raise une premium tu sera tricard a 15kms !!!

il faut bannir le limp au max et isoraise quand tu veux rentrer dans le coup.
gl pour la suite…
guimath
Membreok merci pour l’explication, il faut que je fasse gaffe a ces situations alors…
ty
guimath
Membreune BO que j’adore et qui va bien avec son film.
http://www.dailymotion.com/video/x1j8u2_bo-philadelphia-street-of-philadelp_music
a++
-
AuteurMessages
