- Ce sujet contient 46 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par blog-de-test-6, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
En effet je me suis emballé. Mon tord, je suis celui qui a mal pris, et celui qui a poursuivi ce matin.
Comme tu le dis pe4nuts ce ne sont que des mots, qui sont parfois sujet à notre maladresse.
Â
Bref j’ai eu tord, et si cela te vas shinichi je mets tout cela derrière moi.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Non mais en y repensant en micro limite il faut plutôt être safe oop (j’ai un peu vite oublier que c’était un post en nl2 et non en limite un peu au dessus, je me suis un peu emballé aussi je peux pas mieux dire), donc le fold est pas atroce surtout quand on a pas encore trop d’expérience dans le jeu post flop. Avec un peu plus d’expérience le call est envisageable, mais ça reste mon avis.
Je laisse ça derrière moi aussi, c’est pas en se bouffant le pif qu’on avancera de toute façon.
Bonne continuation (Ã tous).
C’est vrai que ce n’est que de la NL2 mais je trouve sympa les débats qui montrent les avis et les réflexions différentes.
Il est vrai qu’à nos limites (micro), on doit jouer principalement pour value mais on se doit aussi de réfléchir à chacun de nos moves, de nos mains face à une range, à la meilleure décision possible même si c’est pas toujours évident.
Â
Bienvenue Shinichi
- Inscrit depuis 12 ans
- 56 messages - 0
Et bien, je laisse ce post 2 jours tout seul et quand je reviens il atteint la 3ème page !
Dryas est souvent le premier à répondre et je suis tjs preneur de ses avis et de sa disponibilité.
Shinichi a exposé des arguments très intéressants.
Merci aux deux (et aux autres)De toute façon je ne compte pas rester longtemps en NL2, donc tous les arguments valables pour « un peu au dessus » me vont très bien aussi.
La NL2 semble être une excellente école pour le jeu post-flop, le contexte est souvent difficile, les joueurs compliqués à lire (pas mal de fish ou de semi-fish limite illisibles, limpent avec des monstres, font plein de mises de 2 centimes, etc.). Ces trois derniers jours j’ai bouffé beaucoup de bad beats, de bad reads et de bad plays.
J’ai joué beaucoup de tirages et c’est pas de la tarte à cette limite (ceux qui le disent ont bien raison).Je finirai avec un mini-hors-sujet : dans HM2 il est possible d’ajouter un rapport en fonction des positions, c’est fort instructif (comme tant d’autres truc dans le tracker d’ailleurs). Et pour revenir dans le sujet de la couleur il est possible par exemple de regarder toutes les mains qu’on a jouées en position de BB avec des cartes suited connectors.
Bon, c’est pas tout ça mais l’aube point déjà (un peu de poésie ne nuit point !). Après avoir nagé avec des toute la nuit il est temps d’aller dormir en plein jour.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.