x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Question basique de stratégie avec tirage couleur

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Question basique de stratégie avec tirage couleur

2 sujets de 46 à 47 (sur un total de 47)
  • Auteur
    harmonkeys
    Membre

@Pe4nuts,

Je pense qu’il faudrait faire un tuto « Comment gérer le tilt quand on prend mal un commentaire sur le forum ? » 0081.

Non, blague à part, super cette happy end et on continue d’avancer 0063-1.

PS : bienvenue Shinichi !! 0081

Et bien, je laisse ce post 2 jours tout seul et quand je reviens il atteint la 3ème page !

Dryas est souvent le premier à répondre et je suis tjs preneur de ses avis et de sa disponibilité.
    Shinichi a exposé des arguments très intéressants. pancarte-bienvenue5
    Merci aux deux (et aux autres) langue-petite

De toute façon je ne compte pas rester longtemps en NL2, donc tous les arguments valables pour « un peu au dessus » me vont très bien aussi.
    La NL2 semble être une excellente école pour le jeu post-flop, le contexte est souvent difficile, les joueurs compliqués à lire (pas mal de fish ou de semi-fish limite illisibles, limpent avec des monstres, font plein de mises de 2 centimes, etc.). Ces trois derniers jours j’ai bouffé beaucoup de bad beats, de bad reads et de bad plays.
    J’ai joué beaucoup de tirages et c’est pas de la tarte à cette limite (ceux qui le disent ont bien raison).

Je finirai avec un mini-hors-sujet : dans HM2 il est possible d’ajouter un rapport en fonction des positions, c’est fort instructif (comme tant d’autres truc dans le tracker d’ailleurs). Et pour revenir dans le sujet de la couleur il est possible par exemple de regarder toutes les mains qu’on a jouées en position de BB avec des cartes suited connectors.

Bon, c’est pas tout ça mais l’aube point déjà (un peu de poésie ne nuit point !). Après avoir nagé avec des minifish toute la nuit il est temps d’aller dormir en plein jour.

2 sujets de 46 à 47 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.