Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membre[spoiler] essai de spoiler [spoiler]
guimath
Membreje crois qu’il y a pas mieux que les soirées entre potes pour grinder ou pour jouer en live….
pour la perf la prochaine fois sera la bonne…
guimath
Membreperso j’ai envoyé a shao en MP vu que c’est lui qui met a jour les présentations….

guimath
Membreok merci pour le conseil
guimath
Membrebon je verrai dimanche a cet heure si ok
a++
guimath
Membrec’est ce qui me semblait sauf que je suis un gros débile et j’ai effectivement bet petit 0,34 pour le faire call light et il ma reraise a 1,65 je crois et la j’ai call en me disant il veut representer la flush et moi je montre de la faiblesse… »ah non il a la flush… »

dans ce spot quand je bet petit river, jamais il ne sera en bluff river sur son reraise ?
guimath
Membreallez pour ma 1ere main dans la team.
je ne connais pas vilain, nouvelle room pour moi, et j’ai décider de le jouer en position plutot que de le 3 bet.
ma question est river est ce que je dois thin value ou pas ? et que dois je faire si il me reraise sur mon thin value river ?
4.00 EUR NL Texas Hold’em €0.02 /€0.04
On Game – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player5 (€1.58 EUR) – VPIP: 51, PFR: 0, 3B: 0, AF: 4,1, Hands: 97
MP – Player8 (€5.17 EUR) – VPIP: 21, PFR: 8, 3B: 3, AF: 2,2, Hands: 261
CO – Hero (€5.22 EUR) – VPIP: 24, PFR: 16, 3B: 4, AF: 1,0, Hands: 3415
BTN – Player10 (€3.94 EUR) – VPIP: 32, PFR: 6, 3B: 8, AF: 3,0, Hands: 31
SB – Player1 (€5.63 EUR) – VPIP: 32, PFR: 6, 3B: 8, AF: 3,0, Hands: 31
BB – Player3 (€3.97 EUR) – VPIP: 13, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 15Preflop: (0, 6 players) Hero is CO with

1 fold, Player8 raises €0.16 EUR, Hero calls €0.16 EUR, 3 foldsFlop:
(0, 2 players)
Player8 bets €0.28 EUR, Hero calls €0.28 EURTurn:
(0, 2 players)
Player8 checks, Hero bets €0.48 EUR, Player8 calls €0.48 EURRiver:
(0, 2 players) guimath
Membrevous faites ca quand ?
si dispo ok pour moi
guimath
Membreledecoupeur tu nous fais une sacré montée de niveau, ca fait rever surtout quand je vois que tu na pas 20 ans, a ton age je pensais qu’a faire le con et bringuer….
bravo a toi
pour la team alors pourquoi pas mais je sais pas si je suis de bon conseil car je viens de spew 350 euros en 10 jours..

je suis en train d’essayer unibet en NL4, je jouait habituellement sur wina. je vais essayer de faire une petite vidéo pour analyse avec vous.
mon pseudo skype c’est guimath2, je me ferai un plaisir de vous accepter et de pouvoir apprendre de vos conseils.
pour rail ou autre c’est un peu compliqué car j’ai 2 enfants donc niveau concentration et bruit dur dur…
mais jeudi je suis seul a la maison et dispo toute la journée et je veux bien te raill si tu play « ledecoupeur » pour voir un shark en action….
a++
guimath
Membrec’est gentil d’avoir pensé a moi les gars, mais je viens de croiser dame variance sur une petite promenade de la NL20 et quand on a pas la bK adapté c’est pas bon du tout, je me suis quasi broke donc si je chatte pas un tournoi dans les jours a venir ca va etre chaud et je devrais attendre un peu pour déposer et recommencer du bas de l’echelle….
a+ les gars
ps: si ya des killeurs qui font le silver ce soir, pas touche il est pour papa !!!!

11 septembre 2012 à 10h27 en réponse à : Video live en pleine hand race de CG NL100 de 1988whatelse #30403guimath
MembreSarcke said
Merci pour ta vidéo, je trouve plutôt impressionnant le fait que tu joue 10 tables + raisonner tes mains et en + a vois haute + skype … lol un fou furieux quoi !!!
Très beau jeux, simple et très efficace

merci encore

+1000
tout ca en meme temp, de très bonnes lecture sur 10 tables….respect….

guimath
Membreje suis chaud aussi si date ok pour moi
pour ce soir c’est mort mais si vous faites ca demain soir c’est good pour moi.
tenez moi au jus

guimath
Membrecool, j’ai hate de voir ce que ca donne un reg de NL100 qui play 10 tables….
6 septembre 2012 à 12h48 en réponse à : [NL2] Question basique de stratégie avec tirage couleur #30014guimath
MembreMad said
dryas said
Encore énervé.Quand on est énervé, on ne joue pas.
Quand on est énervé, on ne poste pas.
Dryas, ton post à très peu d’intérêt.
On a bien compris que tu n’as pas aimé le ton de shinichi (et moi non plus) mais il s’est expliqué et basta, on passe à autre chose. C’est pas grave s’il n’emploie pas les mêmes mots que les autres. A chacun de s’adapter aussi pour se comprendre sans se facher.
allez, vous vous faites un bisou et c’est fini

+1000
guimath
Membre
-
AuteurMessages
