- Ce sujet contient 3,523 réponses, 2,148 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nostradams26, le il y a 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
aux nouveauxdaturalover said
– Pseudo: Daturalover
– Âge: 30
– Ville / Pays: Franche-comté et un peu partout
– Situation: en coupleTu es d’où en Franche-Comté ?
Je suis des Rousses moi, dans le Jura
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Pas de dégroupage total… Sauf pour les clients Orange -_-
Et en plus, tu payes plus chère parce que tu n’es pas dégroupé…
Et tu oublies les 100 mégas aussi.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Merci beaucoup pour les messages de bienvenue.
Vous êtes super réactifs, c’est impressionnant !
Merci pour le compliment Guimath.
A Guitoune : je suis d’un petit village du pays de Montbéliard (et pas d’ADSL seulement du wimax qui déconne à plein tube lol, vive les déconnections quand on a engagé la moitié de son stack avec les nuts …)
Cela dit je bouge dans le Sud incessamment sous peu.
A Drikfish, ben ouais la Franche-comté c ‘est comme le Kentucky, du chômage, des forêts, des fumeurs de thé, des cités ouvrières, quelques fusils de chasse dans le coffre des 4/4 bref l’humanité quoi. Certes difficile d’y trouver un salon littéraire, mais de bonnes âmes, il y en a quelque unes.
Bon je me bagarre avec le Hand converter, j’ai des tonnes de mains à poster, pfff poker Tracker 4 dispose d’un outil de conversion intégré super joli mais les mains ne se collent que sous Word, impossible de conserver les images des cartes sur un forum. Bref très utile… Et les HH PT4 posent un problème de format en brute pour le converter online (du genre format pas encore supporté). ouais je sais j’aurais du prendre HEM2…
Bonne journée à tous.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Perso, je copie le texte de ma HH, sous HM2 ok, et j’utilise http://handconverter.fr/
Bien sélectionner Forum Flopturnriver style.
- Inscrit depuis 12 ans
- 17 messages - 0
– Pseudo:ToFF420 sur la plupart des sites (pokerstars, pkr, barriere, partouche) mais sur party poker ce n’est pas moi!
– Âge:27
– Ville / Pays: Sarlat (24)
– Situation: en couple avec Pallas la dame de pique…
– Intérêts: le poker bien sûr! La guitare, le cinema, les soirées, le poker…
– Joue au poker depuis x temps: J’ai découvert le poker il y a 4 ans, commencé en play money sur .com à l’époque, je trouvais cela relativement facile…j’ai alors déposé quelques menue monnaie…et BiM! la claque en une session…j’ai alors fais un ptit break avant de m’y ré-atteler plus sérieusement, bcp de videos, des livres (poker is war est ma bible!)… depuis 1 an maintenant, le poker s’est transformé en véritable passion, cette soif d’apprendre ne s’épanche pas…et dieu que j’aime ce jeu!
– Limites jouées:de nl10–>nl50-main préférée:
Je tiens à féliciter Pe4nuts pour ses videos tres tres interessantes et instructives et aussi pour le fait qu’il ne néglige pas le côté « humain » du poker, ce qui est tres tres tres appreciable. Encore bravo et Merci.
salut a tous.
– Pseudo: buzz23 ( winamax )
– Âge: 36
– Ville / Pays: La souterraine ( en France !! sisi )
– Situation: En couple avec 2 enfants
– Intérêts: Cartes magic, Poker, Film, jeux video…..
– Joue au poker depuis : 6 mois avant les .fr !!
– Limites jouées: NL2 / NL 5
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
- Inscrit depuis 13 ans
- 40 messages - 0
Hello kill-tilt !
pseudo: pedret44 (wina)
situation: en couple
interêts: musique métal et faire la bringue
joue au poker depuis: 2 ans et demi
limites jouées: full ring nl50/30/20
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 5 messages - 0
Hello!!
– Pseudo: Lilasdaddy
– Âge: 29
– Ville / Pays: petit bled en Moselle
– Situation: En couple/ 1 enfant directeur d’école
– Intérêts: Poker / sport
– Joue au poker depuis x temps: 5 ans
– Limites jouées: MTT >20€ Je vais me mettre au CG en commençant en NL30 (histoire de partir sur de bonnes bases)Un grand bravo et big respect à Simon pour ton site!
Il aborde toutes les facettes du poker, donne à tout le monde tout ce qu’il faut pour pouvoir progresser, tous les petits trucs qui paraissent simples mais qui sont si importants pour réussir sur le long terme au poker.
Et toutes les vidéos sur le mental, les processus d’apprentissage sont vraiment transposable à tous les domaines dans la vraie vie .
En tant que prof, j’ai beaucoup apprécié les vidéos sur les processus d’apprentissage.
Merci pour tout ce que tu fais! C’est un boulot énorme!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.