- Ce sujet contient 3,523 réponses, 2,148 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nostradams26, le il y a 1 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
broussli78 said
– Situation: célibataire la semaine en couple le week end
Bon plan ça….mais je m’égare, bienvenue à toi
Sinon pour le Tilt élevé tu es au bon endroit pour régler ça
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 5 messages - 0
salut à tous,
pseudo: eau_potable
Situation: En couple
Ineteret: ‘zic, sport de plein air, glisse
ça fait un petit moment déjà que je parcours ce forum. Et surtout ces derniers temps dans la partie psycho.
Je joue en cash game depuis une petite année avant la fermeture du .com, avant j’étais uniquement joueur de mtt/sng.
Reg en NL50/NL25. Depuis tout ce temps passé a jouer à ce grfflmlmelfmle de jeu, je n’ai jamais autant tilté quand ce moment. (je précise que c’est la première fois que je me retrouve dans un tel état alors que j’ai déjà encaissé pas mal de gros swing en PLO)
Rapido ca à donner un week end a -20 caves de 50 -22 caves de 25 (en mode open shove et 3bet/shove atc). J’ai break un ptit moment et la au grand désespoir je me suis dit que je repartais reprendre confiance en 10… j’en suis a -17caves… Bon je suis encore loin de me broque mais ça commence a faire pas mal de lardons tout ça. Je « connais » la variance inérante à ce jeu mais la y’a autre chose. Je spew/tilt autant que je bad run.
Un grand merci pour tes videos et ton boulot peanuts
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Tu as dû regarder les vidéos de Pe4nuts sur le mental. Il faut commencer par identifier ton tilt : revanche, colère, injustice, etc… Et travailler sur les raisons qui font monter ses émotions.
Enfin bref, re-regarde les viéos de Pe4nuts et les nouvelles, tu devrais mettre le doigt sur ce qui cloche.
Bon courage
Salut à tous,
– Pseudo: m0neydonk sur pokerstars
– Âge: 31
– Ville / Pays: Fréjus
– Situation: Célibataire
– Intérêts: Musique, course à pied- Joue au poker depuis x temps: je joue depuis 2006
– Limites jouées: je m’installe en NL25
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Ca fait quelques temps que je traine sur le fofo deja alors je me decide a faire ma presentation.
– Pseudo:Nbiz
– Âge:27
– Ville / Pays: Strasbourg
– Situation:En couple.
– Intérêts: Poker , cine , escalade guitare….
– Joue au poker depuis x temps: 2009 mais j’ai arrete a l’arrive du .fr
– Limites jouées: On reprend tranquilement en nl 2 pour remonter une bankroll
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
- Inscrit depuis 13 ans
- 40 messages - 0
Hello everybody ! Je traîne sur le forum depuis pas mal de temps donc il était temps que je me présente :
_ Pseudo : Beuss84
– Âge:28
– Ville / Pays: St Cyr l’Ecole
– Situation : Alone
– Intérêts: Poker , Sports, Fêtes
– Joue au poker depuis x temps: 2010 mais récréativement
– Limites jouées: Je reprend NL 2 afin de me construire une bankroll en suivant une BRM stricte !
Bienvenue à toi !
Sinon à tous les nouveaux un petit sujet sur les CG/SNG live entre nous pour ceux que ça intéresse
https://www.kill-tilt.fr/forum/espace-membres/kill-tilt-reseau
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
– Pseudo: Gow
– Âge: 24
– Villes : Paris et Cannes
– Situation: Etudiant en droit des affaires, célibataire
– Intérêts: Poker, guitare, football
– Joue au poker depuis: (sérieusement) 7 mois
– Limites jouées: NL 10Je suis le très bon contenu du site depuis un moment déjà dans l’anonymat. J’ai pu énormément progresser, notamment sur mon mental.
Drikfish said
Bienvenue à toi !Sinon à tous les nouveaux un petit sujet sur les CG/SNG live entre nous pour ceux que ça intéresse
https://www.kill-tilt.fr/forum/espace-membres/kill-tilt-reseau
Tu fais de la pub partout, c’est cool ça !
On va finir par avoir un super réseau de niveau national
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
– Pseudo: Daturalover
– Âge: 30
– Ville / Pays: Franche-comté et un peu partout
– Situation: en couple– Intérêts: Littérature (Ed miller, Sklansky, Harrington, Try Nguyen, Gaines, Ashman, mais aussi A Camus, Marquez, Murakami , Mishima, Jack Kerouack, Steinbeck, Henry Miller, Houellebecq …/ cinéma / voyages pays lointains / Poker forever
– Joue au poker depuis x temps: tournoi live a 5 euros entre étudiants 2006 LOL/ Online microlimites en tant que fish breack even sur le .com en 2007 / 2010 2011 addict en NL100 live en cardrooms officieuses Chine et en upswing / 2011 -2012 microlimites sur le .fr et montée en 150 000 mains a 5000 euros de bankroll a partir de 200 euros de dépot en NL10/NL25/NL50 full ring et 6 max/ ET Hop plus dure est la chute : redescente à 2400 euros en mode badrun de l’enfer en 6 max NL50 (c’est ca de vouloir jouer des tables sans fish pour tester les techniques de Let There Be Range quand tout le monde tourne en 24/22)
Du coup retrait des gains et nouveau départ en NL10 avec le dernier bonus laissé siur le site pour reconstruire la confiance : depuis 2 semaines c’est reparti passage en NL 25 imminent !
Limites jouées : NL10 full and 6max
Je tenais à féliciter Pe4nuts pour l’exceptionnelle qualité pédagogique des vidéos ce qui m’a convaincu de m’inscrire surtout que les membres ont l’air de former une communauté vraiment sympa.
Voila mise a nu complète vous savez tout.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.