- Ce sujet contient 3,480 réponses, 2,110 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
peARple11, le il y a 1 semaine et 4 jours.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 62 messages - 0
Hola les Kill-tilteur!
– Pseudo: 78Cdric78
– Âge: 29
– Ville / Pays: Mantes la ville-78(Yvelines)
– Situation: Célibataire
– Intérêts: Poker, amis, soirée, film,musique…
– Joue au poker depuis: 3ans: 6mois en mtt, 1an en sng et 1an et demi et CG
– Limites jouées: nl2 à nl50. Actuellement nl10/30Bon bah voila je franchi le pas!
Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete l’idée de me rapprocher de kill-tilt, c’est chose faite!
Lecteur assidu du forum, je viens de créer un blog et je vais essayer d’etre un peu plus actif sur le forum!
A bientot!
Bienvenu a vous ^^
Hugo rappelles moi un peu les choses, j’ai rencontrer pas mal de monde , AA vs TT, c’est ça ?
- Inscrit depuis 10 ans
- 2 messages - 0
Alundra1986 said
Bienvenu a vous ^^Hugo rappelles moi un peu les choses, j’ai rencontrer pas mal de monde , AA vs TT, c’est ça ?
nan ^^ table 60 , début du day2 , t’as commencé short (14k ??) sur cette table et tu me prends des jetons peu de temps après avec une couleur que tu touches river ,ATc contre ma quinte que tu barel 3 fois .
A ta droite il y avait le type qui finit 3 .
Tu peux plus te tromper ^^
- Inscrit depuis 10 ans
- 3 messages - 0
salut les tilt killers !
– Pseudo: clampino1, grosquick58X
– Âge: 35
– Ville / Pays: Paris
– Situation: Célibataire
– Intérêts: culture, politique, sport
– Joue au poker depuis: 2007
– Limites jouées: nl200-400, plo200-400Apres quelques deposits rapidements livrés à intervalles irreguliers fin 2006, j’ai commencé à « etudier » serieusement le poker debut 2007, en lisant tout ce que google pouvait me renvoyer en échange des mots clés « poker strategie », et à l’epoque c’etait pas autant qu’aujourdhui
! Comme le niveau moyen etait lui aussi tres bas, j’ai pu rapidement monter une BR en grindant les SNG 1 puis 2, 5, 10, 25, 50$ avant de passer au CG où là aussi j’ai eu la chance de pouvoir monter les limites assez rapidement. Fin 2007 j’etais en NL400 et decidais officiellement d’en faire mon unique source de revenu. C’est à cette periode, debut 2008, que j’ai rencontré Pe4nuts pour la premiere fois à paris par l’intermediaire d’un pote grinder commun. A ce moment là, c’etait un énorme nit du style 12/9 en SH, mais un nit tres sympatique
: parti faire une colocation joueurs de poker en thailande, j’aurais le plaisir de le voir nous rejoindre fin 2008 et de cohabiter là bas pendant 7 mois avec lui. Depuis nous nous voyons au moins une fois par an à nice où j’aime bien passer une partie de l’été, et je prends toujours un grand plaisir à discuter avec lui de culture, politique, philosophie, sociologie… et evidemment de bien d’autres choses beaucoup moins « serieuses »
! Etant tres admiratif du boulot qu’il a fait en montant ce forum, j’ai décidé de rejoindre aujourd’hui la communauté kill-tilt, où j’espere apporter des avis ou videos appreciés par la majorité d’entre vous.
A bientot !
C’est bon je te situe mieux ^^
Bienvenue Clampino !! T’as tout déchirer sur cet Event, ravi de cette rencontre ^^
- Inscrit depuis 10 ans
- 3 messages - 0
Jsuis content que Clampi vienne ici, c’est vraiment un super pote, et c’est grâce à lui, Cuts et Harri (un autre pote grinder) que j’ai vraiment tout appris la première année de poker de ma life!
J’pense qu’il va vous concoter de temps à autre quelques bonnes ptites vidéos!
Salut tout le monde!!
– Pseudo : Jim64100
– Âge : 35 ans
– Ville / Pays : Bayonne
– Situation : En couple
– Intérêts : Poker, musique, regarder des films, nature
– Joue au poker depuis x temps : 3 ans en SnG et MTT et depuis 9 mois en CG SH
– Limites jouées : NL 10 / Parti pour shoot la NL30Tombé sur kill-Tilt lors de mes tout débuts en CG une nuit où j’étais KO.
Depuis je suis accro à tes vidéos, clairement EV++.
Bravo Pe4nuts et Longue vie à kill-Tilt.
- Inscrit depuis 10 ans
- 730 messages - 0
- Inscrit depuis 10 ans
- 730 messages - 0
bonsoir tout le monde
– Pseudo:broussli78
– Âge: 33
– Ville / Pays: Paris
– Situation: célibataire la semaine en couple le week end
– Intérêts: poker,percussion,cinéma,soirée entre potes,sport
– Joue au poker depuis x temps: 3 mois
– Limites jouées:nl2je me suis mis au poker suite a un accident de voiture,je vous passe les détails mais je suis bloqué chez moi H24 encore au moins pour 3 mois,donc je me suis inscris sur winamax sans déposer, j’ai commencé en freeroll après quelques gains je me suis mis au cash game et j’ai vraiment kiffé,aujourd’hui ma br atteint les 180E.J’ai découvert ce site par hasard car j’ai une proportion au tilt assez élevé alors je cherchais un moyen de le contenir….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.