- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 98 messages - 0
Fish 32/9/12%3bet 57 % fold 3bet (4fois sur 7) sur 116 mains…
Vos avis..
No Limit Hold’em €0.15/€0.25
EverestPoker – 10 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€24.60)
UTG+1 (€23.75)
UTG+2 (€10.90)
MP (€24.10)
MP2 (€58.07)
CO (€26.38)
BTN (€16.72)
SB – Hero (€25.90)
BB (€25.00)Preflop: (€0.4, 9 players) Hero is SB with
1 fold, UTG+1 raises to €0.75, UTG+2 calls €0.75, 4 folds, Hero raises to €2.95, 2 folds, UTG+2 calls €2.20Flop:
(€6.9, 2 players)
Hero bets €8.00, UTG+2 calls €7.95 (all-in)Turn:
(€22.85, 2 players, 1 all-in)
River:
(€22.85, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €22.85
Hero shows
UTG+2 showsJe sais toujours pas faire les spoilers
% de fold to cb ? même si vu le stack qui lui reste ça change pas lourd mais bon.
Tu penses quoi au moment de l’overbet (enfin au moment de le mettre all in quoi ^^)?
Salut inthe-d@rkk,
Ici PF : ok même si il raise que 9% de ces mains(surement beaucoup moins UTG+1), ok pour le 3bet ça serait trop weak de just call
F : c’est assez close vue son stack je pense, car il va quasiment tout le temps payer dans un pot 3bet et il a call ton 3bet UTG + 2, je pense qu’il a souvent TT+ ici
En plus le flop est très drawy
Après avec 2 OC + une backdoor flush ça peut se discuster
mais ici à mon avis il te payera qu’avec mieux
Ok pour push on a quasi un psb. Vilain va call quasi la totalité de sa range, certes quleques PP mais également des QJ, KQ Ax sur lesquelles on a de la value.
Text results appended to pokerstove.txt
184,140 games 0.003 secs 61,380,000 games/sec
Board: 7c 9h 4h
Dead:equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 64.041% 63.65% 00.39% 117199 726.00 { AhKc }
Hand 1: 35.959% 35.56% 00.39% 65489 726.00 { JJ-66, AQs-A5s, KTs+, QTs+, JTs, AQo-A7o, KTo+, QTo+, JTo }Et on a toujours 25-30% d’equité vs une paire.
Pour spoiler une partie de ton texte, tu utilises l’icone ci-contre à gauche
, qui se trouve au-dessus de la zone de saisie de texte.
Cette icônei est grisée par défaut, mais elle devient active quand tu sélectionnes un bout de texte (= la partie à cacher).Si tu as des soucis d’affichage de cette icône à cause de ton navigateur comme certaines personnes sur le forum, alors saisis manuellement :
[ spoiler ]au début du texte à cacher (sans les espaces)
après la fin du texte à cacher[ /spoiler ] (sans les espaces une nouvelle fois).
Laurent
- Inscrit depuis 12 ans
- 98 messages - 0
1) ce n’est pas lui qui openraise mais un régulier 20/13 fold3bet 75 %. Vilain flat l’OR, je 3bet, l’open raiser se couche et vilain flat la 3bet.
2) Au moment du Cbet je me dit que mon équité n’est pas mauvaise Vs fish qui va avoir PP Ax KQ / KJ et que j’ai aussi un peu de fold équity (mais pas beaucoup!)
Spoiler Afficher> 3) merci pour les spoilers ! j’espère que ça work ! Je vous donne la fin de la main ce soir (quel suspens !!!!!)
On est en Sb?? je 3 bet aussi, par contre il faut 3 bet plus fort pour avoir un PSB moins douteux sur le flop (ici overbet). Donc je fait 3.5
. Si vilain UTG 4 bet on a la place de shove ou fold, Si ça call on est assez serein, car je pense pas qu’il flat beaucoup de AA,
Vilain 2 représente pas très strong, et au mieux le top de sa range sur ce board c’est: (JJ, TT, set, ou Flush draw, Kxhh) vu que vilain UTG + 2 peut avoir une range assez large, je push car de la meme manière, il a quasi jamais QQ+, on bat ses Ax et autre hauteur, qu’il peut call s’il a un semblant de Gut shot, on a aussi une back door flush à l’as, ce qui retire de l’équité à ses mains suited à coeur.
Bref OK avec ton play, juste le sizing préflop à gonfler un peu
- Inscrit depuis 12 ans
- 98 messages - 0
Ok merci à tous pour vos analyses je vois que le coup n’est pas trop spew.
Merci DJDMC effectivement OOP un peu plus cher serait pas mal mais si le régulier me revient dessus c’est un sick fold je ne l’ai jamais vu 4bet autre chose que AA…. D’ou mon sizing 3.5. effectivement 3.50 me parait mieux.
Pour info le vilain m’a montré
et il a bien sur gagné le coup…
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Le problème ici est la taille de son stack.
Si tu Cbet 1/2 pot (3.5 environ) et qu’il te revient dessus all-in, tu n’as pas grand chose à rajouter même s’il sera très souvent devant quand même.
Le shove est OK mais si tu n’as quasiment pas de FE, tu seras très souvent payé par ce qui te bat…
Vu la taille de son stack encore une fois, pourquoi ne pas plutôt check/call pour le laisser éventuellement bluffer?
C’est peut être un peu weak, je ne sais pas trop…
en général je vois plus vilain check back ses draws que shove, alors qu’il call un shove avec justement
et de manière général je le vais pas faire tapis avec bien moins bien que A high.
C’est pour ça que je préfère donk shove.
après clairement il fold pas une pp là, et il a quand meme assez peu percuté le flop, à mon avis, donc ça reste bon de shove.
On a 2 overs et backdoor flush on a encore de l’équité !
S’il a set next!
ben c’est cool s’il ne 4 bet que AA dans ce spot non? on peut 3 bet en value AK sachant qu’on est call par pas mal de mains qu’on domine, ou contre lesquels on est en flip donc largement ev + quelquesoit le sizing
Simplement faut essayer d’adapter le sizing avec: notre position, les stacks effectifs, et le nombre de joueurs qui ont call la dernière relance
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.