- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Drikfish, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 6 messages - 0
SAlut tout le monde, nouveau challenge unibet de race hands et notre cher 1988whatelse largement devant au classement si j’ai bien compris gagnerais 800e semaines, enfaite plus besoin d’etre gagnant pour se faire 2400e mois ou je suis à coté de la plaque, voila petite question a notre cher 1988whatelse et que pensez vous de ce système que je trouve vraiment super, dommage que le boulot bouffe le temps et la possibilité de se battre dans ce classement meme en moyenne limite
Yep, Unibet a effectivement lancé une rake race quotidienne.
Mais bon faut s’accrocher pour chip la race, la win doit être au moins 50k/hands imo. De plus, il faut avoir un bon niveau pour ne pas perdre une tonne en envoyant un tel volume. D’autant qu’avec ce genre de challenge on met de coté la « table selection » vu qu’il faut envoyer du volume.
So GG
Oui j’adore les hand race, pour l’aspect financier déjà, mais aussi pour l’aspect compétition entre regs. La hand race dure 8 jours classiquement, et met les nerfs et le mental à rude épreuve, on se force parfois à jouer même si on n’en a pas trop envie (jamais bon de faire ça en principe, je le déconseille), et du coup d’autres qualités que la technique pure et dure entrent en compte : on n’a plus le choix parfois faut se jouer entre regs (certains regs sont pas trop habitués à ça ), une bonne condition physique et une bonne hygiène de vie quotidienne permettent de bien tenir sur la durée, la gestion des émotions et du mental sont plus que jamais primordiaux pour ne pas spew quand on se force à jouer,etc… .
Bref, je kiff vraiment les hand races, d’autant plus que j’ai créé un chan sur skype avec tous les regs de NL100, donc on se charrie bien entre regs ^^ et on se motive entre nous. J’ai par ailleurs réalisé une video d’1h aujourd’hui avec mes 10tables de CG (race oblige!), bien bourrine et à 200 à l’heure, je la publierai peut-être sur KT dans quelques jours au cas ou ça vous intéresse.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.