- Ce sujet contient 488 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mefiateu, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
@Jex Juste au niveau des sizings tu laisses jamais la place à vilain de te raise. J’aurais plus vu 1/2 turn et 2/3 river. Tu es en value tu veux être payé par moins bien et tu as trop peu de combi que tu bats qui vont call ton tapis imo.
Â
@Nuri. J’aime bien le bluff turn, mais quand vilain call et te laisse la possibilité d’aller au SD river j’y serais allé je crois.
Vilain joue 29/26/6 ==>> 400 mains
Fold to 3 bet 55%
Â
Pas d’infos spéciales, je le connais pas trop, il a pas l’air d’être très bon..
Â
Dès des le départ je part sur bluff 3 barrel, on est ok?Â
Il a pas d’as dans sa range içi. je pense qu’il a une paire intermédiaire.
Â
Mais le problème c’est que moi nan plus je représente pas trop un as mise à part ppA… la question est de savoir si Avec ppQ/ppK je shove également içi. Perso j’aurais tendance a dire oui, je trouve le check back très mauvais au vue de sa range là .
Â
En gros est-il capable de me hero call en pensant que je check back sur cette river avec ppJ/ppQ/ppK alors qu’en faite j’aurais shove quand même?
Â
Bref vous pensez quoi de shove sur le A river?
Â
Holdem no limit 0.25€/0.50€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – HU4TITS (€61.15)
CO – MyRul3s (€70.40)
BTN – ledecoupeur (€96.21)
SB – NextPlease (€50)
BB – ENZO_x (€71.70)Preflop: (€0.75, 5 players) ledecoupeur is BTN with
HU4TITS raises to €1.50, 1 fold, ledecoupeur raises to €4.50, 2 folds, HU4TITS calls €3Flop:
(€9.75, 2 players)
HU4TITS checks, ledecoupeur bets €5, HU4TITS calls €5Turn:
(€19.75, 2 players)
HU4TITS checks, ledecoupeur bets €10, HU4TITS calls €10River:
(€39.75, 2 players)
HU4TITS checks, ledecoupeur bets €76.71 (all-in), HU4TITS foldsTotal Pot : €116.46 (rake €2.58)
ledecoupeur wins €113.88 from pot
- Inscrit depuis 13 ans
- 172 messages - 0
J’aime pas trop le 3bet si il fold que 55%. Prefere 3bet KQ, KJ, QJ que 98.
As played, je pense qu’un bon joueur te hero call avec TT ici. Effectivement tout dépend de la range de shove river que Vilain percoit de toi.
yo les gens, alors je vais essayer de donner ma line pour les mains posté. (a ne pas reproduire au risque de perdre des caves…^^)
 pour la 1ere celle de doudou
au vu des stat de vilain en estimant que l’echantillon de main n’est pas trop faible
PF ok
flop j’aime bien le moove car le mec cbet 100%
turn carte sympa qui permet de 2eme barrel, quand il paye j’aime pas trop car je le vois s’accrocher a sa main et je suis pas sur d’etre devant ( a ce moment je le mettrai sur un PP entre 77 et 1010 ou les piques voir une Q.
river c’est la ou je pense que j’aurai joué differemment j’aurai bet 1/2 pot et fold sur un raise car en checkant on montre de la faiblesse (peut etre voulu par doudou a ce moment car il est sur d’etre devant) et du coup son all-in fait mal a la tete.
j’aurais surement fold avec ces stats de fish et son AF il est surement capable de s’accrocher a un AS2 (peut etre meme a pique) et chatté river….
Â
c’est donc un fold pour moi.
Â
HH vord
Â
PF ok
au flop c’est go broke pour moi facile, tu est surement pas devant a ce moment du coup ya surement un brelan qui traine accompagné d’un asK voir un 68 je pense mais trop de carte te donne nuts et je n’ai pas calculé l’équité mais elle doit etre sympa pour toi.
Â
hate de connaitre les mains des vilains.
Â
HH jex
Â
pour ta main j’y serai aller plus passivement je pense
PF ok
flop standard
turn je fais pareil mais quand je suis call la je commence a me posé des question (tirage ? asQ, asK, set ? )
et river la je la joue differemment un 19/12 va rarement s’envoyer en l’air avec de la merde et en boitant je pense que tu sera call que par mieux sans etre RO.
j’aurais plutot fait un bet assez petit car si il est sur tirage il fold, il peut call avec asQ et je fold sur un reraise river.
(plus facile a dire qu’a faire dans le feu de l’action…^^)
Â
HH J_W
Â
pour celle la dommage que l’on est pas les stats de vilain car ca conditionne énormément ma décision dans ce spot
PF ok
flop ok
turn je mise et je fold sur son reraise si il a des stats correct malgré le fait qu’il peut juste vouloir representer la scary card et contre un fish j’aurai surement call a tord car le fish mise ses cartes..^^
as played je fold river sur son bet.
belle lecture pour ce coup pour toi…..GG
Â
voila pour mon raisonnement, hate de lire les votres car ils seront surement plus EV+ que les miens……
Â
a++
HH DOUDOU.
Â
Tu nous donnes du fil à retordre dis donc
Nice hand selection.
La question que je me pose c’est est-ce que tu check river parce que tu give up ou bien pour induce un bluff chez vilain en pensant qu’il est sur un tirage manqué ?
Perso je ne me vois pas prendre cette line, doit y’avoir un histo avec vilain pour la jouer telle quelle.
Le call river est bon seulement si tu vois vilain sur un arrachage avec un tirage manqué.
Â
HH VORD
Â
Ok preflop.
Ici c’est plus CO que UTG qui m’inquiète.
J’aurais tendance à fold en mettant CO sur pp7 et UTG AK AQ.
Sizing turn un peu too much nan ? J’aurais plutot fait 6.20
Â
HH JEX
Enlève le Showdown pour éviter d’être RO la prochaine fois
1. Raise plus fort PF.
Tu size un peu cher flop & turn quand même.
Je ne comprends pas le shove river, vilain a l’air plutot sérieux donc autant faire un thin value river.
Si il est un minimum compétent il ne va pas te call river avec moins bien que AK (et encore).
Vous êtes deep en plus, j’aurais bet/fold 5.90. Contre un fish j’suis ok pour le shove mais pas contre un nit passif.
Â
2. Je 3Bet PF car on est en BvB, je suis IP, je peux value, je peux créer une dynamique contre SB.
As played fold flop. Pas trop d’infos sur vilain il a pas l’air aggro. J’prefere attendre d’avoir un peu plus d’infos pour tenter ce genre de move.
Â
HH J-W
Toi aussi prochaine main enlève le show down plz
Â
Benimator est un reg assez compétent de ce que j’ai pu voir.
Ok sizing.
Si le 8 ne rentre pas river tu fais quoi ?
J’ai remarqué qu’il aimait bien prendre ce genre de line qd une over rentre turn.
As played ok pour call river obvsly.
@sh4o Sur la main de doudou le seul tirage manqué qu’il pourrait jouer comme ca imo c’est le Ts9sn ça fait pas lourd par rapport a toutes sa range de TP+, enfin amha
Â
Nico j’avais pas vu ta main par contre. Donc imo :
Tu connais bien le joueur pour le call de son raise turn sur le K?
Sinon ok avec ta ligne
vi ATss en effet
mais AKss mouais préflop pas même scénario imo, et même ATss perso je fais tapis au flop
mais si tu compares ça avec le nombre de TP+ ça fait pas bien lourdÂ
euuuuuuh
en effet préflop suis allé un peu vite
Â
alors je reprends
Axss perso je fais tapis au flop
voilÃ
alors dans ce cas je le vois pas « penser » à bluffer ses missed draw (36/8 en effet mais 1.38 d’af)
Â
enfin ce que j’essaye de dire c’est que ça arrivera c’est sur mais pas un pourcentage de fois suffisant pour justifier le call
enfin mon avis hein
Et est-ce que tu le vois penser à bluffer ses missed draw en pensant que son adversaire représente un tirage raté river ?
avec ses stats je le vois pas penser plus loin que sa main et rarement d’essayer un bluff « par ce que c’est ca le vrai poker » mais très très rarement avec son af… pas méchant
par contre je le vois suivre jusqu’en enfer avec une Q pas trop mal kickée
Semaine du groupe 2 :Â
Â
Hand ledecoupeur :
Vilain est 20/16/ 7,4% 3 bet sur 289 hands. AF : 4,25. Â %age de c bet : 89%
Â
Joueur qui a l’air solide, pas de read précis sur lui du coup je just call en BB du fait qu’il est assez tight pré flop.
Â
Flop sa touche plutôt ma range de call, avec des tirages. Je sais qu’en général il va pas être happy que je raise içi même si il a une over.
Quant il call, je le met sur une range où il y a des paires intérmédiaires genre pp7/pp9/éventuellement pp10 + des draw (brodway à trefle, 45s).
Avec JJ + je pense qu’il me revient par dessus au vue de la texture du flop et vu son profil.
Â
Turn je touche mon A, je décide de pot controle en checkant (car brelan peut également être dans sa range + A8 ) dans l’optique de mettre un gros barrel river pour qu’il call toutes ses paires intermédiaires si un trèfle ne tombe pas car il peut penser que j’ai raté mes draw au vue de ma line.
Â
Bref ce check à l’intéret de complètement masqué ma main.
Â
River c’est une brique je suis donc mon plan et bet 2/3 tier pot. Quant il shove, je suis quasi sure qu’il a draw raté et qu’il a le même read sur moi.
Avec une paire il paye juste. La seule main qui peut shove en value içi c’est A8s je pense.
Â
Bref je call. ==>> Je sais que turn y’en a une tonne qui vont barrel c’est pour ça que le débat peut-être intéressant.
Â
Holdem no limit 0.25€/0.50€
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Boki77 (€32.57)
CO – JDD30 (€46.42)
BTN – quartz35 (€59.99)
SB – VioletPwns (€50.57)
BB – ledecoupeur (€70.59)Preflop: (€1.15, 5 players) ledecoupeur is BB with
3 folds, VioletPwns raises to €1.50, ledecoupeur calls €1Flop:
(€3.4, 2 players)
VioletPwns bets €2.25, ledecoupeur raises to €7, VioletPwns calls €4.75Turn:
(€17.4, 2 players)
VioletPwns checks, ledecoupeur checksRiver:
(€17.4, 2 players)
VioletPwns checks, ledecoupeur bets €10.50, VioletPwns raises to €41.99 (all-in), ledecoupeur calls €31.49Total Pot : €101.38 (rake €3)
VioletPwns shows(One pair : 6)
ledecoupeur shows(Two pairs : Aces and 6)
ledecoupeur wins €98.38 from pot
Â
—————————————————————————————————————————————————————–
Â
Hand CHAO :Â
Â
Vilain regfish de la limite.
Stats : 40/24/2 9.5%3Bet sur 1600HH.
Action turn et river ?
Â
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($10.00)
CO – Hero ($18.69)
BTN ($23.55)
SB ($20.81)
BB ($16.29)Preflop:Â ($0.15, 5 players)Â Hero is COÂ withÂ
Â
UTG raises $0.30, Hero raises $0.90, 2 folds, BB calls $0.80, UTG calls $0.60Flop:Â
Â
Â
 ($2.75, 3 players)
BB checks, UTG checks, Hero bets $1.70, BB calls $1.70, UTG calls $1.70Turn:Â
 ($7.85, 3 players)
BB checks, UTG bets $2.25, Hero calls $2.25, BB foldsRiver:Â
 ($12.35, 2 players)
UTG bets $5.15, Hero ?Â
Â
Hand drays :Â
Â
BTN est 21/15 avec 6% de 3b donc j’hésites pas à ouvrir cette main pré
SB est 23/16 avec 6% de 3b et 0%(1 occurence) en fold to 3b et 0 occurences fold to 4b pour 49 mains
BB est 22/20 avec 12.7% 3b et 100% (3 occurences) en fold to 4b
Holdem no limit 0.02€/0.05€
UTG (€4.32)
CO – Hero (€5.30)
BTN (€5.36)
SB (€6.50)
BB (€12.29)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is CO withÂ
Â
1 fold, Hero raises to €0.15, 1 fold, SB calls €0.13, BB raises to €0.60, Hero raises to €1.18, SB calls €1.03, 1 foldFlop:Â
Â
Â
 (€2.96, 2 players)
SB checks, Hero bets €1.60, SB foldsTotal Pot : €4.56 (rake €0.19)
Hero wins €4.37 from pot
Â
4b light justifié pour vous?
Â
Â
Hand Guimath :Â
Â
j’ai beaucoup tanké avant de payer, la question est ce que je dois payer ?? sachant que je joue surmeent que les coeur …
je te laisse enlever le résultat quand tu la post…
a++
Â
4.00 EUR NL Texas Hold’em €0.02 /€0.04
On Game – 6 players
UTG – Player7 (€3.53 EUR) – VPIP: 46, PFR: 5, 3B: 0, AF: 1,1, Hands: 102
MP – Hero (€3.92 EUR) – VPIP: 19, PFR: 12, 3B: 3, AF: 1,3, Hands: 62292
CO – Player10 (€3.78 EUR) – VPIP: 24, PFR: 18, 3B: 6, AF: 2,0, Hands: 1376
BTN – Player2 (€1.94 EUR) – VPIP: 32, PFR: 2, 3B: 2, AF: 3,5, Hands: 1145
SB – Player3 (€5.13 EUR) – VPIP: 21, PFR: 14, 3B: 3, AF: 1,4, Hands: 1359
BB – Player5 (€1.91 EUR) – VPIP: 25, PFR: 2, 3B: 2, AF: 1,4, Hands: 199Preflop: (0, 6 players) Hero is MP withÂ
Â
1 fold, Hero raises €0.12 EUR, 3 folds, Player5 calls €0.08 EURFlop:Â
Â
Â
 (0, 2 players)
Player5 bets €1.79 EUR, Hero calls €1.79 EURTurn:Â
 (0, 2 players)
River:Â
 (0, 2 players)
Â
Â
Hand Bisounou :Â
Â
Â
bisounou said:
Â
Primset est un fish qui joue 97/31 sur 50 mains.
Â
Le probleme est plus pepere44 qui a ce moment la joue 10/10 sur 50 mains
Â
La question concerne le sizing turn et si il faut barrel river. Car on est payé par quoi ?
Â
Tu peux enlever la fin de la main.
Â
Â
Holdem no limit 0.10€/0.20€
Converted with HandConverter.frÂ
Stacks:
UTG – primstet (€17.40)
CO – euskadi27 (€36.92)
BTN – Hero (€57.48)
SB – pepere44 (€84.12)
BB – Jackie300 (€30.34)Â
Preflop: (€0.3, 5 players) Hero is BTN with A
 Q
primstet calls €0.20, 1 fold, Hero raises to €0.80, pepere44 calls €0.70, 1 fold, primstet calls €0.60Â
Flop:Â 8
 A
 7
 (€2.6, 3 players)
pepere44 checks, primstet checks, Hero bets €1.75, pepere44 calls €1.75, primstet calls €1.75Â
Turn:Â 6
 (€7.85, 3 players)
pepere44 checks, primstet checks, Hero bets €3.90, pepere44 calls €3.90, primstet foldsÂ
River:Â K
 (€15.65, 2 players)
pepere44 checks, Hero checksÂ
- Inscrit depuis 13 ans
- 172 messages - 0
@ledecoupeur : t’avais recu ma main ?
Â
Pour ta hand : je comprends le raisonnement, mais j’aime pas le check car on le laisse jouer son equité. Pourquoi pas bet turn pour value la tonne de draw…
Â
Hand CHAO :
Je sais pas si j’ ai la disciple de fold in game ici mais ca pue une main qui te bat quand meme brelan ou full
Ce qui me fait call c’est les sizing pourri.
Ok Sh4o je degagerais le showndown
Benimator veut rep brelan ou un K qui float au flop mais juste avant je l’ai trashtalk donc je pense être devant au turn. Je le met plus sur QT donc je c/c river pour le laisser bluffer ce que j’aurais fais sur beaucoup de cartes.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.