x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[2012] – Objectifs & HH

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres [2012] – Objectifs & HH

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 489)
  • Auteur
    bisounou
    Membre

La question a se poser c’est : Est que Vilain fold KQ ou KJ si on raise le flop.

C’est vilain dependant… Si on sait qu’il s’accroche à top paire alors oui, on peut raise le flop.

Jex
    Membre

Je préfère aussi le 3bet préflop. Ensuite IP j’ai plutôt tendance à jouer plus passivement et donc call flop , bet turn et bet/fold aussi river.

Guitoune
    Membre

Pareil que Sh4o, je 3bet préflop et go broke dans un 3bet pot avec TPTK, ie raise flop call shove.

As played je bet/fold river, mais j’aurais aimé avoir l’action de vilain river, je suppose qu’il a check ?

Edit : Ah sorry, je viens de poster dans votre topic sans m’en rendre compte 0081

guimath
    Membre

j’ai pas 3 bet PF je voulais le  jouer en position et garder tout ses bluff.

pour l’action river, j’ai bet petit pour qu’il call light et il m’est revenu par dessus.

je me suis dit « il veut representer la flush »

j’ai donc call et après je me suis dit « ah non il a la flush »..distrait-siffle

bisounou
    Membre

guimath said
    j’ai pas 3 bet PF je voulais le  jouer en position et garder tout ses bluff.

pour l’action river, j’ai bet petit pour qu’il call light et il m’est revenu par dessus.

je me suis dit « il veut representer la flush »

j’ai donc call et après je me suis dit « ah non il a la flush »..distrait-siffle

Faut faire gaffe en bettant petit car certains joueurs vont te raise en bluff et ca va etre dur de payer.

Pour savoir si on doit call sur un raise river (comme ici) faut regarder l’AF river de vilain si il est tout petit : genre 1, il faut fold car il raise jamais en bluff ou avec 2 paires inférieurs.

guimath
    Membre

je prend note de tes conseils, car je n’ai meme pas regarder son AF sur le coup et il faut que ca devienne automatique de regarder ca.

pour mon bet petit river il a fait exactement ce que je voulais sauf qu’il avait nuts…. mdrrr

je ferai attention a ca les prochains coups.

ty

FR67
    Membre

Vilain a un PRF de 8% sur 260 mains….

+1 avec le call pré et OK avec le float

River : bet/fold selon AG et sizing 

ledecoupeur
    Membre

Raise flop en value sur KJ/KQ et sur les tirages. Totalement ok avec CHAO.

Sinan le call PF me dérange pas même si je préfere 3 bet.

On sous évalue notre main une tonne et on va pouvoir value des masses en position.

FR67
    Membre

Une main jouée hier soir où sans l’aide de Nuri, je ratais une tonne de valuerespect

Vu le peu de mains, pas de stats exploitables post…

Holdem no limit 0.05€/0.10€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – juju 628 (€10.07)
    CO – francois7518 (€10.15)  34/21  29 mains 7Ag
    BTN – RAMSAM974 (€3.54)
    SB – kentin.16 (€9.38)  65/14  35 mains
    BB – Hero (€9.95)

Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BB with 6c 6d
    1 fold, francois7518 raises to €0.30, 1 fold, kentin.16 calls €0.25, Hero calls €0.20

Flop: 9d 6h 3h (€0.9, 3 players)
    kentin.16 checks, Hero checks, francois7518 bets €0.60, kentin.16 calls €0.60, Hero calls €0.60

Turn: 2s (€2.7, 3 players)
    kentin.16 checks, Hero checks, francois7518 bets €1.80, kentin.16 calls €1.80, Hero ?

guimath
    Membre

perso j’aurais min 3 bet turn pour qu’il paye en esperant pas voir de coeur river et encore value river si c’est pas un coeur et si un coeur tombe river check call selon le sizing de vilain.

Jex
    Membre

Je fear assez les boards avec flush draw, surtout avec 2 joueurs, et parfois je donk.

Sinon je raise turn.

bisounou
    Membre

Bien envie de Raise à 5. Mais je sais pas trop si c’est optimal ou pas.

FR67
    Membre

Perso sur un flop aussi drawy (tirage quinte aussi Jexclindoeil, pas que la flush…) et dans un 3 way je voulais déjà CR dès le Flop (j’aime bien avec set quand tout part dès le Flop dans cette situation) mais Nuri m’a stop 0081….

J’attends encore d’autres avis pour la suite

Jex
    Membre

FR67 said
    Perso sur un flop aussi drawy (tirage quinte aussi Jexclindoeil, pas que la flush…) et dans un 3 way je voulais déjà CR dès le Flop (j’aime bien avec set quand tout part dès le Flop dans cette situation) mais Nuri m’a stop 0081….

J’attends encore d’autres avis pour la suite

Oui en plus :-) (je suis pas bien réveillé depuis ce matin 0081). je raise au moins flop du coup. le donk est si mauvais? 0081

-Sh4o-
    Membre

Je raise dès le flop environ 2.10 pour value les FD, les str8 et les ovp.

As played je raise turn à 4.80.

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 489)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.