- Ce sujet contient 488 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mefiateu, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
@ledecoup turn tombe un T, 5, club tu bet/fold? même pour le 5 qui fait rentrer un tirage assez invisible?
@sh4o ca sent mauvais le 9 et les sizings perso me disent surtout paye moi – après le genre de spot ou ingame je perds une cave
@guimath au vu de son af il te fait ca avec min DP et le plus souvent set ou couleur. tu n’as pas l’équité pour payer imo
- Inscrit depuis 12 ans
- 172 messages - 0
Non, l’idée est tres bonne. Par contre, on devrait peut etre commenter que 1 ou 2 mains par jour, pas tout en meme temps.
Vous en pensez quoi ?
bisounou said
Non, l’idée est tres bonne. Par contre, on devrait peut etre commenter que 1 ou 2 mains par jour, pas tout en meme temps.Vous en pensez quoi ?
+1
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je me tape un stagiaire au boulot, donc je peux pas trop trainer sur les forums poker au taff pour l’instant. Et chez moi ben je joue
J’essaye ce midi de commenter.
On va arriver jeudi, tjs pas de comment!!!!
Comme dit bisounours peut être une bonne idée de passer les mains 2 par 2 car apparement le format 5 mains d’un coup personne vient check ca doit faire trop
comme vous je pense que ca fait trop aussi, entre le grind de chacun, les sessions pourris qui s’enchainent pour certains et la vie IRL… va falloir réduire un peu je pense, a voir avec sh4o
++
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
Lol l’éternel insatisfait !
Fais pas la gueule bro, l’idée est bonne.
Et toi sinon, t’en es où avec nos sous !?
dryas said
@ledecoup turn tombe un T, 5, club tu bet/fold? même pour le 5 qui fait rentrer un tirage assez invisible?Sur un 5 je pense que je bet/call, il en a très très peu dans sa range.
sur un T c’est pas évident mais je pense que je bet/call aussi au vue de l’explication que j’ai fournie dans la hand, trop de draw ont raté et ma line induce des tonnes de bluffs.
Main jouée en rail hier avec nuri. Nuri m’a grondé après que j’ai snap check la river
Du coup je me demande si river je manque pas un bet?
(Laissé les noms car vu le vilain… )
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 3 players
Converted with HandConverter.frStacks:
BTN – Hero (€11.23)
SB – hc2l25 (€5.30)
BB – saillemone (€5.90)Preflop: (€0.07, 3 players) Hero is BTN with
Hero raises to €0.15, 1 fold, saillemone calls €0.10Flop: (€0.32, 2 players)
saillemone checks, Hero checksTurn: (€0.32, 2 players)
saillemone checks, Hero checksRiver: (€0.32, 2 players)
saillemone checks, Hero checksTotal Pot : €0.32 (rake €0.02)
Hero shows (One pair : 9)
saillemone shows (One pair : 9)saillemone wins €0.30 from pot
Je Cbet.
As played, Je bet turn.
As played As played, j’aurai pas played comme ça donc je ne pourrai jamais répondre à ta question river lol
loool
le no cbet flop c’est bcp en rapport à la dynamique vilain call bcp de broadway oop même pas joli joli (ex call d’un 3b oop avec K4s, ou call d’un 4b oop avec QJo – et rien avoir mais c’est le nuri « bestfriendforever » )
pour turn c’est close et j’attendrais d’autres avis.
Mais pour river j’ai insta check ce qui a insta déplus à coach nuri (+1 bytheway) (au dela de la main, ne pas m’être posé la question de la range de vilain river) et en revoyant la main en effet avec 3 x oop il rep pas grand chose et sans as il aura bien du mal à faire un hero call nn?
Je t’ai pas « réprimandé » parce que tu n’as pas bet river mais parce que tu as snap check sans envisager la possibilité de miser river.
Sinon j’aime pas trop cbet parce qu’on va se faire payer ou c/r souvent ici je pense et qu’on va trop pas 2 barrel vu la faible équité de notre main…
Nuri said
Je t’ai pas « réprimandé » parce que tu n’as pas bet river mais parce que tu as snap check sans envisager la possibilité de miser river.Sinon j’aime pas trop cbet parce qu’on va se faire payer ou c/r souvent ici je pense et qu’on va trop pas 2 barrel vu la faible équité de notre main…
c’est bien ce que je disais pour le « réprimandé » (à prendre avec humour hein)
mais du coup je me dis que face à 3 check oop on peut facile rep une pp et prendre le coup rivière, ou on sera trop souvent call?
après le risk/reward est pas huge obv
- Inscrit depuis 12 ans
- 172 messages - 0
Nuri said
Je t’ai pas « réprimandé » parce que tu n’as pas bet river mais parce que tu as snap check sans envisager la possibilité de miser river.Sinon j’aime pas trop cbet parce qu’on va se faire payer ou c/r souvent ici je pense et qu’on va trop pas 2 barrel vu la faible équité de notre main…
Justement si t’as aucune equité faut cbet pour prendre le pot tout de suite non ?
bisounou said
Nuri said
Justement si t’as aucune equité faut cbet pour prendre le pot tout de suite non ?
A mes yeux on prend le pot trop peu souvent.Contre un reg,on fait fold les pp<9 et des éventuels sc (il y en vraiment peu dans sa range) et tout le reste à touché un peu ce board notamment tous les broadways.Après si il se met à call des K4s oop,c’est sur on peut cbet…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.