x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[2012] – Objectifs & HH

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres [2012] – Objectifs & HH

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 489)
  • Auteur
    Dr Cox
    Membre

FR -> Franchement le 3bet est mauvais pour moi ici.Ip il y a aucune situation ou je 3bet ce genre de pp perso,oop oui des fois dans des cas spécifiques,peut-etre ai-je tord…

Bisounou -> J’y suis depuis juillet.

FR67
    Membre

Vu tes résultats et tes analyses, c’est sans doute toi qui a raison mais vu sa range en vs Blind et son coté fit or fold il me semblait que le 3bet avec petite PP était mieux.spamafote

Ce serait sympa d’avoir d’autres avis sur mes 3 mains (quoique sur la dernièrediabolique ne vous donnez pas cette peinedistrait-siffle)

ledecoupeur
    Membre

Bon sa fais longtemps que j’en ai pas mis une, début de session de nl50 vs vilain qui est un reg correct/bon de la limite.

Je l’ai en 22/18/5 sur 3k hands.

Le débat se porte sur l’action turn. 

Bet? Si oui, quel sizing? De facon a se commit pour call si vilain shove?

Check/raise par rapport a notre fold equity ?

Check/call pour jouer notre équité?

Quel action est-elle la meilleur face à la range de vilain dans ce spot?  

Holdem no limit 0.25€/0.50€
    Winamax Poker – 4 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – nitoman (€128.41)
    BTN – dingo.geo (€28.45)
    SB – vieuxbdu54 (€90.02)
    BB – ledecoupeur (€51.17)

Preflop: (€0.75, 4 players) ledecoupeur is BB with as ts
    nitoman raises to €1.50, 2 folds, ledecoupeur calls €1

Flop: js 7s 6d (€3.25, 2 players)
    ledecoupeur checks, nitoman bets €2.15, ledecoupeur raises to €7, nitoman calls €4.85

Turn: th (€17.25, 2 players)
    ledecoupeur ?????? 

zedryas
    Membre

x/f imo il est super souvent sur op non?

ledecoupeur
    Membre

dryas said
    x/f imo il est super souvent sur op non?

Heiinnnn tu veux Check/fold içi? C’est interdit surprise-19302   ==>> Trop d’équité pour folder.

bisounou
    Membre

Je mettrais bien un petit 12 pour continuer l’agression. Et ca permet de push river tranquilllement qu’on ait hit ou pas.

Si c’est un reg correct on peut lui faire fold overpaire ou un J.

Tu vas jamais 3bet preflop cette main ? (sachant que vous etes 4 et que UTG = cutoff, il peux steal)

ledecoupeur
    Membre

Dacc donc ton plan en barrelan la turn c’est de shove river quoi qu’il arrive.

Par contre il risque de shove turn donc faut faire un sizing où on doit être prêt a call. En sachant que les As et les 10 peuvent également nous faire améliorer.

Sur quelle range vous le mettez?

FR67
    Membre

Dans un 4 way sa ranre d’OR est large : 22+ 67s+ AT+

Pour justifier son call et déterminer sa range quelle image a vilain de toi ? : il connait ta façon de jouer les PP en blinds ?

(tu les 3 bet , ou tu setmine ? )

En plus tu représente pas le J : tu vas pas just call OOP JT/QJ/AJ 

zedryas
    Membre

sa range de call de ton x/r pour moi est bien plus reduite. Je ne le vois pas faire ca avec des tirages mais beaucoup plus avec une main faites. x/f est sans doute trop weak, mais s’il est sur brelan,op,AJ imo le plus souvent et dans ce cas elle voit quoi ton équité?

Après sans doute pas assez d’expérience clindoeil mais le call d’un x/r ressemble beaucoup a un « je sais que tu es sur tirage » non?

FR67
    Membre

dryas said
    sa range de call de ton x/r pour moi est bien plus reduite. Je ne le vois pas faire ca avec des tirages mais beaucoup plus avec une main faites. x/f est sans doute trop weak, mais s’il est sur brelan,op,AJ imo le plus souvent et dans ce cas elle voit quoi ton équité?

Après sans doute pas assez d’expérience clindoeil mais le call d’un x/r ressemble beaucoup a un « je sais que tu es sur tirage » non?

Tu dis ça pour moi dryas (nb : sa range de call est bien plus réduite) ?  Car pour le moment je n’évoque que la range d’open pré flop.  Dur de se prononcer sur la range de call si Ledecoup ne nous donnes pas plus d’infos 

Mais je vois aussi assez vilain avec QQ+  ou AJ (limite petit J)

zedryas
    Membre

nop c’était plus en réponse à la question de lacisaille clindoeil

mais on a la même vision j’ai l’impression clindoeil

En attente que sieur le decoupeur vienne nous éclairer 0081

bisounou
    Membre

Imo, il raise ou shove tous ces brelans et overpaire au flop

So pour moi sa range est souvent composé de mains weak genre top paire AJ, KJ, QJ, JT et les draw à pique ou draw à quinte.

De temps en temps il va call avec AA une street pour voir si un pique tombe. Mais plus souvent ils vont shove leur AA au flop car les board contient trop de draw.

Pour ca que j’ai bien envie de bet turn et shove river.

Le seul truc c’est si on bet turn et qu’il shove par dessus… Dans ce cas sa range peut contenir des overpaires et peut etre des brelans.

zedryas
    Membre

j’ai du mal à suivre ton raisonnement. Avec quoi on peut le x/r? air, set, et draw. Si il nous call imo il nous a souvent vu le faire avec un draw. Donc il est devant au flop – et le reste turn car le T ne complète que 98 toute petite partie de notre range. On a un petit peu de FE mais pas des masses et je penses qu’on a jamais la cote pour continuer sur une mise de sa part.

Après raisonnement peut être faible – hésites pas à le remettre en cause (au contraire même clindoeil)

bisounou
    Membre

Avec brelan ou over paire, il va souvent reraise flop car il veut pas voir de pique turn, qu’on peut partir à tapis avec un draw au flop et qu’il est favori. Si il call just, il a une main avec de la showdown value qu’il peut lacher turn ou river sur une scary card. 

Il peut aussi avoir overpaire et voir si un pique tombe mais c’est pas super joué je trouve.

ledecoupeur
    Membre

bisounou said
    Imo, il raise ou shove tous ces brelans et overpaire au flop

So pour moi sa range est souvent composé de mains weak genre top paire AJ, KJ, QJ, JT et les draw à pique ou draw à quinte.

De temps en temps il va call avec AA une street pour voir si un pique tombe. Mais plus souvent ils vont shove leur AA au flop car les board contient trop de draw.

Pour ca que j’ai bien envie de bet turn et shove river.

Le seul truc c’est si on bet turn et qu’il shove par dessus… Dans ce cas sa range peut contenir des overpaires et peut etre des brelans.

Tout est dit par Bisounou, j’allais justement vous expliquer cela. Ce genre de reg un peu nitty préfère tout mettre au milieu le plus rapidement possible avec un top main genre brelan, surtout que le flop est drawy.

En callan il représente beaucoup plus une main faite (souvent Jx) ou un draw qui ne sont pas assez fort pour 4 bet au flop.

D’où l’intérêt du second barrel. Le problème est sur le sizing, car si il shove, on a encore beaucoup d’argent à mettre car on est 100 BB deep. (Il est donc important de savoir si les As et les 10 sont des out river pour gagner).

Il faut donc faire un gros bet de façon à limite se commit, genre pot. En plus on a de la fold equity avec ce genre de grosse mise.  Je me demande même si l’over bet turn n’est pas un bon moove içi, vous en pensez quoi?

Sinan y’a l’option check/raise all in turn que j’apprécie particulièrement içi, c’est très difficile de call si il a juste un J içi. Là encore, on joue sur notre fold equity et l’équité de la main si il call.

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 489)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.