- Ce sujet contient 488 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mefiateu, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
On est OK sur la line?
Holdem no limit 0.50€/1€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – bababackdoor (€122.73)
CO – ledecoupeur (€99.50)
BTN – dri-stars.1 (€84.54)
SB – seb-69 (€110.71)
BB – mohib974 (€85.61)Preflop: (€1.5, 5 players) ledecoupeur is CO with
bababackdoor raises to €3, ledecoupeur calls €3, dri-stars.1 raises to €12, 3 folds, ledecoupeur calls €9Flop: (€28.5, 2 players)
ledecoupeur checks, dri-stars.1 bets €19, ledecoupeur raises to €87.50 (all-in), dri-stars.1 calls €53.54 (all-in)Turn: (€188.54, 2 players, 2 all-in)
River: (€188.54, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : €188.54 (rake €3)
dri-stars.1 shows (Trips of Kings)
ledecoupeur shows (Two pairs : Kings and Queens)ledecoupeur wins €14.96 from side pot 1
dri-stars.1 wins €170.58 from main pot
Vilain raise utg + absolument aucunes infos sur lui ==>> vient d’arriver à la table et j’ai 0 mains sur vilain
ok et comem tu m’as rep sur skype pour le 4b ok préflop.
Postflop nickel pour moi. FE + equité j’aime bien ton x/shove ici
L’intéret aussi de just call c’est de sous évaluer notre main pour prendre de la value quand on va toucher.
Vilain : 25/18 sur 166mains Agression total : 22 Flop: inf turn : 4 river : inf
Pas d’historique/read particulier.
Holdem no limit 0.10€/0.20€
UTG (€21.07)
CO (€40.64)
BTN (€30.25)
SB (€3.20)
BB – Hero (€19.90)Preflop: (€0.3, 5 players) Hero is BB with
1 fold, CO raises to €0.50, 2 folds, Hero raises to €1.60, CO calls €1.10Flop: (€3.3, 2 players)
Hero bets €2, CO raises to €4.60, Hero ?Peut-on (doit-on?) fold dès le flop ??
sur 166 mains t’as pas une idée de sa stat de fold to 3b?
mis en tt cas jamais je fold l’open d’un 25/18 au co avec AQ et je la 3b 90% du temps comme toi.
dur flop je call une fois, tt spade, K, T, A te permets de 2 baba
Fold to 3 bet de vilain ??
Tu le mes sur quelle range? Il est capable de raise ses draw içi ? QT pique, 910s etc
Sinan 3 bet plus cher PF t’es hors pos, faut mettre 1,90 ou 2 euros içi.
Il a 50% de fold3Bet et 2%4Bet
Ce que j’en pense c’est :
Je suis crédible sur le flop, et pas d’historique qui lui donnerai envie de faire sa avec AIR complet. C’est le 1er Flop 3bet qu’on joue.
Si il aver A10s ou JX ou un petit draw, je l’imagine just call IP.
Donc je le met assez strong : 88/JJ/AJ et des monsterdraw type QTp,89p comme tu dit.
Donc contre cette range la, je suis plutôt crush.
Le truc c’est, si je call, et que turn tombe une brique, je check, il r’envoie la sauce, j’en suis pas plus avancer à :
est-ce qu’il value bet 88/JJ/AJ…etc ou est-ce qu’il continue l’agression de son MonsterDraw ?
On va surement me dire : sans info, fold turn.
D’où ma question : Peut-on directement fold flop, en s’attendant trop souvent a une mise turn avec trop peu d’info sur vilain ?
Le fold flop se défend mais faut vraiment avoir un read très précis sur vilain, sinan j’aurais tendance a call le flop et aviser turn en fonction de ses sizing etc.
Vilain 25/18 1d’af sur 70 mains
bet turn mauvais?
vous trouvez le fold river?
Holdem no limit 0.02€/0.05€
UTG (€3.09)
CO (€8.97)
BTN – Hero (€10.22)
SB (€5)
BB (€5.07)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BTN with
UTG calls €0.05, 1 fold, Hero raises to €0.15, 1 fold, BB calls €0.10, UTG calls €0.10Flop: (€0.47, 3 players)
BB checks, UTG checks, Hero bets €0.30, BB calls €0.30, UTG foldsTurn: (€1.07, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.70, BB calls €0.70River: (€2.47, 2 players)
BB bets €3.92 (all-in), Hero calls €3.92Total Pot : €10.31 (rake €0.67)
Hero shows (Full of 7 and Aces)
BB shows (Full of 8 and 7)BB wins €9.64 from pot
Salut drays,
PF : je mets 0.20(il y a un limper)
F : J’hésite entre le cbet et le give up dés le flop en 3way pot, et sur un board pareil, où tu ne bats quasiment rien, avec AT ou l’, ok pour le cbet, mais ici je pense que je ne cbet pas ce flop je give up dès le flop
T : As played, ok pour le 2nd barrel, tu touches une bonne carte qui te rajoute de l’équité
R : C’est difficile à folder, seule ,,88 et TT et AA qu’il n’as pas 3better PF te batte, de plus il a raiser à aucun moment donc il représente rarement un brelan ici(à part slowplayé), mais pour moi je pense que c’est un setup, après si il a 1 d’AF sur plus de mains, sa peut être un fold mais sur 70 mains, c’est rien du tout comme sample pour se faire une idée sur le joueur, donc je call
Check flop, le c bet est mauvais içi sur cette texture.
River c’est un call, comme dis eric, il représente pas brelan floppé avec sa line.
Rien a reprocher sur la River, c’est infoldable, et ce serait presque mauvais signe que tu aies peur ici.
Tu es derrière, mais tu sera bien souvent devant.
ledecoupeur said
Check flop, le c bet est mauvais içi sur cette texture.River c’est un call, comme dis eric, il représente pas brelan floppé avec sa line.
ça rassure que des joueurs de NL50-NL100 ait le même avis que mois ça me motive encore plus à progresser et à travailler mon jeu
Vord tu peux pas fold flop sinon c’est ev+ pour le mec de min raise any board drawy peu importe sa main.Faut l’obliger à barrel turn encore pour qu’au moins il s’empalle quand tu auras les nuts sinon il perdra rien quand tu les auras imo.
Surtout que son minraise acomplit pas grand chose je trouve (hormis de te faire peur et avoir une free card avec ses draws mais si c’est le cas je pense pas que cela soit intentionnel) et on aura plus d’infos sur son action/sizing turn,ce genre de reg n’a pas trop tendance à bet cher avec ses draws.
salut dryas, pour ta main je répond avant de voir les réponses des autres histoire de pas etre influencé.
pour moi PF 0,20 ya un limper, aprés au flop je cbet si il a pas de carreaux il peut give up, turn avec cette carte je fais aussi un 2eme barrel et river je m’empalle aussi.
en gros je la joue exactement comme toi, pour moi c’est un set up…next
maintenant je vais voir les réponses des autres, pour voir si j’ai dit de la merde…..
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.