- Ce sujet contient 15 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guimath, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Pour ceux que cela intéresse, voici 1h de video live en pleine hand race de CG NL100 (c’est un peu le bordel je vous préviens )
http://www.pokerreplay.com/video/yEqfo8
gwenac said
1988whatelse said
Pour ceux que cela intéresse, voici 1h de video live en pleine hand race de CG NL100 (c’est un peu le bordel je vous préviens )J adore !!! c est vrai que c est le bordel , mais en la regardant en plusieurs fois ca le fait !!
tres bonne coherence dans certaines explications qui apporte une logique toute simple en fait de moves (face au joueurs recreatifs comme les moves faces au regs ), la ou on se complique parfois , en tout cas pour ma part , de + tres bonne pedagogie sur certains boards bref nice video ty
c est tout con mais ca parait simple ( je dis bien ca parait ) , faut que j arrete de me value cut contre les fishs la preuve en est ici
lol mais c est ce qui parfois est le plus dur , rester simple alors que !!!!
Merci pour ta vidéo, je trouve plutôt impressionnant le fait que tu joue 10 tables + raisonner tes mains et en + a vois haute + skype … lol un fou furieux quoi !!!
Très beau jeux, simple et très efficace
merci encore
Sarcke said
Merci pour ta vidéo, je trouve plutôt impressionnant le fait que tu joue 10 tables + raisonner tes mains et en + a vois haute + skype … lol un fou furieux quoi !!!Très beau jeux, simple et très efficace
merci encore
+1000
tout ca en meme temp, de très bonnes lecture sur 10 tables….respect….
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Ty, ça me fait plaisir que ça vous plaise, j’ai conscience que c’est bcp trop le nb de tables pr réaliser une video de qualité (comme le fait très souvent un certain niçois^^), mais voilà j’avais envie de partager l’expérience d’une hand race avec la communauté Kill Tilt .
Ceci est juste mon opinion, je ne prétends pas connaître la vérité.
Oui c’est clair que 10 tables pour une vidéo avec commentaire, c’est tendu surtout pour toi lol.
Mais je trouve ça super intéressant de voir comment un gros reg peux multitabler sans pour autant jouer en auto pilote ^^
C’est clair que tu fais des petites boulettes, mais sur ongame c’est vraiment pas évident vu le timer.
Merci pour ton partage whatelse.
Je reste vraiment impressionné par la qualité de la video tant au niveau de la qualité des analyses que de la jouabilité sur 10 tables.
Etant débutant je me rejouis de me rapprocher un tant soi peu de ton niveau, des milliers de mains qui m’attendent
Merci kill tilt
- Inscrit depuis 12 ans
- 136 messages - 0
Salut whatelse, merci pour la vidéo que j’ai trouvé très sympa…
Je ne suis pas surpris de tes résultats en voyant cette vidéo, tu as de très bonnes analyses et reads sur les vilains et la dynamique de tables.
Néanmoins j’ai 2/3 choses qui m’ont interpellés dans ton jeu et j’en attends quelques réponses…
J’ai remarqué que tu as tendance à call de manière quasi systématique les petites pp et les Axs en blinds…
Tu l’expliques par le fait d’entrainer un fish qui a limpé ou qui a de fortes chances de compléter en bb, ou parce que c’est un fish qui a ouvert, etc… t’as même call oop un 3 bet avec Axs…
Vu que tu as un tracker, je serais curieux de savoir si tu es gagnant à call ce type de mains oop…
Ensuite, la 2ème chose qui m’a interpellé c’est tes sizings de cbet au flop où tu bet quasiment tout le temps 1/2 pot ou à peine plus…
Je suis d’accord sur les boards dry mais beaucoup moins sur les boards drawys (ex: QT sur T94s où tu bet 4 dans 7). Comment expliques-tu ces sizings ?
GG a+
Salut,
– par rapport aux pp et aux Axs je bosse moi-même cette partie là de mon jeu en ce moment et j’en suis arrivé à la conclusion suivante :
-Si je suis HU vs un reg OOP je ne dois plus call 22,33,44,55,66 préflop, soit je fold soit je 3bet. A partir de 77 la main devient jouable imo et le call n’est pas horrible.
-Si je suis HU vs un reg OOP je ne dois plus call A6s,A7s,A8s,A9s préflop soit je fold soit je 3bet. Les autres Axs peuvent se call imo car, pouvant des quintes, ils ont plus d’équité.
-par rapport à mes sizing de bet post flop par contre je continue de faire 1/2 pot flop, 3/4 pot turn et 3/4 pot river quelque soit le board quelque soit le reg (s’il s’agit d’un fish je dois adapter mes sizings et faire le sizing parfait car le fish est moins bon que le reg et n’essayera pas d’interpréter ce qui se cache derrière les sizings). C’est mon style de jeu de faire ces sizings là, j’ai conscience qu’il y a des inconvénients comme celui que tu as mentionné à propos des boards drawys, mais il y a aussi des avantages : être illisible vis à vis des regs en faisant tout le temps les mêmes sizings (parfois je me retiens c’est dur je voudrais bet plus cher mais je serais grillé si je le fais imo), et j’aime bien bet 1/2 pot flop (de toute façon le cbet est clairement de moins en moins respecté ces derniers temps donc autant se donner un meilleur risk/reward) et mettre par contre une pression turn en bettant 3/4 pot (bcp de joueurs attendent de voir si on 2 barrel turn pour fold leur float ou leur main moyenne)
Pourquoi ne pas call tous les Axs sachant que tu vas avoir la couleur max quand lui aura couleur au K, Q, J …. ?
Pour le Cbet pourquoi ne pas garder un sizing bas (1/2 pot) sur les boards dry que tu aies touché ou non, et un sizing plus élevé (2/3 voire 3/4 pot) sur les boards plus drawy que tu aies touché ou non. Je trouve que c’est un bon compromis et que l’on reste illisible.
Pour ce qui est des Axs je suis qd même convaincu que OOP A6s,A7s,A8s,A9s sont un peu trop légers (je dis ça maintenant, mais je défendais encore ces mains il y a peu de temps) pour être défendu vs un reg OOP. Je parle des pots HU vs reg en étant OOP, si un fish a call, je call je ne fold pas.
Pour mes sizings, je campe un peu sur ma position sorry, l’argument principal étant que le cbet n’a plus bcp de valeur aux yeux de bcp de joueurs, donc j’aime me donner un bon risk/reward flop, faire call l’adversaire light au flop pr qu’il fold turn (il y a évidemment plein de paramètres pr 2 barrel ou pas)
Merci pour les explications.
Désolé je reste perplexe sur l’idée du 1/2 pot au flop sur les boards drawy, contre des bons regs c’est un peu trop exploitable, je pense.
Sur des boards 678s ; 98Ts etc…. bref très connectés où il y a beaucoup de draws, tu vas trop souvent te faire outplayer…
(raise bluff flop ou turn, float etc….).
Je suis assez ok pour les mises turn et river, ensuite pour tirer un max de value contre une range faible….
Pour les pp 22 à 66 et Axs oop, contre un reg qui a ouvert je suis aussi plutôt partisan de les fold ou 3bet/fold voire 3bet et push sur un 4 bet de temps en temps selon la dynamique à 100bb deep.
Plus de 150bb deep, le call reste ok.
a+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.