- Ce sujet contient 109 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zarelle, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
ZuBz said
Sick skill, MEGA sick NSD,… et sick run quand même ! [/jaloux]non pas
le mec il a le même graphe depuis 4 – 5 ans…. le dernier que j’avais vu sur 500kh
celui là aussi
passé un million on peut retirer l’éventualité du bad non
juste un ouf mais comme le dit simon lisez ces threads. Il joue sans hud et ne fais que s’adapter en permanence.
Rapport au dernier graph il doit encore être plus fort car avant il avait sa winning without SD BE là il gagne aussi la dessus
sick de chez sick
ce qu’on appel un top reg mdr
Encore plus fou quand tu te dis que le gars gagne 1$+/main . Je lis ses posts sur 2+2, c’est vraiment très intéressant surtout quand il insiste sur le fait que c’est 80% de mental et seulement 20% de technique pour crush.
R0mzz said
Encore plus fou quand tu te dis que le gars gagne 1$+/main . Je lis ses posts sur 2+2, c’est vraiment très intéressant surtout quand il insiste sur le fait que c’est 80% de mental et seulement 20% de technique pour crush.même message qu’un certain simon
dryas said
R0mzz said
Encore plus fou quand tu te dis que le gars gagne 1$+/main . Je lis ses posts sur 2+2, c’est vraiment très intéressant surtout quand il insiste sur le fait que c’est 80% de mental et seulement 20% de technique pour crush.même message qu’un certain simon
Message que je transmets grâce à lui! Il insiste énormément aussi sur l’importance d’une routine de travail quotidienne et sérieuse!
- Inscrit depuis 12 ans
- 5 messages - 0
@c3b: ce n’est pas mon graph’ hein, mais en effet il est sacrément nice! ^^
@sarty41100: Thx, hâte aussi de voir ce que ça va donner, je suis en ce moment même en train de travailler dessus à la maison avec mon dév’!
Hâte de voir la V2 du site, même si j’aime bien la simplicité de celui ci.
Ce qui m’interesse le plus c’est la fonction blog j’y pense depuis un moment sa sera peut être le moment de s’y mettre et le chat sa peu être epic.
Enfin j’avoue aussi que l’idée du padawan sera aussi très motivant à suivre, et à copier sois même.
Bref, sa promet.
Merci tout le monde! ^_^
J’espère vraiment que la possibilité de faire des blogs + des vidéos sera un bon apport pour le site! J’ai peur que ça fasse ramer le serveur en fait, vu que le site est fait sous wordpress, et que c’est pas forcément prévu pour faire ça à la base… On bidouille dans tous les sens… :0
Enfin, on verra bien, mais si jamais les blogs et les vidéos font trop ramer le site, au pire je mettrai cette possibilité entre parenthèse jusqu’à trouver un meilleur moyen !
Vas y doucement Pe4nuts ne te tue pas à la tâche quand même ! (vivement le 17 quand même )
Sinon pour le graph j’ai le même en mieux sauf que les gains sur le côté sont en centimes d’euros
mon dernier message était sans doute un peu … trop court
Ce que je voulais dire c’est que si le site était moins fonctionnel il resterait ma première source d’information concernant le poker. Si il peut être mieux tant mieux, si les choses souhaités prennent plus de temps pour ce mettre en place pas grave.
Je crois que le gens restent ici pour la qualité du contenu. Tes vidéos, tes billets (que je trouve délicieux BTW, hâte de continuer à lire des billets plus perso comme celui de ton bad, bière à la main posé sur un banc (j’ai eu l’impression en te lisant que c’était à Nation)), et ce forum a nulle autre pareil, ou un véritable esprit d’entraide et de soutiens reigne.
J’ai l’impression que tu t’es mis une pression assez énorme pour cette v2, et le tout baigne voulait juste dire (de ma part mais aussi de la majorité ici je pense): no pression.
Il y aura ce qu’il y aura. En l’état c’est déjà ev+mille, et un grand bravo pour ce que tu as créé. Ce que tu as créé n’est pas un outil informatique, mais un état d’esprit, une approche du poker différente. Et tant mieux si boywonder est ta source, on ne né pas tout seul. Qu’on reprennent, ou invente on propose à d’autre. Et kill tilt est à mettre à ton crédit.
Je ne me souviens même plus du nombre de fois ou j’ai entendu dans un chat skype « depuis kill tilt mon approche/rapport au poker a… » A chaque fois que je l’entends un enthousiasme de gamin me gagne et je me retrouve à sourire comme un sale mioche qui découvre son cadeaux de noël; avec la satisfaction de me dire « moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, … »; ce que je rep en réalité avec une intention un chouïa plus distante est « grave il est ouf ce site ».
Je sais que l’informatique peut parfois être récalcitrant. Ce que tu as créé vaut bien, bien plus, et si l’outil info fait des siennes, et que cela doit prendre plus de temps, aucun soucis pour moi.
Gl pour le site, les tables et ton emploi du temps de psycho
Et hâte d’être au 17 (même si juste pour des nouvelles images), et hâte de clicker sur une vidéo youtube et d’entendre à nouveau cette petite musique avec ce message que je peux te redire de tête:
« calm your mind, boost your grind »
Dryas si je suis élu président de la république je t’appelle pour écrire mes discours
Sinon c’est carrément ce que je pense donc je plussoie ce texte !No stress Pe4nuts tout ce que tu as déjà fait c’est de la bombe !
Haha merci Dryas, mais t’en fais pas jsuis pas non plus angoissé hein!
C’est simplement que je suis assez perfectionniste, et c’est assez pénible de pas avoir les moyens pour déployer mon site comme je l’aimerai, parce que tout refaire au propre (c’est à dire sans utiliser wordpress) me coûterait vraiment un rein… ^^
Mais pour l’instant bien sûr c’est déjà très bien, tant pis si ça rame un peu par ci ou par là, pas le choix de toute façon en attendant mieux…
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Ca va etre du louurrdddddd !!!! HAHHAHAH
Depuis le temps qu’il est en cuisine entrain de préparer ça ! Ca risque de faire du bruit
J’ kifferai que les killtiltiens soit plutard connus reconnu et redouté
J’me vois déjà avec mon ptit ecusson Kill Tilt en table finale telévisé
ce sera pret a la date prévu ?
En tous cas je langui cette version 2 ca a l’air vraiment bien piour tous le monde niveau blog recompense etc … (heure de coaching superbe idée ca !!)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.