x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kill Tilt nouvelle version pour le 17 Septembre!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Kill Tilt nouvelle version pour le 17 Septembre!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 110)
  • Auteur
    5quirrel
    Membre

De façon succinte:

Hate de voir ça, tout ce dont tu as parlé a l’air vraiment bonnard!

Le petit KT grandi et ca fait plaiz à voir.

Je ne veux meme pas savoir a quoi va ressembler le tchat certains jours a une heure tardive, ca va etre un carnage! diabolique

En gros: 0063-1

guimath
    Membre

kill tilt en bourse pour fin 2013 a ce rythme ???

ca devient blasant de trainer sur ce site tellement c’est trop topppppppppppppppppppppppp……clindoeil

GG pour la V2 et vivement le 17 septembre….

Pe4nuts
    Participant

Merci les gars pour votre soutient! 

Pour le design vous en faites pas, ça rendra mieux sur la page d’accueil! contentsdqsd
    Je suis moi-même à chaque fois dérangé dès qu’un site que je consulte souvent change de look, mais au final 3 mois après je préfère toujours la nouvelle version. J’espère qu’il en sera de même pour ceux qui sont réticents, en tout cas c’est vraiment comme ça que je voyais Kill Tilt niveau ambiance graphique! ^^

Sinon n’oubliez pas que pour l’instant je n’ai pas ni les moyens ni le temps pour améliorer Kill Tilt autant que je l’aimerai! Je suis toujours tout seul à tout gérer, penser et monter! contentsdqsd
    Mon rêve est bien sûr de pouvoir générer assez de revenus grâce à mes partenariats pour pouvoir consacrer 1 an complet à l’épanouissement du site, faire des vidéos de pédagogie beaucoup plus poussées (plein d’idées à ce niveau, mais chaque vidéo me prendrait peut-être 5h de préparation…) et à améliorer les moindres détails. Sachez donc que je suis encore assez frustré de ne pouvoir faire plus, mais je fais tout pour que ce soit le cas dans les 2 ou 3 années à venir! Plus vous me soutenez, plus vous faites vivre le site dans la bonne ambiance, plus on aura de chance de faire tout ça ensemble.

J’ai de plus toujours très envie de rester au niveau pour titiller les meilleurs regs de NL100, donc je veux pouvoir grinder 20k mains minimum par mois, 30k mains les bons mois (quand je fais ni stage ni tournoi live). 

Voici mon emploi du temps pour la rentrée du Lundi au Vendredi, ça va être chargé mais d’un côté j’aime bien le challenge: 

10h – 11h : Réveil, douche, petit thé et méditation de 20 minutes
    11h – 12h : Ecriture du bouquin sur le Mental

Pause 2h30 avec bouffe + Publication vidéo Kill Tilt / Réponse aux Mails / Réponses aux commentaires vidéos et forum (sieste éventuelle si crevé)

14h30 – 17h : Echauffement 30 minutes + session de 2h de grind
    17h – 19h : 2h de préparation + recording vidéos
    19h 20h : 1h de coaching

Pause

23h – 1h: 1h30 de grind + Bilan ou écriture bouquin si trop fatigué

Les week ends et Dimanche soir en particulier, je pense en profiter pour me reposer et faire 2 ou 3 sessions de 2h pour booster le volume et profiter du field toujours plus juicy qu’en semaine! ^^

Comme vous le voyez, ça fait beaucoup à faire, mais qu’importe, c’est l’esprit! Je sais  pas trop pourquoi je vous raconte tout ça mais comme j’ai pas fait de blog depuis longtemps, j’en profite pour vous donner quelques  nouvelles! contentsdqsd

A ce propos d’ailleurs, quelque chose d’assez extraordinaire vient de se passer: je viens d’entrer en contact avec mon joueur de poker préféré : boywonder. C’est un des meilleurs joueurs de 6max du monde à mon sens, et surtout c’est grâce à lui que j’ai découvert la méditation en lisant et relisant son blog et ses threads sur 2+2. Ce mec est d’une rare gentillesse, humble, travailleur, et il reste une énorme source d’inspiration. Parler avec lui sur skype était vraiment émouvant en un sens, et surtout enrichissant. On a prévu de rester en contact et il a été ravi de voir que Kill Tilt s’est aussi créé grâce à lui: en effet, sans lui je n’aurai pas découvert la méditation, sans méditation, je n’aurai jamais eu envie de monter Kill Tilt, donc l’histoire est assez folle…

Bref, plus de news plus tard, je vous laisse juste avec le graph’ des 500k dernières mains de mon joueur préféré donc, Boywonder… J’espère qu’il ne sera pas embêté que je publie ce graph’, si tel est le cas je le retirerai! contentsdqsd

http://www.picture.im/images/graphboko.png

zedryas
    Membre

+1000 pour boywonder (tjs aussi sick ses graphs clindoeil)

Drikfish
    Membre

Il est chargé ton emploi du temps Simon, ça va être difficile de faire le CR du dernier stage…clindoeil

En tout cas merci de nous faire partager tout ça smilejap

The-killer03
    Membre

Emploi du temps charger en effet clindoeil

Le graphe, il fait peur, il joue en quel limite pour avoir un tel graphe ?NL2000 ?En tout cas ça fait rêver, 3/4 d’un millions d’euros en 450kh 015501550155

Allez je reviens poster le même graphe dans 15 ans hahaou pas hahahahaMDR

Pe4nuts
    Participant

eric6 said

Le graphe, il fait peur, il joue en quel limite pour avoir un tel graphe ?NL2000 ?

Il joue principalement NL600 et NL1k, et s’asseoit en NL10k ou NL20k dès qu’il y a un gros fish (pas souvent, mais prendre 2BI de NL20k ça fait vite monter le graph lunettes-cool-20060614)

Sinon ouaip, emploi du temps chargé, mais c’est le moment de mettre les boost, j’aime tout ce que je fais donc gogogo 0021

ZuBz
    Membre

Sick skill, MEGA sick NSD,… et sick run quand même 0081 ! [/jaloux]

The-killer03
    Membre

Oui c’est sur qu’1-2BI de NL20k, ça lui fait entre 30 et 70 caves de NL600 0081 En tout cas j’aimerais pas jouer contre lui, enfin si quand je serais en NL600 haha

Arnie
    Membre

Languis la v2 et hâte d’evoluer auprès des membres de kill tilt ^^ Guerre 0155!!!!

zedryas
    Membre

ZuBz said
    Sick skill, MEGA sick NSD,… et sick run quand même 0081 ! [/jaloux]

non pas

le mec il a le même graphe depuis 4 – 5 ans…. le dernier que j’avais vu sur 500kh

celui là aussi

passé un million on peut retirer l’éventualité du bad non clindoeil

juste un ouf mais comme le dit simon lisez ces threads. Il joue sans hud et ne fais que s’adapter en permanence.

Rapport au dernier graph il doit encore être plus fort car avant il avait sa winning without SD BE là il gagne aussi la dessus

sick de chez sick

ce qu’on appel un top reg mdr

R0mzz
    Membre

Encore plus fou quand tu te dis que le gars gagne 1$+/main 0081. Je lis ses posts sur 2+2, c’est vraiment très intéressant surtout quand il insiste sur le fait que c’est 80% de mental et seulement 20% de technique pour crush.

zedryas
    Membre

R0mzz said
    Encore plus fou quand tu te dis que le gars gagne 1$+/main 0081. Je lis ses posts sur 2+2, c’est vraiment très intéressant surtout quand il insiste sur le fait que c’est 80% de mental et seulement 20% de technique pour crush.

même message qu’un certain simon 002100210021

Pe4nuts
    Participant

dryas said

R0mzz said

même message qu’un certain simon 002100210021

Message que je transmets grâce à lui! Il insiste énormément aussi sur l’importance d’une routine de travail quotidienne et sérieuse! 

c3b
    Membre

Nice graph Simon !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 110)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.