- Ce sujet contient 109 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zarelle, le il y a 11 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Enorme Vivement le 17 septembre
Design du site: Hâte de voir le nouveau design Par contre tu ne parles que de nouveau slide, icones, ect. mais le design entier du site va être également changer si j’ai bien compris ?
– Possibilité pour les membres de poster des entrées de blog et/ou vidéos: Cela sera opérationnel pour le 17 septembre, je pense me lancer un challenge/blog, je ne sais pas encore en quoi ça consistera à partir de début octobre, ce sera parfait pour vous faire partager avec les entrées de blog et vidéos Je n’en dirais pas plus pour mon challenge pour l’instant, parce que déjà j’ai une idée de ce que ça va être mais pas encore précise, et je vais attendre le lancement pour tout vous expliquer dans un blog
– Un chat: Enorme D’une part pour voir un peu plus le côté humain de chacun, et d’autre part pour analyser une main en directe avec les autres membres de kill tilt Ce qui nous permettra d’appronfondir nos mains, nos thinking process, et donc d’évoluer
– Les Kill Tilt awards: Cool l’idée Je pense que tu dira ce que c’est seulement dans ton message du lancement de la V2, mais je demande toujours on ne sais jamais Ce sera quoi comme récompenses sur winamax ?Un bonus ?Des miles ?Un ticket de tournoi ?Tout à la fois ?
– Le Padawan Kill Tilt: Très bonne idée, et vue le challenge de sh4o, je pense que ça va plaire à beaucoup de monde Par contre quand est-ce que tu pense faire la 1ère fois ?Cette année ou début 2013 ?Comment sera sélectionné le padawan ?Parce que si c’est début 2013, je pense que je ne serais plus en micro limites d’ici la Enfin d’un côté je l’espère
– Améliorations diverses: Tu ne parles pas des ralentissements sur le forum, est-ce que ce sera également corrigé ?
PS : j’en profite que vous êtes en plein de la V2 pour vous dire que quand je me connecte avec mon compte, si il y a des nouveaux post, j’ai le bouton « new », mais si je ne les lit pas tous, et que je reviens plus tard(même 5-10 minutes plus tard), ce que je n’ai pas lu n’ont plus le bouton « new ».Peut-être que le système qui sera utilisé dans la V2 corrigera cela
Sinon bon courage pour la fin de la V2 et merci à toi et toute ton équipe pour le boulot énorme que vous faites Pour les vidéos je me contenterai des vidéos des membres du forum + tes anciennes vidéos
Je dirais VGG le 17 septembre, quand je verrais la V2
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je vais faire le connard de service :
j’aime moyen la nouvelle bannière
Sinon tout le reste me semble top. Ce qu’il manque vraiment ? Un replayer
Vivement la V2, surtout si c’est juste les principales nouveautés Hâte de voir sous quel forme sera le chat (irc ou web ?)
Mais je rejoins Jex, la nouvelle head banner est spéciale. Bien fait dans son style, mais j’ai du mal ^^’
Bonne continuation
Haha, merci tout le monde, votre engouement fait plaisir à voir!
Vraiment désolé pour les vidéos, mais je préfère pas bâcler, et je dois éviter le burnout… J’ai décidé également de reprendre un grind sérieux après une petite pause estivale, donc je veux pas faire n’importe quoi non plus, sur quelque niveau que ce soit… Une chose en son temps donc… ^^Sinon pour la blague des poils, c’est une private joke du stage, en effet… Le dernier soir du stage CraisyRaiser a tenu à ce que je lui donne un poil de torse pour qu’il run good… Et ça a marché visiblement!
Pour la nouvelle head banner, elle change carrément de look, et il faudra un temps d’adaptation je pense… Ca va passer d’un style épuré et un peu fade, à quelque chose de plus personnalisé et coloré. Après je comprends tout à fait que certains n’aiment pas, mais j’espère que ça conviendra à la majorité… Après tout, au pire, ce ne sont que des images, spa bien grave!
@Eric: non non, il n’y a que ce dont je parle qui changera, le site gardera globalement la même architecture!
Je sais pas encore ce que seront les récompenses des Kill Tilt award, on va voir ça, mais ça sera soit du cash, des bonus, tickets de tournoi, en effet…
Pour le padawan Kill Tilt je ne sais pas encore quand est-ce que je ferai ça pour la première fois, mais sûrement début 2013. Désolé pour toi du coup! ^^Les ralentissements sur le forum sont corrigés normalement, à part sur les topics où il y a énormément de photos, comme hot babes ou gif du net, etc… Sinon pour tous les autres topics, de mon côté je n’ai absolument aucun lag quand je les charge. Des tests qu’on a fait avec des amis, c’était pareil aussi chez eux, pas pour toi?
Sinon j’ai remarqué aussi ce que tu signales à propos du forum! Je n’ai pas encore trouvé comment résoudre ça, mais c’est prévu de s’y plonger dès que possible. On essaie de faire le plus gros pour sortir la V2 dans les temps, et si jamais ce problème persiste, j’y consacrerai toute mon attention par la suite! ^^
J’espère qu’il n’y aura ni retard ni couille au milieu, j’ai très hâte aussi que cette v2 sorte… =)
Pe4nuts said
Sinon pour la blague des poils, c’est une private joke du stage, en effet… Le dernier soir du stage CraisyRaiser a tenu à ce que je lui donne un poil de torse pour qu’il run good… Et ça a marché visiblement!Commence à garder les autres on arrive
Pe4nuts said
Pour la nouvelle head banner, elle change carrément de look, et il faudra un temps d’adaptation je pense…
Ce n’est qu’une supposition mais une bannière qui change sur trois ou quatre images c’est pas mal non.
En tout cas
@Dirkfish: Attention, le court du prix de mes poils va vite augmenter à ce rythme!
Par contre j’ai pas bien compris ce que tu veux dire au niveau des bannières?
Il y aura 3 nouveaux slide en tout, et toutes les améliorations seront dans le même style graphique que le premier proposé. Après encore une fois, il rend très mal sur facebook vu qu’il n’est pas aux dimensions!
Pe4nuts said
@Dirkfish: Attention, le court du prix de mes poils va vite augmenter à ce rythme!Par contre j’ai pas bien compris ce que tu veux dire au niveau des bannières?
Il y aura 3 nouveaux slide en tout, et toutes les améliorations seront dans le même style graphique que le premier proposé. Après encore une fois, il rend très mal sur facebook vu qu’il n’est pas aux dimensions!
Fais comme tu le sens! c’est ton truc! peu importe le contenant tant que le contenu reste!
Ca va changer du violet pastel lotus épaisseur triple
krisstoff said
Fais comme tu le sens! c’est ton truc! peu importe le contenant tant que le contenu reste!
J’ai hésité avant de post ca. Mais +10000.
Ce n’est qu’un supposition, en fait c’était que chacun puisse mettre la bannière de son choix (dans un pannel que tu aurais créé bien sur) mais bon je rejoins kriss tant que le contenu reste ça me va tres bien
Pe4nuts said
@Eric: non non, il n’y a que ce dont je parle qui changera, le site gardera globalement la même architecture!
Je sais pas encore ce que seront les récompenses des Kill Tilt award, on va voir ça, mais ça sera soit du cash, des bonus, tickets de tournoi, en effet…
Pour le padawan Kill Tilt je ne sais pas encore quand est-ce que je ferai ça pour la première fois, mais sûrement début 2013. Désolé pour toi du coup! ^^Les ralentissements sur le forum sont corrigés normalement, à part sur les topics où il y a énormément de photos, comme hot babes ou gif du net, etc… Sinon pour tous les autres topics, de mon côté je n’ai absolument aucun lag quand je les charge. Des tests qu’on a fait avec des amis, c’était pareil aussi chez eux, pas pour toi?
Sinon j’ai remarqué aussi ce que tu signales à propos du forum! Je n’ai pas encore trouvé comment résoudre ça, mais c’est prévu de s’y plonger dès que possible. On essaie de faire le plus gros pour sortir la V2 dans les temps, et si jamais ce problème persiste, j’y consacrerai toute mon attention par la suite! ^^
Tout d’abord merci pour tes réponses rapides ok pour le design du site
Pas de problème pour le padawan kill tilt, si je suis en NL30 ou NL50 d’ici là, ça me va, du moins c’est ce que j’espère suffira que je gagne 10 caves de NL50 et 17 caves de NL30 Il y a juste les 10h de coaching que je n’aurais pas, mais je pourrais toujours en payé quelques unes si je suis en NL30 ou NL50
Les ralentissements, j’en ai de moins en moins, mais ça m’arrive encore de temps en temps, et pas forcément sur les topics ou il y a des photos(sur ce topic par exemple, à midi )
Ok tant mieux si tu as remarquer le problème au niveau du bouton « new », mais je préfères remonter l’info pour être sur que tu le saches Ceci dit, ce n’est pas très contraignant, c’est juste qu’on perds un peu le côté pratique de ce boutonMais tu as raison la V2 en priorité
Vivement qu’elle soit là
En tout cas bon courage pour la fin de la V2
De façon succinte:
Hate de voir ça, tout ce dont tu as parlé a l’air vraiment bonnard!
Le petit KT grandi et ca fait plaiz à voir.
Je ne veux meme pas savoir a quoi va ressembler le tchat certains jours a une heure tardive, ca va etre un carnage!
En gros:
kill tilt en bourse pour fin 2013 a ce rythme ???
ca devient blasant de trainer sur ce site tellement c’est trop topppppppppppppppppppppppp……
GG pour la V2 et vivement le 17 septembre….
Merci les gars pour votre soutient!
Pour le design vous en faites pas, ça rendra mieux sur la page d’accueil!
Je suis moi-même à chaque fois dérangé dès qu’un site que je consulte souvent change de look, mais au final 3 mois après je préfère toujours la nouvelle version. J’espère qu’il en sera de même pour ceux qui sont réticents, en tout cas c’est vraiment comme ça que je voyais Kill Tilt niveau ambiance graphique! ^^Sinon n’oubliez pas que pour l’instant je n’ai pas ni les moyens ni le temps pour améliorer Kill Tilt autant que je l’aimerai! Je suis toujours tout seul à tout gérer, penser et monter!
Mon rêve est bien sûr de pouvoir générer assez de revenus grâce à mes partenariats pour pouvoir consacrer 1 an complet à l’épanouissement du site, faire des vidéos de pédagogie beaucoup plus poussées (plein d’idées à ce niveau, mais chaque vidéo me prendrait peut-être 5h de préparation…) et à améliorer les moindres détails. Sachez donc que je suis encore assez frustré de ne pouvoir faire plus, mais je fais tout pour que ce soit le cas dans les 2 ou 3 années à venir! Plus vous me soutenez, plus vous faites vivre le site dans la bonne ambiance, plus on aura de chance de faire tout ça ensemble.J’ai de plus toujours très envie de rester au niveau pour titiller les meilleurs regs de NL100, donc je veux pouvoir grinder 20k mains minimum par mois, 30k mains les bons mois (quand je fais ni stage ni tournoi live).
Voici mon emploi du temps pour la rentrée du Lundi au Vendredi, ça va être chargé mais d’un côté j’aime bien le challenge:
10h – 11h : Réveil, douche, petit thé et méditation de 20 minutes
11h – 12h : Ecriture du bouquin sur le MentalPause 2h30 avec bouffe + Publication vidéo Kill Tilt / Réponse aux Mails / Réponses aux commentaires vidéos et forum (sieste éventuelle si crevé)
14h30 – 17h : Echauffement 30 minutes + session de 2h de grind
17h – 19h : 2h de préparation + recording vidéos
19h 20h : 1h de coachingPause
23h – 1h: 1h30 de grind + Bilan ou écriture bouquin si trop fatigué
Les week ends et Dimanche soir en particulier, je pense en profiter pour me reposer et faire 2 ou 3 sessions de 2h pour booster le volume et profiter du field toujours plus juicy qu’en semaine! ^^
Comme vous le voyez, ça fait beaucoup à faire, mais qu’importe, c’est l’esprit! Je sais pas trop pourquoi je vous raconte tout ça mais comme j’ai pas fait de blog depuis longtemps, j’en profite pour vous donner quelques nouvelles!
A ce propos d’ailleurs, quelque chose d’assez extraordinaire vient de se passer: je viens d’entrer en contact avec mon joueur de poker préféré : boywonder. C’est un des meilleurs joueurs de 6max du monde à mon sens, et surtout c’est grâce à lui que j’ai découvert la méditation en lisant et relisant son blog et ses threads sur 2+2. Ce mec est d’une rare gentillesse, humble, travailleur, et il reste une énorme source d’inspiration. Parler avec lui sur skype était vraiment émouvant en un sens, et surtout enrichissant. On a prévu de rester en contact et il a été ravi de voir que Kill Tilt s’est aussi créé grâce à lui: en effet, sans lui je n’aurai pas découvert la méditation, sans méditation, je n’aurai jamais eu envie de monter Kill Tilt, donc l’histoire est assez folle…
Bref, plus de news plus tard, je vous laisse juste avec le graph’ des 500k dernières mains de mon joueur préféré donc, Boywonder… J’espère qu’il ne sera pas embêté que je publie ce graph’, si tel est le cas je le retirerai!
Il est chargé ton emploi du temps Simon, ça va être difficile de faire le CR du dernier stage…
En tout cas merci de nous faire partager tout ça
Emploi du temps charger en effet
Le graphe, il fait peur, il joue en quel limite pour avoir un tel graphe ?NL2000 ?En tout cas ça fait rêver, 3/4 d’un millions d’euros en 450kh
Allez je reviens poster le même graphe dans 15 ans ou pas MDR
eric6 said
Le graphe, il fait peur, il joue en quel limite pour avoir un tel graphe ?NL2000 ?
Il joue principalement NL600 et NL1k, et s’asseoit en NL10k ou NL20k dès qu’il y a un gros fish (pas souvent, mais prendre 2BI de NL20k ça fait vite monter le graph )
Sinon ouaip, emploi du temps chargé, mais c’est le moment de mettre les boost, j’aime tout ce que je fais donc gogogo
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.