x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kill Tilt nouvelle version pour le 17 Septembre!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Kill Tilt nouvelle version pour le 17 Septembre!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 110)
  • Auteur
    yoki
    Membre

youpi

http://picture.im/images/5wtjz.gif

-Sh4o-
    Membre

E N O R M E ! Hate de voir ça !

krilin
    Membre

Alors la, ça c’est du boulot !!!!banane-mer

Prends ton temps mais pas trop quand mêmehaha, car c’est une vrai addiction t’es vidéos 0061 !!!

VGG 0027danse-3-20060614banane-merbanane-merbanane-mer

Sarcke
    Membre

Je trouvais déjà que se site était superbe niveau convialité, maintenant sa vas cartonner !!!

Impatient de voir tout sa !!! 

Bravo Pe4nut’s pour se travail, par contre Bouuuuuuuu, on a même pas les nouvelles vidéo promise !!!! Heuresement qu’ Alundra est la hein 0086

Merci encore pour ton taf nous faisant partager tant de choses clindoeil 

Guitoune
    Membre

Wouaw, merci pour tout ce que tu vas faire. Comme dit  par Sarcke, déjà qu’il est très bien maintenant… Ca va cartonner ! (Sauf que je ne fais pas les fautes 0081)

/me bave devant le Padawan kill tilt entre autre 0063-1

The-killer03
    Membre

Enorme 0081 Vivement le 17 septembre 0081 

Design du site: Hâte de voir le nouveau design 0081 Par contre tu ne parles que de nouveau slide, icones, ect. mais le design entier du site va être également changer si j’ai bien compris ?

– Possibilité pour les membres de poster des entrées de blog et/ou vidéos: Cela sera opérationnel pour le 17 septembre, je pense me lancer un challenge/blog, je ne sais pas encore en quoi ça consistera à partir de début octobre, ce sera parfait pour vous faire partager avec les entrées de blog et vidéos 0081 Je n’en dirais pas plus pour mon challenge pour l’instant, parce que déjà j’ai une idée de ce que ça va être mais pas encore précise, et je vais attendre le lancement pour tout vous expliquer dans un blog 0081

– Un chat: Enorme 0081 D’une part pour voir un peu plus le côté humain de chacun, et d’autre part pour analyser une main en directe avec les autres membres de kill tilt 0081 Ce qui nous permettra d’appronfondir nos mains, nos thinking process, et donc d’évoluer 0081

– Les Kill Tilt awards: Cool l’idée 0081 Je pense que tu dira ce que c’est seulement dans ton message du lancement de la V2, mais je demande toujours on ne sais jamais hahaCe sera quoi comme récompenses sur winamax ?Un bonus ?Des miles ?Un ticket de tournoi ?Tout à la fois ?

– Le Padawan Kill Tilt: Très bonne idée, et vue le challenge de sh4o, je pense que ça va plaire à beaucoup de monde 0081 Par contre quand est-ce que tu pense faire la 1ère fois ?Cette année ou début 2013 ?Comment sera sélectionné le padawan ?Parce que si c’est début 2013, je pense que je ne serais plus en micro limites d’ici la spamafoteEnfin d’un côté je l’espère 0081

– Améliorations diverses: Tu ne parles pas des ralentissements sur le forum, est-ce que ce sera également corrigé ?

PS : j’en profite que vous êtes en plein de la V2 pour vous dire que quand je me connecte avec mon compte, si il y a des nouveaux post, j’ai le bouton « new », mais si je ne les lit pas tous, et que je reviens plus tard(même 5-10 minutes plus tard), ce que je n’ai pas lu n’ont plus le bouton « new ».Peut-être que le système qui sera utilisé dans la V2 corrigera cela 0081

Sinon bon courage pour la fin de la V2 et merci à toi et toute ton équipe pour le boulot énorme que vous faites 0081 Pour les vidéos je me contenterai des vidéos des membres du forum + tes anciennes vidéos contentsdqsd

Je dirais VGG le 17 septembre, quand je verrais la V2 haha

Jex
    Membre

Je vais faire le connard de service :

j’aime moyen la nouvelle bannière :-)

Sinon tout le reste me semble top. Ce qu’il manque vraiment ? Un replayer :-)

w00x
    Membre

Vivement la V2, surtout si c’est juste les principales nouveautés langue-petite Hâte de voir sous quel forme sera le chat (irc ou web ?)

Mais je rejoins Jex, la nouvelle head banner est spéciale. Bien fait dans son style, mais j’ai du mal ^^’

Bonne continuation contentsdqsd

Pe4nuts
    Participant

Haha, merci tout le monde, votre engouement fait plaisir à voir! 0081 
    Vraiment désolé pour les vidéos, mais je préfère pas bâcler, et je dois éviter le burnout… J’ai décidé également de reprendre un grind sérieux après une petite pause estivale, donc je veux pas faire n’importe quoi non plus, sur quelque niveau que ce soit… Une chose en son temps donc… ^^

Sinon pour la blague des poils, c’est une private joke du stage, en effet… Le dernier soir du stage CraisyRaiser a tenu à ce que je lui donne un poil de torse pour qu’il run good… Et ça a marché visiblement! surprise-19302

Pour la nouvelle head banner, elle change carrément de look, et il faudra un temps d’adaptation je pense… Ca va passer d’un style épuré et un peu fade, à quelque chose de plus personnalisé et coloré. Après je comprends tout à fait que certains n’aiment pas, mais j’espère que ça conviendra à la majorité… Après tout, au pire, ce ne sont que des images, spa bien grave! langue-petite 

@Eric
    : non non, il n’y a que ce dont je parle qui changera, le site gardera globalement la même architecture! contentsdqsd
    Je sais pas encore ce que seront les récompenses des Kill Tilt award, on va voir ça, mais ça sera soit du cash, des bonus, tickets de tournoi, en effet… contentsdqsd
    Pour le padawan Kill Tilt je ne sais pas encore quand est-ce que je ferai ça pour la première fois, mais sûrement début 2013. Désolé pour toi du coup! ^^

Les ralentissements sur le forum sont corrigés normalement, à part sur les topics où il y a énormément de photos, comme  hot babes ou gif du net, etc… Sinon pour tous les autres topics, de mon côté je n’ai absolument aucun lag quand je les charge. Des tests qu’on a fait avec des amis, c’était pareil aussi chez eux, pas pour toi?

Sinon j’ai remarqué aussi ce que tu signales à propos du forum! Je n’ai pas encore trouvé comment résoudre ça, mais c’est prévu de s’y plonger dès que possible. On essaie de faire le plus gros pour sortir la V2 dans les temps, et si jamais ce problème persiste, j’y consacrerai toute mon attention par la suite! ^^ 

J’espère qu’il n’y aura ni retard ni couille au milieu, j’ai très hâte aussi que cette v2 sorte… =)

Drikfish
    Membre

Pe4nuts said
    Sinon pour la blague des poils, c’est une private joke du stage, en effet… Le dernier soir du stage CraisyRaiser a tenu à ce que je lui donne un poil de torse pour qu’il run good… Et ça a marché visiblement! surprise-19302

Commence à garder les autres on arrive levitation

Pe4nuts said 

Pour la nouvelle head banner, elle change carrément de look, et il faudra un temps d’adaptation je pense… 

Ce n’est qu’une supposition mais une bannière qui change sur trois ou quatre images c’est pas mal non.

En tout cas 0063-10063-10063-10063-10063-10063-10063-10063-10063-10063-1

Pe4nuts
    Participant

@Dirkfish: Attention, le court du prix de mes poils va vite augmenter à ce rythme! 0086

Par contre j’ai pas bien compris ce que tu veux dire au niveau des bannières?

Il y aura 3 nouveaux slide en tout, et toutes les améliorations seront dans le même style graphique que le premier proposé. Après encore une fois, il rend très mal sur facebook vu qu’il n’est pas aux dimensions!

krisstoff
    Membre

Pe4nuts said
    @Dirkfish: Attention, le court du prix de mes poils va vite augmenter à ce rythme! 0086

Par contre j’ai pas bien compris ce que tu veux dire au niveau des bannières?

Il y aura 3 nouveaux slide en tout, et toutes les améliorations seront dans le même style graphique que le premier proposé. Après encore une fois, il rend très mal sur facebook vu qu’il n’est pas aux dimensions!

Fais comme tu le sens! c’est ton truc! peu importe le contenant tant que le contenu reste!

Ca va changer du violet pastel lotus épaisseur triplehaha

zedryas
    Membre

krisstoff said 

Fais comme tu le sens! c’est ton truc! peu importe le contenant tant que le contenu reste!

J’ai hésité avant de post ca. Mais +10000.

Drikfish
    Membre

Ce n’est qu’un supposition, en fait c’était que chacun puisse mettre la bannière de son choix (dans un pannel que tu aurais créé bien sur) mais bon je rejoins kriss tant que le contenu reste ça me va tres bien clindoeil

The-killer03
    Membre

Pe4nuts said 

@Eric
    : non non, il n’y a que ce dont je parle qui changera, le site gardera globalement la même architecture! contentsdqsd
    Je sais pas encore ce que seront les récompenses des Kill Tilt award, on va voir ça, mais ça sera soit du cash, des bonus, tickets de tournoi, en effet… contentsdqsd
    Pour le padawan Kill Tilt je ne sais pas encore quand est-ce que je ferai ça pour la première fois, mais sûrement début 2013. Désolé pour toi du coup! ^^

Les ralentissements sur le forum sont corrigés normalement, à part sur les topics où il y a énormément de photos, comme  hot babes ou gif du net, etc… Sinon pour tous les autres topics, de mon côté je n’ai absolument aucun lag quand je les charge. Des tests qu’on a fait avec des amis, c’était pareil aussi chez eux, pas pour toi?

Sinon j’ai remarqué aussi ce que tu signales à propos du forum! Je n’ai pas encore trouvé comment résoudre ça, mais c’est prévu de s’y plonger dès que possible. On essaie de faire le plus gros pour sortir la V2 dans les temps, et si jamais ce problème persiste, j’y consacrerai toute mon attention par la suite! ^^ 

Tout d’abord merci pour tes réponses rapides contentsdqsd ok pour le design du site clindoeil

Pas de problème pour le padawan kill tilt, si je suis en NL30 ou NL50 d’ici là, ça me va, du moins c’est ce que j’espère 0081 suffira que je gagne 10 caves de NL50 et 17 caves de NL30 hahaIl y a juste les 10h de coaching que je n’aurais pas, mais je pourrais toujours en payé quelques unes si je suis en NL30 ou NL50 langue-petite

Les ralentissements, j’en ai de moins en moins, mais ça m’arrive encore de temps en temps, et pas forcément sur les topics ou il y a des photos(sur ce topic par exemple, à midi clindoeil )

Ok tant mieux si tu as remarquer le problème au niveau du bouton « new », mais je préfères remonter l’info pour être sur que tu le saches 0081 Ceci dit, ce n’est pas très contraignant, c’est juste qu’on perds un peu le côté pratique de ce boutonhmm-29403Mais tu as raison la V2 en priorité 0081

Vivement qu’elle soit là 0081

En tout cas bon courage pour la fin de la V2 0081

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 110)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.