- Ce sujet contient 109 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zarelle, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Saaaaaaaaaalut tout le monde!!!
C’est la reprise pure et dure pour moi, même si je suis loin d’avoir chômer cet été… ^^
Je tiens d’ailleurs à vous remercier pour votre activité et votre enthousiasme, c’était trop cool de voir autant de gens post des mains, s’entraider et se motiver, vous gérez!J’aurai bien aimé que la V2 soit finie dans les temps, mais malheureusement il y a un peu de retard, et le lancement est prévu pour le Lundi 17 Septembre!
En attendant, il serait vraiment utopique pour moi d’espérer vous faire des vidéos de qualité avant la sortie du site, mon esprit n’étant pas vraiment disponible pour faire de la pédagogie de qualité, et mon corps me disant de faire une chose après l’autre! ^^
Je ne publierai donc aucune vidéo avant que la version 2 ne soit sortie, et pleinement opérationnelle. Oui, vous pouvez me taper dessus et me faire la morale, mais par pitié soyez pas trop méchants!
Pour vous faire patienter, je vous révèle à l’avance, et très grossièrement, les principales nouveautés qui seront présentes. Le jour du lancement de la V2, je posterai sur le forum en détail toutes les nouvelles fonctionnalités, en détail!
CHANGEMENTS PRINCIPAUX DE LA V2 KILL TILT
– Design du site: J’en avais marre de ces slideshow impersonnels sur la page d’accueil, ainsi que les images des catégories de vidéos, et autres petites icônes… Il y aura donc 3 nouveaux slideshow, et de nouvelles images pour les catégories et icônes. J’ai longtemps travaillé avec ma graphiste pour avoir le rendu souhaité, et j’espère que ça vous plaira! Je la remercie en tout cas d’avance, parce qu’elle a vraiment su donner le coup de crayon que j’avais en tête… Vous pouvez avoir un aperçu du premier slide sur la page facebook Kill Tilt: http://www.facebook.com/pages/Kill-Tilt/172222926182813. Le slide est un peu déformé parce que les dimensions ne sont pas encore les bonnes pour facebook, le rendu sera bien plus équilibré sur le site… ^^
– Possibilité pour les membres de poster des entrées de blog et/ou vidéos: Tout est dans le titre! Chacun d’entre vous aura enfin son espace un peu « perso » sur Kill Tilt, et pourra faire son blog, et même sa propre vidéo gratuite, pour partager tout ça avec la communauté! Sur la page d’accueil, il y aura une sorte de tableau à 3 colonnes avec:
1. Les dernières vidéos des membres
2. Les derniers blogs des membres
3. Les derniers posts du forum
– Un chat: Et oui, j’ai longtemps hésité, mais j’ai craqué! La communauté Kill Tilt aura son chat officiel! Ce qui m’a vraiment décidé à faire ça, c’est de voir la bonne ambiance qu’il ya sur le forum. Beaucoup de barres de rire, de membres qui tripent pas mal à n’importe quelle heure de la journée… Je me dis que le chat peut apporter un bon gros coup de « boost » à tout ça, et solidifier un peu la communauté. En effet, le chat est toujours un bon moyen de délirer, et de dire ce qu’on veut sans exigence particulière. J’espère vraiment que le chat transpirera autant la bonne ambiance que sur le forum, et que ce sera l’occasion pour les membres de découvrir le côté un peu plus humain et naturel de chacun!
– Les Kill Tilt awards: A la fin de l’année, Kill Tilt récompensera, grâce à Winamax, les utilisateurs les plus appréciés dans plusieurs catégories, du style « le meilleur poster stratégique », « le meilleur réalisateur de vidéos », « le meilleur pédagogue », « l’étoile montante », « le meilleur poster hot babes », etc etc…
– Le Padawan Kill Tilt: 2 fois dans l’année,2 membres Kill Tilt de microlimites se verront offrir par Winamax 500€ de Bankroll, et j’offrirai moi-même 10h de coaching! C’est en gros l’idée de Sh4o, en plus « régulier ». L’idée est encore jeune et je verrai peut-être si je fais quelques changements ou modifications. L’idée est vraiment de faire un challenge utile pour tous, et agréable à suivre! J’espère que l’idée vous plaît, mais vu l’engouement pour le challenge de Sh4o, je me suis dit que ce serait top d’avoir un truc dans le style! ^^
– Améliorations diverses: Plein de petites choses devraient être améliorées dès le lancement, d’autres prendront peut-être un peu plus de temps, voici en gros les détails qui pourraient vous plaire et qui seront je l’espère présent dès le lancement:
– Possibilité d’avoir un bouton pour marquer les vidéos déjà vues, histoire de s’y retrouver plus facilement
– Améliorations de fonctionnalités du forum (possibilité de faire des sondages, forum en français, possibilité de like les meilleurs posts, et autres trucs du genre…)
Voilà en gros les plus grosses modifications à venir, et j’espère vraiment que vous en serez contents. Personnellement, je sais que ça n’est encore que le début, mais je suis vraiment trop motivé et trop content de pouvoir faire de mon mieux avec une communauté aussi grande et agréable!
Sachez que j’ai encore beaucoup de projets en tête, mais le temps et l’argent me manquent pour l’instant pour les mettre en place. J’espère qu’avec le temps, toutes les petites graines plantées tous ensemble permettront de grandir pour que tout ceci voit le jour!
Merci sincèrement à tous, je me réveille tous les jours heureux de dépenser une partie de mon énergie à construire tout ceci avec votre aide!
A tout bientôt!
Oh my gosh!!!!!!
J’ai commencé la lecture, et j’ai failli faire une crise de manque après ces quelques mots:
« Je ne publierai donc aucune vidéo avant que la version 2 ne soit sortie, et pleinement opérationnelle »
Eh oui la petite musique, c’est un peu comme la musique de la ldc pour les footeux. Et revoir les vieilles vidéos c’est comme regardé un épisode d’une serie qu’on a déjà vu.
Puis j’ai fait défilé le billet et là de surprise en surprise mon sourire est revenu
J’vais pas lâcher un vgg (j’attends donc le 17 spet. pour cela), mais j’ai hâte de voir tout ca en oeuvre.
Kill Tilt ou comment mon rapport au poker s’est métamorphosé….
Thx Simon
Hâte d’être le 17 au matin ou la tronche dans le c** je me retrouverais devant mon écran comme un sale gosse le matin de noël.
Good News !!!!
En attendant je poste une video dans la nuit qui va bien faire parler donc t’inquiète pas, il reste des os a ronger ^^
Comme d’hab tu déchires ta race !!
Beau boulot … hate de voir ca et pour les videos tu as de la chance Nice est trop loin pour que je vienne te botter les fesses !!!!
Je rigole bien sur ! Par contre si tu pouvais mettre en vente quelques poils sur la boutique wina ca serai vraiment sympa car …. CA MARCHE!!!
Ils sont EV+ !!!
- Inscrit depuis 13 ans
- 62 messages - 0
- Inscrit depuis 13 ans
- 62 messages - 0
In pour les 500e et le coaching, le reste rien a battre
Plus sérieusement , bien content que le site continue d’évoluer, et ce toujours dans la même bonne ambiance. Le chat risque d’être le témoin de bons craquages et ça va être bien sympa tout ça !
clair ca va etre bien sympa ce nouveau design et nouveau concept
gg pour le taf effectué !!
kill Tilt prend de l ampleur nice tout ca
Ah cool!! je sens que ça va bien le faire tous ses petit trucs rajoutés les uns derrière les autres!!
i cant’ wait
Comme d’hab t’es vraiment au top. Même si le sevrage est difficile pour les drogués de tes vids.
N’en fais pas trop non plus. Tu risques de trop intéresser des gens qui voudront te débaucher.
Merci, merci cacahuète.
PS : perso j’ai rien compris avec vos poils . c’est une private du stage ???
Trop fort j’attends avec impatience les blogs et la reprise des vidéos !
Pour rappel, pour ceux qui n’en peuvent plus d’attendre et qui n’on pas encore tout vu, il y a la chaine Pe4nuts Poker sur Youtube où l’on trouve d’autres vidéos qui ne sont pas sur le site. J’ai fait un tour hier dessus et je dois dire que ça fait un grand bien de rentendre la fameuse phrase : « Salut c’est Pe4nuts »
http://www.youtube.com/user/Pe4nutsPoker/videos?sort=da&flow=grid&view=0
- Inscrit depuis 12 ans
- 136 messages - 0
Alors la, ça c’est du boulot !!!!
Prends ton temps mais pas trop quand même, car c’est une vrai addiction t’es vidéos !!!
VGG
Je trouvais déjà que se site était superbe niveau convialité, maintenant sa vas cartonner !!!
Impatient de voir tout sa !!!
Bravo Pe4nut’s pour se travail, par contre Bouuuuuuuu, on a même pas les nouvelles vidéo promise !!!! Heuresement qu’ Alundra est la hein
Merci encore pour ton taf nous faisant partager tant de choses
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Wouaw, merci pour tout ce que tu vas faire. Comme dit par Sarcke, déjà qu’il est très bien maintenant… Ca va cartonner ! (Sauf que je ne fais pas les fautes )
/me bave devant le Padawan kill tilt entre autre
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.