- Ce sujet contient 109 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zarelle, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Les soirées que j’attendais comme les soirées de l’année/siècle m’ont toujours déçu ou se sont toujours mal fini… . Bon je déconne (ou pas d’ailleurs) mais vraiment hâte de voir le petit frère de KT (bah oui il ne manquait plus que le réseau pédophile à ce site )
La V2 sera dispo à partir de ce soir ou demain ?En tout cas vivement Tellement longtemps qu’on attends cette V2, et qu’on est impatient depuis son annonce Ce soir et demain soir(la journée je pourrais pas trop étant donné que je bosse), je vais squatter la V2 je crois
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Iop tout le monde!
La V2 sera disponible demain à 22h, a priori pas de retard, mais dans l’informatique et dans ce genre de situations, les imprévus ne sont pas rares, donc restons prudents! Le site ne sera pas accessible pendant plusieurs heures, je ne sais pas encore de quand à quand, je dirai ça ici même demain, mais aussi sur la page facebook!
Sinon en fait tout devrait marcher nickel, ma seule « peur » c’est que le serveur et le site, étant fait sous wordpress, ne soit pas suffisant pour accueillir une grosse capacité de création de Blogs et vidéos par les membres… Et cela pourrait entraîner des lags ingérables…
Si tel est le cas, il faudra que je limite ces possibilité pour maximum 30 membres, 40 ou 50, on ne sait pas encore, et c’est pas encore sûr que ça ramera, donc wait and see!
De toute façon Kill Tilt ne cesse de grossir, et je ne cesse de vouloir faire plus, mieux, et j’ai plein d’idées en tête… Il va falloir que je refasse faire le site de A à Z « à la main », et non plus en utilisant WordPress, mais le coût serait vraiment très important, et je ne peux pas me permettre d’investir autant dedans pour l’instant… ^^
On verra comment tout ça va évoluer, mais sachez que je suis plus motivé que jamais, non seulement j’ai repris un grind vraiment soutenu vu tout ce que je fais à côté, mais j’ai vraiment la volonté de créer de très belles choses entre toute cette communauté qui donne à ma vie un sens génial qui ne cesse de m’apporter du bonheur et de la motivation pour d’autres projets à venir!Merci sincèrement à vous tous en tout cas!
Merci à toi en tout cas.
On pourrait éventuellement créer une cagnotte pour t’aider. Bon ok, ça ne sera surement pas assez mais on te doit bien ça.
GL pour demain
Pas mal l’idée de la cagnotte, c’est vrai qu’ont lui dois bien sa à notre cher Pe4nuts !!! Y faudrait faire comme pour la roll de sh4o…. à méditer
gl
et je pourrais pas par transfert et pas beaucoup mais si l’idée de zarelle se met en place je suis in
Le site sera indisponible quelques heures, il sera donc accessible à partir de mardi matin au maximum sans problème j’imagine ?
C’est dommage pour les blogs, j’espère que ça ne plantera pas Moi qui compter en faire un Si ça plante tampis, je le ferai autre part et je mettrais le lien
Sinon oui c’est vrai que faire un site de A à Z par un professionnel coûte chère, surtout un site comme kill tilt avec administration, blog, forum, chat, etc. Mais le site en wordpress tel qu’il est actuellement me convient largement
Merci surtout à toi de faire partager autant de choses
GL pour demain Et vivement demain soir ou mardi matin
Pe4nuts said
Sinon en fait tout devrait marcher nickel, ma seule « peur » c’est que le serveur et le site, étant fait sous wordpress, ne soit pas suffisant pour accueillir une grosse capacité de création de Blogs et vidéos par les membres… Et cela pourrait entraîner des lags ingérables…Si tel est le cas, il faudra que je limite ces possibilité pour maximum 30 membres, 40 ou 50, on ne sait pas encore, et c’est pas encore sûr que ça ramera, donc wait and see!
De toute façon Kill Tilt ne cesse de grossir, et je ne cesse de vouloir faire plus, mieux, et j’ai plein d’idées en tête… Il va falloir que je refasse faire le site de A à Z « à la main », et non plus en utilisant WordPress, mais le coût serait vraiment très important, et je ne peux pas me permettre d’investir autant dedans pour l’instant… ^^
Le top pour ce que tu veux aurait été de partir sur une base Joomla au lieu de WordPress tout en restant dans du gratuit. Il y a moyen de faire pas mal de chose sans trop s’embêter et le développement (si besoin) est gérable pour quelqu’un qui s’y connait
bon alors pe4nuts était un peu fatigué, il s’est planté sur les dates et le nom du site, mais voici en avant première une présentation de la v2
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
dryas said
bon alors pe4nuts était un peu fatigué, il s’est planté sur les dates et le nom du site, mais voici en avant première une présentation de la v2L’enfoirééééééé
Désolée, c’est plus fort que moi… Il espère que tout tiendra avec les vidéos et images et là, on se retrouve avec 4 vidéos
Je sors…
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Zarelle said
Désolée, c’est plus fort que moi… Il espère que tout tiendra avec les vidéos et images et là, on se retrouve avec 4 vidéosJe sors…
lol j’y avais même pas pensé ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.