- Ce sujet contient 109 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zarelle, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Z3n3ric said
c’est quoi qui change au niveau du forum? je vois pas trop de changement…pas tant dans le fofo, mais si tu check la page d’accueil tu les verras les changements
Sur le fofo, on est en train de bosser encore dessus pour mettre en place quelques changements comme le mettre en français et le post rating! ^^
Et maintenant faut que les choses reviennent à la normale.
En deux jours pleins de post relatifs à la v2. En deux jours plein d’attente. Elle est là. Suis tout heureux. Après un jour de sevrage, n’ayons pas peur du mot
Meure d’envie de poster, mais suis comme un con sait pas trop quoi posté. Donc je post ce message très utile imo
VGG
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Excusez moi les gars j’dois un peu trop mais c’est ou pour faire son blog?
Je vois pas
Sinon nice le site pe4nuts tu ne cesseras donc jamais de nous motivé et nous surprendre agréablement !
Bien joué mon pote
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Sinon dryas mdrrr le renois k’hallucine devant la V2
Moi en bas de chez moi tout le monde danse depuis la sortis de la V2 !
^^
-Sh4o- said
Par contre y’a pas mal de posts qui ont disparus nan ?On dirait que les posts datant de moins de 3 semaines à 1 mois ont disparu.
Ca doit faire un paquet de Hot Babes en moins !
Bizarrement les Hot Babes n’ont pas été impactées…
Maitre Pe4nuts avez-vous une réponse plausible à ce sujet ? (ero-sennin !!!)
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 207 messages - 0
ah enfin on peut écrire !(hier je ne pouvais pas)
Bravo pour la V2 : c’est extra !
Une petite com pour prévenir quand le forum sera de nouveau ok?
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Catatony said
Excusez moi les gars j’dois un peu trop mais c’est ou pour faire son blog?Je vois pas
Sinon J’ai perduu 60 de mes post et mon ancien avatar
Mad said
Une petite com pour prévenir quand le forum sera de nouveau ok?
Bah le forum est de nouveau ok, on va juste voir si on peut rajouter les posts qui manquent mais pas sûr… Au pire spa grave, on avance on avance… ^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
nan les kelkes posts c rien a coté de tout ce qu’il y a de nouveau, mais juste , ou c’est qu’on peut faire son Blog !
sur un de mes post disparu, j’avais mis mes codes bancaire pour faire un virement permanent a kill-tilt, bah tans pis alors…^^
Catatony said
nan les kelkes posts c rien a coté de tout ce qu’il y a de nouveau, mais juste , ou c’est qu’on peut faire son Blog !Va dans la barre en haut, clique sur gestion, et tu as créer mon blog! Clique avant sur « Comment créer son blog » pour bien suivre les étapes et pas faire de boulettes, et voila! ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.