- Ce sujet contient 36 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Darky, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
J’ai réalisé cette video fin juin afin de bosser mon propre jeu en écoutant à froid mes commentaires à chaud et repérer les erreurs commises. Finalement je l’ai partagé depuis avec quelques amis de poker online (quelques uns sont des kill tilteurs ), cela permet vraiment de progresser dans son propre jeu imo. Je la partage donc sur KT en espérant que vous ne la trouviez pas trop nulle non plus .
http://www.pokerreplay.com/video/NYLkX4
Super !!! C vraiment cool de la partager je suis en shoot de la
nl100 ca ne peut que me servir !!! Je mate ca cet aprem sans faute . Merci
1988whatelse said
J’ai réalisé cette video fin juin afin de bosser mon propre jeu en écoutant à froid mes commentaires à chaud et repérer les erreurs commises. Finalement je l’ai partagé depuis avec quelques amis de poker online (quelques uns sont des kill tilteurs ), cela permet vraiment de progresser dans son propre jeu imo. Je la partage donc sur KT en espérant que vous ne la trouviez pas trop nulle non plus .Nice job!!! =)
Cool que d’autres bons regs de NL100 postent des vidéos, thx l’ami, c’est l’esprit!!
Nikel cette vidéo, pas mal de spots intéressant avec des explications claires et bien détaillées. J’ai eu un peu de mal au début avec les 6 tables mais finalement on s’y fait.
Petite discussion sur ton 4bet shove avec 77, je pense aussi que le btn a un range de squeeze essentiellement tourné vers le bluff ici. Mais je comprend pas pourquoi tu 4bet AI alors que tu dis dans la video que ce même joueur est capable de 5bet bluff.
En fait quand tu 4bet AI je trouve que tu représentes exactement ce que tu as et en plus te le laisse pas la possibilité a villain de bluff. Je pense que je préfère click back ou presque à disons 25bb.
Tu penses qu’il va trop souvent flat le 4bet pour avoir shove direct ?
Superbe vidéo, j’aime les phrases du genre bon là on voit que je joue sur 6 tables c’est un peu lent parfois .
Même si je suis loin de ces limites on apprend un tas de choses très intéressantes
Un grand merci George
Pour le 77 l’inconvéniant du 4bet entre 20 et 25bb c’est que je laisse l’opportunité à vilain de 5bet bluff des mains avec lesquelles je suis majoritairement en coin flip, l’idée était de prendre le pot pré-flop. Après coup, je regrette ce moove, je ne 4bet all in directement d’habitude jamais, mais là je le voyais vraiment en 3bet bluff ( nice read whatelse hein ) et j’avais pas envi de le voir 5bet des mains de type JTs,etc… . Ce coup reste très mal joué de ma part car le risk/reward de 4bet all in directement est dégueulasse.
Pour ce qui est du multitabling, d’habitude j’en fais 8 minimum (j’ai d’ailleurs fait une autre video avec 8 tables, bien bourrin le truc ^^), c’est pour ça que je trouvais ça lent , d’autant plus que je n’ai pas les mêmes capacités que pe4nuts pour combler les blancs.
Merci pour vos commentaires en tout cas .
1988whatelse said
Pour le 77 l’inconvéniant du 4bet entre 20 et 25bb c’est que je laisse l’opportunité à vilain de 5bet bluff des mains avec lesquelles je suis majoritairement en coin flip
c’est pas plutôt l’inconvénient de jouer un coup à tapis préflop avec 77 tout court?
Faut qu’il y ait de belles dynamiques pour 4 bet 77.^^
Merci whatelse
Je regarde ça dés que je peux (oui je préfères dire ça, car il y en a pas mal que je dois regarder avant, et je n’ai pas encore eu le temps de les regarder).
Je reviendrais sur ce topic une fois que je l’aurais regarder, certainement pour te remercier
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Super vidéo !
C’est très instructif! mais à ces limites il est vrai que le jeu préflop est super agressif avec des 3bet, 4 bet et même 5bet shove que l’on ne voit pas à des limites plus basse. Le ranges 4bet sont en limite plus basse souvent pas loin des nuts…
En tout cas ça semble super facile, tu es très pédagogue et ça passe bien.
Merci
Sympa la vid’. Bravo pour le jeu sans tracker, doit pas y en avoir bcp à le faire en nl100!
Tu es monté plusieurs fois en nl200, ça a donné quoi?
n’hésite pas à nous proposer d’autres vidéos…
Je regrette clairement comment j’ai joué 77.
La NL200 bah j’y arrive pas, il y a un vrai gap sur ongame entre la NL100 et la NL200 imo.
A trop regarder le HUD on en oublie l’instant présent, la psychologie et l’état émotionnel actuels de chacun, la texture du board, les positions relatives des regs aux tables ,etc..(ceci est juste mon opinion, je ne prétends pas connaître la vérité ).
J’ai réalisé une autre video live de CG NL100 début juin, mais en jouant avec mon standard de 8 tables minimum, donc c’est un peu brouillon (remarque je peux vous la laisser qd même si vous voulez?).
Je pense pas que la main avec 77 soit si mal jouée que ça tellement son range de squeeze light est gros ici, t’as surtout topé son range imo.
Mais c’est vrai qu’en standard j’aurais plutôt 4bet/call que 4bet shove direct. Je trouve qu’on représente quasi toujours pp quand on 4bet shove. Maintenant ça peut être rigolo à équilibrer avec des nuts de temps en temps après cette main…
NastyRabbit said
Mais c’est vrai qu’en standard j’aurais plutôt 4bet/call que 4bet shove direct. Je trouve qu’on représente quasi toujours pp quand on 4bet shove. Maintenant ça peut être rigolo à équilibrer avec des nuts de temps en temps après cette main…Clairement, mais malheureusement c’est toujours le moment ou vilain quitte la table
salut,
Très bonne video, surtout impressionné par la capacité a etablir la range juste avant chaque décision:
. les deux SC (56s et 46s) et notamment le value sur le A high que je n’aurais jamais osé faire!
. Le 99 de vialin analysé avec le sizing, a froid j’en suit peut etre capable mais pas in game.
Je trouve pas qu’il y a un pb de blanc entre les moments d’actions c’est fluide et ca permet de bien penser a tes explications sans changer de sujet tt de suite et puis le petit sifflement comble tres bien !
++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.