Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL50 à NL100 › Video live de CG NL100 de 1988whatelse
- Ce sujet contient 36 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The-killer03, le il y a 13 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
8 septembre 2012 à 11h20 #29793
Usnooze
Membresalut,
Concernant le tracker, je suis assez d’accord avec ce que tu dis, j’ai aussi essayé de jouer sans pendant 2 mois au printemps. Effectivement on se concentre plus sur les dynamique et la psycho et ça rend le poker plus vivant et humain, on a moins l’impression d’être un robot qui prend une décision en fonction d’un chiffre, pour le plaisir de jouer c’est pas mal.
Mais la on je n’ai pas réussi a suivre c’est pour faire du volume.
Comment fais tu pour analyser ces dynamiques, les vilains que tu connais pas (récréatifs) sur plus de 4 tables? Pour moi 4 c’est vraiment la limite en nbre de tables après laquelle je suis perdu sans tracker. J’aimerais m’en détacher plus mais je suis largué, surtout que 6 tables + , c’est pas vraiment pas possible de prendre des notes live et pour regarder les HH c’est chaud aussi.
Donc comment tu fais pour rester focus et retenir les profils des uns et des autres, speed ou cocaïne?

++
8 septembre 2012 à 13h48 #297941988whatelse
MembreIl y a encore quelques semaines/mois, je ne faisais que 6 tables, c’est à force de faire de plus en plus et de plus en plus de volume que bcp d’automatismes de reféflexion ont dû se mettre en place inconsciemment je ne sais pas trop en fait
. Maintenant je fais 8 tables minimum (avant-hier j’ai même fait une video sur 10 tables, race oblige!, et je trouve encore le temps d’aller voir les HH malgré les 10 tables^^), mais malgré cela je prends toujours le temps à chaque décision (précieux conseil que pe4nuts donne régulièrement je crois : prendre son temps, d’un pour la réflexion, et de deux pour éviter de donner des timing tells à l’adversaire) en adaptant mon action en fonction de la range de vilain et de sa perception de ma range (même s’il s’agit d’un joueur récréatif que je ne connais quasi pas!).Je tourne personnellement au café nespresso (what else
) et à de la musique qui bouge pendant le grind^^.8 septembre 2012 à 14h18 #29795zedryas
MembrePour poursuivre les regs, tu prends des notes, comment joues tu avec tes notes si tu les prends (petit papier sur ton bureau), ou tout mémoire.
8 septembre 2012 à 14h24 #297961988whatelse
MembreJ’avoue ne pas être un exemple en prises de notes et travail sur les regs, la plupart je les ai sur skype, on parle bcp stratégie entre nous du coup. Donc chacun connait pas mal le jeu de l’autre, pas mal de level entre nous après aux tables puisqu’on sait que l’autre sait etc… .
8 septembre 2012 à 14h44 #29797zedryas
Membreok merci pour toutes ces réponses.
Sinon j’ai check (5 minutes) la vidéo à huit tables, et omg

Ça bouge dans tout les sens je risque d’avoir du mal

Je me fais sans doute la fin de la première ce soir avec possiblement encore une ou deux questions.
Au passage pour la A2 j’avais pas bien regardé le board et en effet tu splits le plus souvent (faut que je travaille ma lecture de board délicat pour moi
).J’en profites pour réitérer mes compliments sur ta vidéo

edit: sur me souviens pas de son nom mais le reg qui te 3bet bcp mais qui te 4bettais pas et que du coup tu 3betais bcp tu t’en souviendras pour les prochaines parties et du coup t’utilises ta mémoire?
8 septembre 2012 à 16h08 #29798Drikfish
MembreBon j’ai pas réussi à aller au bout de la deuxième vidéo car j’ai les yeux qui ont flashé
Donc du coup j’ai revu la première encore bravo et merci de faire partager
8 septembre 2012 à 16h38 #29799Darky
MembreMerci pour cette 2eme vidéo, il y a un paquet de situations intéressantes.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.