- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
10.00 EUR NL Texas Hold’em €0.05 /€0.10
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€10.00 EUR) – VPIP: 19, PFR: 15, 3B: 0, AF: 3,7, Hands: 145
BTN – Hero (€23.00 EUR) – VPIP: 23, PFR: 18, 3B: 8, AF: 2,6, Hands: 85824
SB (€16.60 EUR) – VPIP: 20, PFR: 16, 3B: 9, AF: 6,2, Hands: 267
BB (€5.80 EUR) – VPIP: 54, PFR: 25, 3B: 29, AF: 4,0, Hands: 24Preflop: (0, 4 players) Hero is BTN with
1 fold, Hero raises €0.30 EUR, SB raises €0.95 EUR, BB calls €0.90 EUR, Hero raises €2.70 EUR, 1 fold, BB raises €4.80 EUR, Hero calls €2.80 EURFlop: (0, 2 players)
Turn: (0, 2 players)
River: (0, 2 players)
Total Pot : 0
Spoiler Afficher> Hero shows
BB showsBB wins €11.78 EUR from main pot
That’s poker!!!
Pas étonnant vu ces stats de mongolien, enfin bon c’est rien sa arrive de temps à autre.
Ajoute le à tes buddies, je pense que son amitié te seras très chere.
Jamais drôle de prendre ce jour de coup mais 80% du temps ou il ferra ce move tu gagneras avec tes AA mais ça je pense que tu le sais
PS: as-tu tilté ?
je trouve que vilain a une bonne lecture du sabot sur ce coup la….
bad beat !!!! next hand et n’oublie pas que PF tu espere qu’il fasse ce moove donc juste le mauvais coté de la variance.
good luck pour la suite
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Hier soir 2 bad beat de la sorte.
Juste avant les as, un brelan de 8 contre un brelan de 8 et un moins bon kicker qui trouve son full river…
Non j’ai pas tilté, j’ai même rigolé tellement c’était énorme!!!
C’est le côté positif de tout ça, je me rends compte que je tilte pas trop, pour l’instant…
4 bet juste un peu moins fort t’as les nuts, autant faire croire au deux autres qu’ils ont de la Fold equity à push
- Inscrit depuis 12 ans
- 98 messages - 0
bah en plus il est pas full, quitte à perdre un 80 / 20, je préfère le perdre contre un gars qui n’a que 55 blindes
non sérieux ça arrive une fois sur 5 donc c’est normal. en plus pour vilain ici K2=KK en equité (ou quasiment)(peut-être même un peu meilleur pour K2s).
Pas à s’inquieter. next hand.
Salut lolo,
C’est vraiment navrant de perdre dans ces situations, mais cela t’arrivera que très très rarement, ne t’en fais pas !
Bon courage pour ton bad run(car quand tu te prends ça dans les dents je pense que t’es en bad run ), et GL pour la suite, t’inquiètes pas le good run viendra
85/15 effectivement …Oui oui j’ai calculer avec pokerstove, juste pour être un peu sado mdr
- Inscrit depuis 12 ans
- 98 messages - 0
djdmc said
?? 50/20???Il a au mieux 15% là non?
80/20 à la grosse louche (ok 85/15) .
Mais ça reste un bad beat je suis d’accord ! Après on en prend tous des comme ça de temps en temps !
Sinon rien à redire sur ton play, tu as des fishs spewy qui s’envoient en l’air avec n’importe quoi, tu mets tout au milieu en étant favori à 85 %(et non pas 80 lol) donc nice play, bonnes décisions !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.