- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
guimath, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 9 messages - 0
Salut à tous.
On ne se connait pas je suis arrivé ici à la suite du challenge de Shao.
J’ai bien gambadé de forum en forum et je m’étais implanté sur WAM. A la suite de nombreux soucis IRL j’ai stoppé le poker et je me suis auto ban de Winamax (3 ans en somme). C’était il y a quelques mois.
Maintenant je recommence à penser poker sans vouloir me prendre la tête ni même retombéer dans mes travers de communication quasi permanente avec des joueurs de poker (IRC/Skype/Live Messenger / vraie vie)
Je me demandais simplement si le fait de m’ouvrir compte sur PS était judicieux. Et du coup je me suis posé la question suivante : Est ce que quelqu’un ici à déjà testé PS et leur politique de « Gambling Limite » ?
Je pense qu’en l’état actuel et me connaissant (regardez ma signature
) cela sera indispensable pour m’obliger à monter tranquillou tout en limitant mon risque de brokage en cas de spew.
Je ne sais pas si je suis assez clair (il est 1h du mat et mon cerveau commence à m’ordonner d’aller au lit
) mais pour résumer ma question : Quelqu’un à testé les mises en place de limite sur PS ? Et cela est il efficace ?
NB : Si mon post n’est pas dans la bonne section désolé
- Inscrit depuis 13 ans
- 46 messages - 0
Salut mek !
bah la mise en place des limites de gambling est efficace dans le sens où si tu as paramétré que tu ne veux pas jouer au dessus de la NL10 et qu’un jour de tilt t’as envie d’aller shot en NL50 il faut faire une demande pour modifier tes paramètres et autoriser à jouer plus haut : seulement ta demande n’est acceptée qu’au bout de 48h et en général, entre temps, tu as repris le contrôle de ton mental ou relativiser sur une session qui s’est mal passée. Maintenant ça ne t’empêche pas de faire tapis à toutes les mains en NL10 hein !
Enfin selon moi PS offre le meilleur soft, le meilleur programme de fidélité mais le niveau le plus élevé aussi ! Donc à toi de peser le pour et le contre
Salut maybe!
Le système de gambling dont tu parles est en effet efficace si tu peux à tout moment péter ta durite et aller te craquer aux limites sup pour « te refaire », mais comme dit précedemment, si tu veux spew tu vas spew de toute facon
DOnc je pense qu’un travail sur ta faculté a tilter (même sans te prendre la tete, juste en comprenant et acceptant la variance, etc etc) sera bien + positif pour toi qu’un limit gambling (certes moins simple aussi
).
Enfin , pour ton inscription sur PS je te le déconseille, car avec wina, c’est une des rooms qui a le level le + high et pour grinder c’est pas ce que tu recherches je pense.
A toi de voir ce que tu veux en fait:
– travailler ton tilt?
– ne pas le travailler et etre limité par obligation grâce (ou à cause) du limit gambling? (et dans ce cas je pense que tu vas te casser les dents car un jour ou l’autre tu vas fiche en l’air des semaines de grind, broke ta BR etc)
– grind doucement, rigoureusement pour te monter une BR?
– jouer only for fun?
C’est qui qui voyez…
5quirrel a tout dis
et pareil je te déconseille wina et PS, c’est sur on y ressort meilleur(enfin je pense), car le niveau est plus élevé, mais pas tellement les bonnes rooms pour monter une bonne BR
Je joue depuis le début sur PS et à part m’inscrire à droite et à gauche pour prendre les bonus gratos je reste sur cette foutu room qui est certainement plus difficile que le reste. Pourquoi?
j’aime le soft et ses options mais depuis cette année les bonus sont plus dur qu’avant. Donc je pense sérieusement à transférer ma BK sur une autre room plus easy.
Que me conseillerez-vous ? sachant que je joue en NL5 ?
j’ai le meme problème que toi mais avec winamax, j’essaye les rooms mais je retourne indéfiniment vers wina pour l’ensemble de ce qu’il propose…. il parait que ce n’est pas la plus fishy, dirige toi plus vers les rooms qui font du pari en ligne. genre pmu, betclic, bwin…..
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.