x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

HEM2 sur winamax

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    The-killer03
    Membre

Salut à tous,

J’ouvre ce topic, pour poser une question, j’ai acheter HEM2 avec mes miles sur winamax, ils disent qu’il faut créer un compte HEM2 avec la même adresse email qu’on a mis sur winamax, est-ce que cela fonctionne quand même si le compte HEM2 a déjà été créer ?

Car j’ai créer mon compte HEM2 depuis que je l’ai en version d’essai.

Merci d’avance pour vos réponses clindoeil

The-killer03
    Membre

Petit up

Personne ne sais ?Mise à part krilin qui m’as MP et je le remercie contentsdqsd

Merci d’avance, sinon si tout se passe bien je recevrai certainement la licence d’ici vendredi contentsdqsd

krilin
    Membre

clindoeil0081clindoeil0081 !!!!!!

guimath
    Membre

si tu veux une réponse au top, il y a dryas qui connait hm2 comme personne….clindoeil

zedryas
    Membre

si tu lle dis…pluie-parapluie2

masi pas hm2 obtenu par des points avec histoitre d’email

The-killer03
    Membre

Lol dryas merci quand meme je vous tiendrais au courant dés que je recevrai la licence contentsdqsd

harmonkeys
    Membre

Cela risque de poser des problèmes eric.

Si Wina insiste pour que tu utilises le même mail, c’est sûrement parce que la room va communiquer à HEM ton mail Wina. C’est donc ce qui permettra à HEM de t’identifier comme venant de Winamax et donc de te donner une licence gratuite (car en réalité, Winamax paiera de son côté le coût d’une lience au prix auquel ils se sont mis d’accord).

The-killer03
    Membre

En faite je me ré explique j’ai la même adresse email sur winamax et HEM2, mais ce que je voulais dire c’est qu’il dise de créer un compte une fois HEM2 acheté sur winamax, alors que le compte a déjà été créer auparavant, est-ce que cela fonctionne ?

J’espère que j’ai était plus clair contentsdqsd

PS : l’adresse mail sur winamax et sur HEM2 est identique clindoeil

Zarelle
    Membre

Oui tu peux, faut juste que tu le spécifies au service client de HEM. J’ai eu un souci un peu similaire et ils ont rattaché mes deux adresses mail sur le même compte avec mon numéro de licence.

Bandidas
    Membre

t’inquiète pas eric6 ça va marcher.

Moi aussi j’ai pris HM2 dans la boutique wina. Je m’était déjà inscrit sur HM avec une adresse mail et sur wina avec une autre adresse mail, pourtant je n’ai eu aucun soucis ! tout à marché impeccable, sans que j’ai besoin de faire quoi que ce soit ! 0063-1

harmonkeys
    Membre

eric6 said
    En faite je me ré explique j’ai la même adresse email sur winamax et HEM2, mais ce que je voulais dire c’est qu’il dise de créer un compte une fois HEM2 acheté sur winamax, alors que le compte a déjà été créer auparavant, est-ce que cela fonctionne ?

J’espère que j’ai était plus clair contentsdqsd

PS : l’adresse mail sur winamax et sur HEM2 est identique clindoeil

Dans ce cas, aucun problème je pense, puisque pas besoin de faire de rattachement 0063-1.

The-killer03
    Membre

Ok merci pour vos réponses clindoeil

Tu as mis combien de temps pour recevoir la licence bandidas ?Car je l’ai acheter dans la boutique vendredi dernier et toujours aucun mail spamafoteBon cela fait seulement 8 jours aujourd’hui, peut-être qu’ils parlent en jours ouvrés, je ne sais pas clindoeil En tout cas j’attends avec impatience 0081 Parce que pour le coup je n’ai plus de tracker pour l’instant, et pas envie de reformater pour seulement 2-3 jours maximum hmm-29403

Bandidas
    Membre

Pour ma part j’ai pris HM2 dans la boutique le 14 juillet et j’ai reçu la licence le 17.

Tu devrai pas tarder à la recevoir ! smilejap

The-killer03
    Membre

Bandidas said
    Pour ma part j’ai pris HM2 dans la boutique le 14 juillet et j’ai reçu la licence le 17.

Tu devrai pas tarder à la recevoir ! smilejap

J’espère bien contentsdqsd je vous tiens au courant clindoeil

krilin
    Membre

Ben voilà c’est sur la bonne voie !!!  banane-merbanane-mer

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.