- Ce sujet contient 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The-killer03, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
J’ouvre ce topic, pour poser une question, j’ai acheter HEM2 avec mes miles sur winamax, ils disent qu’il faut créer un compte HEM2 avec la même adresse email qu’on a mis sur winamax, est-ce que cela fonctionne quand même si le compte HEM2 a déjà été créer ?
Car j’ai créer mon compte HEM2 depuis que je l’ai en version d’essai.
Merci d’avance pour vos réponses
Petit up
Personne ne sais ?Mise à part krilin qui m’as MP et je le remercie
Merci d’avance, sinon si tout se passe bien je recevrai certainement la licence d’ici vendredi
Cela risque de poser des problèmes eric.
Si Wina insiste pour que tu utilises le même mail, c’est sûrement parce que la room va communiquer à HEM ton mail Wina. C’est donc ce qui permettra à HEM de t’identifier comme venant de Winamax et donc de te donner une licence gratuite (car en réalité, Winamax paiera de son côté le coût d’une lience au prix auquel ils se sont mis d’accord).
En faite je me ré explique j’ai la même adresse email sur winamax et HEM2, mais ce que je voulais dire c’est qu’il dise de créer un compte une fois HEM2 acheté sur winamax, alors que le compte a déjà été créer auparavant, est-ce que cela fonctionne ?
J’espère que j’ai était plus clair
PS : l’adresse mail sur winamax et sur HEM2 est identique
Oui tu peux, faut juste que tu le spécifies au service client de HEM. J’ai eu un souci un peu similaire et ils ont rattaché mes deux adresses mail sur le même compte avec mon numéro de licence.
t’inquiète pas eric6 ça va marcher.
Moi aussi j’ai pris HM2 dans la boutique wina. Je m’était déjà inscrit sur HM avec une adresse mail et sur wina avec une autre adresse mail, pourtant je n’ai eu aucun soucis ! tout à marché impeccable, sans que j’ai besoin de faire quoi que ce soit !
eric6 said
En faite je me ré explique j’ai la même adresse email sur winamax et HEM2, mais ce que je voulais dire c’est qu’il dise de créer un compte une fois HEM2 acheté sur winamax, alors que le compte a déjà été créer auparavant, est-ce que cela fonctionne ?J’espère que j’ai était plus clair
PS : l’adresse mail sur winamax et sur HEM2 est identique
Dans ce cas, aucun problème je pense, puisque pas besoin de faire de rattachement .
Ok merci pour vos réponses
Tu as mis combien de temps pour recevoir la licence bandidas ?Car je l’ai acheter dans la boutique vendredi dernier et toujours aucun mail Bon cela fait seulement 8 jours aujourd’hui, peut-être qu’ils parlent en jours ouvrés, je ne sais pas En tout cas j’attends avec impatience Parce que pour le coup je n’ai plus de tracker pour l’instant, et pas envie de reformater pour seulement 2-3 jours maximum
Pour ma part j’ai pris HM2 dans la boutique le 14 juillet et j’ai reçu la licence le 17.
Tu devrai pas tarder à la recevoir !
Bandidas said
Pour ma part j’ai pris HM2 dans la boutique le 14 juillet et j’ai reçu la licence le 17.Tu devrai pas tarder à la recevoir !
J’espère bien je vous tiens au courant
Oui mais bon je trouve qu’ils mettent quand même du temps pour envoyer la licence, j’ai acheter HEM2 dans la boutique winamax vendredi dernier et toujours pas de news, si ce n’est la confirmation de ma commande
Edit : Je suis patient, très patient même, mais jouer sans tracker, ça me fait certainement faire des erreurs que je n’aurais pas fait avec un tracker.
Je pense que beaucoup de gent sont dans ton cas, ce genre d’affiliation amène beaucoup de monde, mais je comprend aisément que tu sois impatient !!!
Un p’tit travail de plus sur le tilt
Je vous donne des news, j’ai envoyé un mail hier soir à winamax, et je ne sais pas si cela à un rapport ou pas, mais j’ai reçu ma licence HEM2 aujourd’hui
Je vais donc pouvoir continuer à revoir tous mes pots de plus de 20bb perdus ou gagnés, et travailler mon jeu, pour les derniers jours d’aout qui me reste, et le mois de septembre
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.